| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|
+53Saikô Ingell Khalzim kumo-gaara Ichimaru Lullah-bee akase Apatite Spartan__117 Xamael pingoosama whetar Snk974 Freaks yukitatsu L' Koyu Sailor Ocean AFKgirl Irinalo Toshiya sandrine tanaka Tinctorum Fon paradiseland -DaZ- Akumetsu-sensei Lord Crinos Kyohime Naruto X ishidaAO [FT]DownThemAll Rine obito_uchiwa narutom Beckuto Mazko Frau Seigaku AdSi XxConanxX Underoath Talraii Elise Vanphanel Synhell matou84 Tibo Ero-Natsu Evuun Hokage-Echizen ADA 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 4 Oct - 15:28 | |
| Je ne serai des vôtres que le vendredi fin d'aprem/soirée (comme d'hab'), mais moi ça me va ^^ | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 4 Oct - 20:23 | |
| Ouais vendredi soir pour une soirée pizza sa me va et samedi 15 pour disney sa marche aussi^^ | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 5 Oct - 23:15 | |
| je suis ok pour les deux ^^ ( de toute façon j ai le temps :p je suis au chaumage xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 7 Oct - 19:34 | |
| Euh... juste on s'organise comment? par MP? | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 7 Oct - 19:42 | |
| Yo ! Désolé pour ma part je vais pas faire Lyon-Paris pour une soirée pizza ou aller à Disney land ^^"
Amusez-vous bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 7 Oct - 19:47 | |
| C'est pas seulement Lyon Paris !
C'est Lyon-Paris et Paris-Lyon^^ (en plus en ce moment avec ce qui s'est passé dans les trains c'est pas le moment de bouger avec la sncf...) | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 7 Oct - 19:49 | |
| Je prends un train dans 1h30, souhaitez-moi bonne chance! ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 8 Oct - 10:30 | |
| Oh c'est cool les nouveaux qui s'incrustent chez les fous ^^
Bon moi je pourrais pas venir, et d'ailleurs pour l'année prochaine, je voulais aller à la JE (pour une fois) mais j'ai aucune vacances en fait dans toute l'année ^^
Les semaines de vacances scolaires, je suis en entreprise, donc pour les IRL ca va être encore mort je sens, ksss ! A la rigueur je pourrais faire une IRL sur Saint-nazaire ou Nantes avec Kumo o/
Bon sinon ça va les gens ? J'vois que ça bosse bien quand même, même sans moi (ahah), et j'trouve ça cool =) | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 8 Oct - 15:53 | |
| tu ne vas pas me la faire tibo !!! il te reste tes congés payé et d'ici juillet tu devrais déjà en avoir plus de 17 donc tu n'as pas d'excuse espece de gayz !!! ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 8 Oct - 16:37 | |
| J'ai le droit à 5 semaines Mais j'aimerais les choisir judicieusement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 8 Oct - 18:20 | |
| sa ce compte en jours pas en semaines tu n'est donc pas obligé de prendre une semaine entière a chaque fois et vu que la JE est toujours sur 3 jours donc samedi et dimanche, au pire tu n'auras qu'une journée a prendre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 15 Oct - 13:53 | |
| Yop petit double poste pour revenir sur le projet d'un petit séjour a disney.
Se serai le samedi 29 on verra plus tard pour l'organisation et les horaires, dans un premier temps j'aimerai savoir qui serai partant pour venir ? Je pense surtout aux nouveaux, c'est l'occasion de faire connaissance avec les anciens et les touristes de la team xD
Une fois que l'on aura la liste je donnerai mon numéro par MP et on verra pour les horaires etc.....
| |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 16 Oct - 18:14 | |
| En tant qu'organisatrice des IRL (oui oui, c'est mon poste à la TNS ) je souligne juste qu'il faut que vous pensiez rapidement à acheter des billets. C'est moins cher quand on réserve en avance Ah et il faudra décider si on prend les deux parcs ou si on en prend un. Et si on en prend un lequel. Bref voilà. Et... ON A UN FOUR !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 16 Oct - 18:40 | |
| Pour les billets franciliens au moins 4 jours en avance je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 16 Oct - 20:12 | |
| sur le site c'est 5 jours avant et il y a 10 euros de difference entre les billets pour un ou deux parc mais je pense que sa vaux le coup de prendre les deux parc surtout pour ceux qui n'y sont jamais allé ( le petit spectacle avec cascade automobile devrai plaire a élise ^^ | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 17 Oct - 20:16 | |
| Je viendrai bien entendu ! Quand vous vous serez décidé, dites-moi quel ticket acheter !
| |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 17 Oct - 21:38 | |
| Mon nouveau PC est installé ! Adieu mon vieux PC portable de 10 ans Sinon, c'est bientôt les vacances donc les trad de Major vont revenir ! Et malheureusement, je viens en vacances en région parisienne le 29 sauf que j'arrive le soir (ou en fin d'après-midi) donc je peux pas me joindre à vous. Et tant que j'en suis à raconter ma vie, je suis enfin inscrit pour le JLPT N4 (l'exam japonais) pour la session de décembre | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 17 Oct - 21:38 | |
| En une journée faire deux parcs ça me paraît énorme quand même, surtout que je vous connais, on n'y arrivera pas pour l'ouverture, on se tapera toute la queue (allez mes ptits gayzous, déchaînez-vous sur cette remarque !!) pis il nous restera sans doute moins d'une demi-journée pour deux parcs, soit chauuuud. Surtout que si on achète les billets Deux Parcs, on sera tenté de ne pas faire un parc à fond pour profiter des deux, du coup on ne profitera pas vraiment d'aucun...
