| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|
+53Saikô Ingell Khalzim kumo-gaara Ichimaru Lullah-bee akase Apatite Spartan__117 Xamael pingoosama whetar Snk974 Freaks yukitatsu L' Koyu Sailor Ocean AFKgirl Irinalo Toshiya sandrine tanaka Tinctorum Fon paradiseland -DaZ- Akumetsu-sensei Lord Crinos Kyohime Naruto X ishidaAO [FT]DownThemAll Rine obito_uchiwa narutom Beckuto Mazko Frau Seigaku AdSi XxConanxX Underoath Talraii Elise Vanphanel Synhell matou84 Tibo Ero-Natsu Evuun Hokage-Echizen ADA 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 25 Déc - 6:15 | |
| Joyeux Noel les p'tits loups | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 25 Déc - 17:04 | |
| Joyeux noel ADA et Ingell !!
Ingell tu parle de quelque chose de prévu entre la TnS ou un événement autre ??
Pour ce qui est de la TnS je pense que rien n'est prévu ( comme d'hab XD ) mais ce n'est pas un problème je peux m'en charger ^^ ( il n'y a pas de concert qui t’intéresse en 2012 ? )
D'ailleurs il aura du monde sur paris le 31 ?? | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 25 Déc - 18:17 | |
| Rien encore de prévu en 2012 mais ça peut s'improviser. Moi je suis vers Toulouse avec Maxime le 31. Mais du coup, on pourra se faire, plus tard, un repas de Noël et de premier de l'an tous ensemble avec des cadeaux et tout ça ! Bref, je vous souhaite un joyeux Noël à tous, une bonne digestion et un tas de cadeaux avec lesquels jouer. Bon moi je vais rejoindre mon chat dépressif. Bisous à tous ! PS : Tout va bien Aubin ? Il ne se passe rien de trop grave quand même ? | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Déc - 4:46 | |
| Je viens d'avoir l'image d'un chat se scotchant les pattes avant de sauter par la fenêtre... (Chose très compliquée quand il ales pattes attachées...)
Je parlais de la TNS sinon. ^^ Et pas encore de concert prévu... >.< | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Déc - 12:13 | |
| Joyeux Noël à vous tous (un peu en retard). Je suis d'accord pour un concert ou autre quand vous voulez ! (ARC~EN~CIEL le 14 avril ?) Sinon, il s'est passé quelque chose d'épouvantable : je suis rentré en France . | |
|
| |
Xamael Very Important Tourist
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Déc - 15:27 | |
| *Est pour le concert* Sinon, chose pas rare de mon côté, je ferai surement la JE cette année, probablement plus de deux jours. Bonne journée ! | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Déc - 18:22 | |
| Hey!!
Avec un peu de retard, joyeux Noel.
Je suis OP pour tt ce qui se passe sur Paris, sinon vous avez sans doute raté Paris Cosplay 2011 la semaine dernière ...
Ah sinon j'ai eu une bonne nouvelle tt à l'heure : le tome 11 d'Ubel Blatt en février (enfin, après deux ans d'attente...) | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Déc - 20:24 | |
| Toshiya, on a droit à un compte-rendu du mois ? *-*
Pour Laruku, je ne pense pas y aller, mais Alexia ira peut-être. =] | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 27 Déc - 0:53 | |
| NAAAAAAAAAAAAAN, Übel Blatt 11 ? T'es sérieux ? ** Sinon j'suis carrément pour un repas de Noël tous ensemble. Évitez juste jusqu'au 17 janvier, après c'est bon ^^ . Par contre les cadeaux j'suis pas pour, parce que moi financièrement ça va pas être possible d'en offrir ><. Et j'aime pas recevoir si je peux pas offrir en retour... - Citation :
- En fait, Julie, si tu sais pas quoi faire de ta vie, tu devrais aller au Japon apprendre le Japonais (au Japon) puis tenter une université japonaise. (zut, pkoi on est sur une partie publique ici, je suis obligé de me censuré... Je t'envoie un MP ?)
Bah si tu veux mon problème c'était surtout que je sais ce que je veux faire, mais j'ai jamais osé le dire. C'est chose réparée et si tout va bien, l'an prochain je change carrément de filière... Mais faut que je sois acceptée déjà. ^^ Pour étudier le japonais directement là-bas, j'aurais aimé mais c'est compliqué. Déjà, financièrement c'est difficile (le coût de la vie + après, le coût d'une université... Ça fait mal au c*l, franchement). Mes parents peuvent pas suivre derrière, et j'ai pas l'assurance de trouver un baito là-bas. Surtout que bosser et étudier en même, j'ai déjà tenté, et j'me suis lamentablement foirée... Ensuite, même si j'apprécie étudier le japonais, c'est quelque chose que j'ai fait par défaut... Et aujourd'hui, je ne me vois plus trop bosser dedans, surtout si j'ai la possibilité de faire ce que je veux réellement faire. Bref, c'est compliqué xD (Sinon tu peux me MP si tu veux ouais, quoiqu'en parler ici ne me dérange pas du tout ^^) | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 31 Déc - 19:15 | |
| Bonne année à tous ! | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 1 Jan - 2:40 | |
| Bonne année \o | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 1 Jan - 15:39 | |
| Le pingoo sort la tête de la banquise : "HMMMM ?" #Commence à se souvenir de certains détails de la soirée#
A oui, bonne année 2012 !!! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 1 Jan - 21:01 | |
| Yeha ! Bonne année à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 1 Jan - 22:02 | |
| yep ^^ happy new year les filles ----> demain travail....sa va être dure de se lever >.< | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 10:25 | |
| Bonne année ! Bonne santé à tous !
Qui se colle la rétrospective 2011 de la TNS ?
| |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 14:54 | |
| Très bonne année à tous !!! De ma part comme de celle de Maxime qui range laborieusement l'appart pendant que je me repose. Aubin, merci pour ta carte, elle est vachement jolie même si ce que tu écris fait parfois un peu pervers Bisous, et irl bientôt ! (par contre, moi, le concert bof ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 20:57 | |
| une rétro quoi ?! :p
Elise, le concert c'est une chose, ce qui se passera après le concert en est une autre ^^
Vive le coca et les cookies !!! | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 21:11 | |
| Cookies ? Ca me rappelle quelque chose ça, AdSi... =P | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 22:01 | |
| J'espere bien que cela te rappel quelque chose :p aprés tout, ce fut une grande victoire pour moi | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 22:09 | |
| Tu le regrettes encore de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 22:12 | |
| meme pas vrai, et puis de toute façon maintenant tout les midi je m'en achete une boite | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 22:40 | |
| Tu combles le vide qui s'est créé dans ton âme ce jour-là de cette manière ? Quelle tristesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 2 Jan - 23:17 | |
| Mon ame n'a rien a voir dans cette histoire, n’essaie pas d’interpréter les choses comme il te plait ! Le fait est que tu as perdu la guerre du cookie !! Quand à moi, là ou d'autre utilise le café pour tenir leurs journées, moi, j'utilise le couple cookies bio de cher franprix et la bouteille d'une litre et demi de coca cola !!! Oui madame !! Ceci étant dit, je te souhaite une bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 10 Jan - 20:22 | |
| Vous faites quelque chose ce week-end ?
En tout cas, je suis à Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ | |
| |
|
| |
| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|