| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|
+53Saikô Ingell Khalzim kumo-gaara Ichimaru Lullah-bee akase Apatite Spartan__117 Xamael pingoosama whetar Snk974 Freaks yukitatsu L' Koyu Sailor Ocean AFKgirl Irinalo Toshiya sandrine tanaka Tinctorum Fon paradiseland -DaZ- Akumetsu-sensei Lord Crinos Kyohime Naruto X ishidaAO [FT]DownThemAll Rine obito_uchiwa narutom Beckuto Mazko Frau Seigaku AdSi XxConanxX Underoath Talraii Elise Vanphanel Synhell matou84 Tibo Ero-Natsu Evuun Hokage-Echizen ADA 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 13 Fév - 20:05 | |
| Ingell trouve que ça manque de gens qui postent, alors... (forcément, on a une organisation qui fait qu'on n'a quasiment plus besoin de poster...) | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 13 Fév - 20:19 | |
| Quoi ? Tu me rejettes la faute ? N'as-tu donc aucun honneur ? =P
Dernière édition par Ingell le Mar 14 Fév - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 13 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 13 Fév - 21:46 | |
| Non, ceci est une banane... Ba-na-ne.
(Qui a crié pastèque ?) | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 13 Fév - 23:03 | |
| ouai bah c'est comme le pingouin hein.... | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 13 Fév - 23:20 | |
| J'y peux rien si tu ne différencie pas un pingouin d'un poussin... | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 13 Fév - 23:38 | |
| Et voila on y est ! Tu sais trés bien que c'est un pingouin ton soit disant poussin !!! | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 17 Fév - 14:58 | |
| J'viens de recevoir les résultats du JLPT passé en décembre et je l'ai réussi \o Donc me voilà avec le N4 dans la poche | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 17 Fév - 16:43 | |
| Félicitations ! ^^
Moi j'ai planté le N3 o/ (de pas beaucoup). Mais j'm'y attendais xD. Et toutes les personnes que je connais qui l'ont tenté se sont plantées aussi, donc ça me rassure quelque part. | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 22 Fév - 22:02 | |
| J'ai pas encore mes résultats du JLPT...
Sinon, On se fait une IRL le 7 et/ou 8 mars (à Paris). S'il fait beau, on va essayer de taper la baballe ! (faut que je fasse de la muscu moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 23 Fév - 0:32 | |
| je confirme ma participation ^^ ( si en plus je peu jouer a la baballe :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 23 Fév - 7:32 | |
| Gant N°2 Commandé ! Pis On pourra se faire un pique nique le samedi à Vincennes. Mais plus le 3/4 ou 10/11 mars, parce que la semaine...
En plus si on se fait ça le samedi : utilisation du stade de baseball avec les Patriots loisir (que des ptits matches ^^) puis pique nique dans Vincennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 23 Fév - 8:26 | |
| Euh, le 3-4. Faut que j'arrête de fumer moi. Dans une grosse semaine quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 23 Fév - 9:18 | |
| OK, alors le 3/4 je suis pas sûr qu'il y ait déjà entraînement, je suis en train de pousser les organisateurs et membres du staff pour commencer le 3 et non le 10 mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 24 Fév - 22:05 | |
| J'ai reçu les résultats du JLPT N5 (ils sont arrivés chez mes parents en fait) : je l'ai eu^^ (à un point...) | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 25 Fév - 12:27 | |
| Parce que tu fumes toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 25 Fév - 14:56 | |
| félicitation tosh ^^
Tibo...tu n'étais pas au courant ?... | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 26 Fév - 19:24 | |
| Oh non ! Mais tant mieux si il arrête Bonne résolution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 27 Fév - 17:40 | |
| Euh, pour ceux qui se poserait la question : je suis un mec sérieux, je n'ai jamais fumé (enfin, une fois pour être précis), surtout, n'essayez pas d'amener du cannabis au Japon, et non, je n'ai jamais essayé.
Bon, ok, je sais pas si on peut vraiment dire que je suis un mec sérieux, mais le reste...
Je m'enfonce je crois...