Sinon, DAÏSSSIIIIIDAAAAÏI-VOUS !! (ou "choisissez !") | |
|
| |
paradiseland Classé -15
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : le nord Humeur : tranquil et ti? Réputation : 0 Points : 5726 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 17 Oct - 23:23 | |
| sa fait plaisir de voir que des ancien sont toujours ici
sa ma manquer de plus cleaner
para et de retour et sa va cleaner a donf | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 17 Oct - 23:24 | |
| La j'ai envi de dire que c'est juste une question d'organisation et le but d’après moi n'est pas de faire le tour des deux parc ni même d'un seul car de toute façon quoi qu'il arrive on manquera de temps et certaines attractions surtout dans Disney studio ne nous sont pas destiné mais il y a des attractions sympa dans les deux. Et puis bon si il y a bien une fois ou la tns devra se lever tot, c'est bien cette fois la........ D'ailleurs il faudrait penser a faire une liste des attractions a faire histoire de ne pas se poser de question et perdre trop de temps dans le parc ( oui oui je vous connais.....) bref faire sa bien et efficace pour une fois, car on risque de bcp marcher sinon Yop para comment allez vous ta petite famille et toi ??? | |
|
| |
paradiseland Classé -15
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : le nord Humeur : tranquil et ti? Réputation : 0 Points : 5726 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 17 Oct - 23:55 | |
| moi et mon fils on va super bien sa grandi tranquillement il commence courir partout dans son trotteur et a appelé souvent son papa donc tout vas bien... | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 18 Oct - 10:35 | |
| Ça fais longtemps que je n'avais pas mis le nez sur la toile pour avoir des actu et autres bruits sur le scantrad, puis, je suis tombé sur ce billet plutôt sympa (ça date de mars, vous l'avez sans doute déjà vu) : http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2011/05/30/scantrad-les-vraies-raisons-des-lecteurs/ Avec notamment ce passage, même si ce n'est rien de neuf pour nous : - Citation :
- Si au départ le scantrad était principalement le fruit de l'exaltation d'ouvrir de nouvelles voies susceptibles de faire découvrir de nouveaux manga à une audience restreinte, l'explosion des agrégateurs soutenue par le buzz (forums, réseaux sociaux, bouche-à-oreilles...) a totalement changé l'envergure de cette activité. Ce qui relevait d'un jeu de recommandations et de découvertes, qui avait pour finalité de piquer la curiosité et de faire découvrir des œuvres inédites (action renforcée par le respect quasi général de la règle de non diffusion d’œuvres licenciées en France), est devenu tout autre chose - un grand marché totalement dénué d'éthique ou la qualité des agrégateurs tient dans la richesse et la variété de leur catalogue davantage que dans l'établissement d'un comportement vertueux et respectueux si ce n'est des éditeurs et diffuseurs, au moins des auteurs.
Il y a donc eu une évolution sensible dans la pratique du scantrad, tant du côté des teams, qui ont tacitement accepté de se faire dérober leurs travaux de traduction au bénéfice des agrégateurs, et des lecteurs, qui de la curiosité initiale, du sentiment exaltant de se croire pionnier dans la découverte d'une série, sont passés au mode "je veux n'importe quel manga immédiatement et tout de suite." On est donc passé d'une ère d'artisanat à une ère industrielle, où la quantité n'a pas forcément remplacé la quantité mais surtout où la profusion a elle remplacée le rapport plus intime à une oeuvre inédite, avec ses têtes de gondole et la volonté de vivre au même rythme que les lecteurs japonais.
| |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 19 Oct - 17:59 | |
| - Apatite a écrit:
- Mon nouveau PC est installé ! Adieu mon vieux PC portable de 10 ans
Sinon, c'est bientôt les vacances donc les trad de Major vont revenir ! Et malheureusement, je viens en vacances en région parisienne le 29 sauf que j'arrive le soir (ou en fin d'après-midi) donc je peux pas me joindre à vous. Et tant que j'en suis à raconter ma vie, je suis enfin inscrit pour le JLPT N4 (l'exam japonais) pour la session de décembre Bonne chance pour ta session!!! Sinon pour Disney c'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois! J'ai mis le site à jour les amis... Au niveau des couvertures des mangas, notamment... J'ai mis celles de Major au passage, 78 couv ça fait long! xD J'ai retiré les chapitres de SE 17 sur le site et la LEL vu qu'il est sorti depuis quelques jours... Voilou! ^^ | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 19 Oct - 19:35 | |
| Apatite > Tu vas à la session de Paris ou celle de Lyon ? J'en serai pour le N3 à Paris pour ma part Sinon perso Disney, c'pas possible, snif. J'vais encore vous rater ç_ç | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 19 Oct - 20:33 | |
| Session de Paris. J'arrive le Samedi aprèm et repars le dimanche soir x) On se croisera peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ | |
| |
|
| |
| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|