| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|
+53Saikô Ingell Khalzim kumo-gaara Ichimaru Lullah-bee akase Apatite Spartan__117 Xamael pingoosama whetar Snk974 Freaks yukitatsu L' Koyu Sailor Ocean AFKgirl Irinalo Toshiya sandrine tanaka Tinctorum Fon paradiseland -DaZ- Akumetsu-sensei Lord Crinos Kyohime Naruto X ishidaAO [FT]DownThemAll Rine obito_uchiwa narutom Beckuto Mazko Frau Seigaku AdSi XxConanxX Underoath Talraii Elise Vanphanel Synhell matou84 Tibo Ero-Natsu Evuun Hokage-Echizen ADA 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 10 Jan - 22:06 | |
| Bah, Elise et moi on est sur Paris... ^^ | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 10 Jan - 22:37 | |
| Et on a faim !!!!!! (soif aussi d'ailleurs)
Moi je dis : une galette des rois ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 10 Jan - 23:46 | |
| Je serai de la partie !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 12 Jan - 20:24 | |
| Du coup comment on s'organise ? Tosh quel jour arrives tu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 13 Jan - 10:14 | |
| Tu peux te charger de textoter tout le monde ? Moi je peux proposer notre appart pour une soirée. Sinon Valentin avait parlé du japonnais en bas de chez lui qu'il voudrait tester avec nous. Dommage qu'il fasse trop froid, on aurait pu jouer au chat dehors. | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 13 Jan - 10:26 | |
| Sinon on peut également se régaler au Chai 33 ^^ | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 13 Jan - 13:46 | |
| Miracle : je serai là ! J'avais un truc de prévu mais j'en ai marre de vous louper, alors j'annule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 13 Jan - 15:59 | |
| Franchement, ça me fait plaisir de savoir qu'on se verra enfin Julie, je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que tu as fait partie des nôtres D'ailleurs, Maxime et moi on connait un bar sympa, à Bercy Village. Le Frog à Bercy village, c'est très sympa et on peut aussi y grignoter des tapas pas mauvais. Sinon, si vous avez des goûts de luxe et un porte monnaie bien garni, Maxime vous propose le Chai 33. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 14 Jan - 14:11 | |
| a part SO et Tal ( qui a répondu pour sandrine ) je n'ai pas de retour :s vous avez essayé de les joindre ??
Sinon on peu se donner rendez vous dans votre appart dans un premier temps ( de toute façon SO ne l'a pas encore vu ) puis on bougera selon nos envie ( sa nous évitera d'attendre les uns et les autres dans le froid ).
Sinon on dit quelle heure ??
| |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 14 Jan - 15:37 | |
| Raaa pourquoi j'ai pas reçu le message plus tôt... Pour une fois que Julie ose nous faire grâce de sa présence ! Ça m'énerve ça ! Je comptais vous proposer qu'on se fasse quelque chose un de ces jours d'ailleurs ! Du coup vu que je serais pas là et que je vois que l'organisation à la dernière minute ça cause certains problèmes, je vous propose un Samedi soir et/ou Dimanche journée en Février. Je sais que c'est loin mais bon plus on s'y prend à l'avance plus il y aura du monde Dites-moi ce que vous en pensez. Sur ce je vous laisse, et passez une très bonne soirée !! | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 14 Jan - 23:14 | |
| Aie!!
Pour moi, AdSI, le mess n'a meme pas du arriver car mon tel est mort^^'. A une prochaine fois alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 15 Jan - 15:11 | |
| Van > début mars plutôt, parce que je suis dispo que fin février - désolée, tous mes w-e sont bouclés T-T - et Ben et Bertrand sont au ski à ce moment-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 16 Jan - 21:44 | |
| abuse pingoo >.< bon bah la prochaine fois je fait aussi sa par MP.......d'ailleurs c'est quand la prochaine fois ?? :p c'est que j'ai un métro a louper moi >.< !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 17 Jan - 8:52 | |
| Bah de toute façon on peut prévoir un gros truc longtemps en avance avec tout le monde (ou presque) début mars, et puis moi je suis pas contre le fait de se revoir en février même si on n'est que quelques-uns, et comme ça tu nous raconteras tes potins de l'autre soir Ahmed. Je vous ferai des cookies, en février, en mars, tout le temps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 17 Jan - 10:12 | |
| Et moi je peux en avoireuh ? | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 18 Jan - 19:43 | |
| Ben, je serai content de vous voir, ça commence à faire longtemps que je vous ai pas vu ! Je vais finir par être autant un fantôme que Julie si ça continue ! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 18 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 19 Jan - 20:23 | |
| Et moi je veux les cookies de d'Elise :p Ingell tu en voudras ? | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 19 Jan - 20:24 | |
| Qui suis-je pour refuser un cookie ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 19 Jan - 20:39 | |
| sa sa veux dire qu'elle sera la xD
Effectivement tu n'es pas assez forte pour resister aux cookies !! :p | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 20 Jan - 1:03 | |
| Bon, alors, quand ? le week-end du 3-4 février, ça vous va ? | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 20 Jan - 18:36 | |
| Pour moi, sa me va (après je peux m'arranger si cela change) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 20 Jan - 18:55 | |
| Le 3-4 février ? Donc on se ferait un truc le vendredi soir et le samedi dans la journée si ça nous tente ? Moi ça me va, ça peut aussi être le 4-5, je crois que je préfère peut-être car j'ai un restaurant à programmer avec Maxime et je préférerais le faire le vendredi 3 (même si c'est tout à fait faisable le samedi soir). Sinon, le weekend suivant ? Et non je ne vous laisserai pas vous incruster au restaurant De toute manière, dans un weekend, on trouvera toujours un moment pour vous. Je pourrai aussi vous faire un cake olives/jambon. Je vais tester cette recette sur des amis de Maxime, et pour l'instant l'odeur est à tomber. D'ailleurs j'hésite de plus en plus à faire goûter ce cake à ses amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 20 Jan - 18:57 | |
| Je ne serai pas là, je suis à Lyon ce we-là ^^
(Elise, le cake à l'olive verte c'est le BIEN. Si tu m'en fais la prochaine fois qu'on se voit, je te bénirai à vie *-*) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 20 Jan - 20:42 | |
| SO !! annule lyon :p
Tu me dois un pot de nutella en plus >.<
Sinon Elise....pour moi le cake olive/jambon .....non merci xD mais j'accepte les cookies :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ | |
| |
|
| |
| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|