Enfin, bref, je déments formellement !
Sinon, faut que je prévois de ramener des gants et ma batte samedi, je suppose ? Qui vient ? Chez qui/où on fait la fête après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 27 Fév - 21:41 | |
| Ramène tout !!!! Puis on verra, d'après ce que j'ai compris ce sera les try out des équipes des Patriots ce week-end. Donc je sais pas si vous pourrez vous joindre, mais on s'arrangera toujours, ils sont sympas c'est l'avantage ^^
Sinon pour la fête et tout, vient qui vient, qui veut et on fait tout ça chez Ben, nous, ou ta soeur ? | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 27 Fév - 21:41 | |
| Moi je vous suivrai à Vincennes s'il fait beau. Sinon la flemme je bosserai dans mon lit. Héhé !
Pour faire la fête, je peux proposer notre appart, je suis sûre que si Maxime n'est pas d'accord (mais il est d'accord) Ben sera ravi de vous montrer son bel appart ! Quelqu'un pour textoter la compagnie ? Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 28 Fév - 7:14 | |
| Transfert d'un mail des Patriots : - Citation :
- Bonjour tout le monde,
le 10 mars 2012 annoncera le lancement officiel de la ligue Loisir des Patriots de Paris, la pratique libre et sans contrainte du Baseball dans des règles assouplies pour plus d'action, et rendre les matchs accessibles aux débutants.
Exceptionnellement, le rendez-vous sera à 9h30 au local de matériel du club (aux cages de frappe). Nous en profiterons pour prendre de nouvelles inscriptions, donc merci de venir avec votre dossier d'inscription au complet! Tous les joueurs déjà inscrits, et tous les joueurs présents avec leur dossier complet recevront le paquetage officiel de la ligue Loisir : la Casquette officielle, et les 2 t-shirts Bleu et Rouge des Patriots de Paris.
Si vous n'êtes pas sûrs de vouloir vous inscrire, vous pourrez quand même acheter le paquetage complet pour un montant de 20Euros. L'achat du paquetage vous donnera droit à une première journée d'essai gratuite. Par la suite, les joueurs non-inscrits pourront continuer de jouer en Ligue Loisir contre une participation de 10E pour chaque journée journée.
Rendez-vous sur le forum des Patriots pour le topic de présentation réunissant les détails et les règles : http://parispatriots.forumpro.fr/t1428-reglement-de-la-ligue-loisir-2012 Et enfin, merci de confirmer votre présence pour la journée du 10 Mars afin de nous faciliter l'organisation : http://parispatriots.forumpro.fr/t1427-1e-journee-de-la-ligue-loisir-10-mars-2012#24861
N'hésitez pas à faire circuler ce mail à tous vos amis, pour que le plus grand nombre puisse participer, et que la pratique du Baseball à Paris devienne aussi simple, accessible et populaire que le foot du samedi matin !!
pour toutes questions, vous pouvez contacter directement Vincent Robert et Gwen Auffret, les co-gestionnaires de la Ligue Loisir : vincentpierrelouis@gmail.com et lubogwegwe@yahoo.fr
Très bonne journée à tous, Sportivement,
François Lee président des Patriots de Paris
En gros, samedi il y aura bien des try out, donc on verra ce qu'on peut faire, nous, mais sinon : POUR TOUS LES PARISIENS QUI VEULENT ESSAYER : Venez à Vincennes, route de mortemart samedi 10 à 9H30 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 29 Fév - 12:36 | |
| Puis nouvelles infos : J'ai lancé un appel à la ligue Loisir pour ce samedi, viendront qui veulent, mais on aura sûr un terrain de libre pour nous dans tous les cas ^^ Puis rdv tôt genre 9h30 ? Pour jouer toute l'aprem puis bon pique nique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 29 Fév - 12:55 | |
| Je suis partant vous avez proposé aux autres ( ceux qui ne viennent pas sur le forum >.< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 29 Fév - 14:04 | |
| Ah non, j'ai pas pensé à smser qui que ce soit, je galère déjà à préparer ma soirée de vendredi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ | |
| |
|
| |
| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|