| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|
+53Saikô Ingell Khalzim kumo-gaara Ichimaru Lullah-bee akase Apatite Spartan__117 Xamael pingoosama whetar Snk974 Freaks yukitatsu L' Koyu Sailor Ocean AFKgirl Irinalo Toshiya sandrine tanaka Tinctorum Fon paradiseland -DaZ- Akumetsu-sensei Lord Crinos Kyohime Naruto X ishidaAO [FT]DownThemAll Rine obito_uchiwa narutom Beckuto Mazko Frau Seigaku AdSi XxConanxX Underoath Talraii Elise Vanphanel Synhell matou84 Tibo Ero-Natsu Evuun Hokage-Echizen ADA 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 29 Fév - 18:41 | |
| Ce sera sans moi, j'suis pas là ce w-e ^^ (ni celui du 10, ni celui du 17 @_@) | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 29 Fév - 19:58 | |
| Mais ? Tu devais pas être présente début mars ??!! o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 29 Fév - 20:03 | |
| Tout est dans le "devais" n_n. Famille ce w-e, Lyon le w-e du 10, et examens + crémaillère chez une amie le w-e du 17. Ouais, on a des exams le samedi... >_< | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 1 Mar - 21:42 | |
| finalement je ne pourrais pas jouer je suis blessé.....
sinon quelqu'un saurai résumer le programme de samedi ( et ou dimanche ) ? Et me dire en passant qui a été prévenu et qui il reste a prévenir ? | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 2 Mar - 9:23 | |
| Ben pour résumer grosso modo : Il y a baseball à Mortemart Pershing samedi de 9h30 à 12h environ. Après on mange ensemble puis on...
A vous ! | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 2 Mar - 11:16 | |
| ...on glande au bord du lac ?
Va falloir que je me lève tôt pour être à 9h30 avec vous... | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 2 Mar - 11:19 | |
| Ben on se fait un petit truc le soir ? Il y aura certainement plus de monde. Par contre je ne sais pas si tout le monde est au courant qu'on fait un truc le soir.
D'ailleurs pour le manger ensemble du midi, s'il ne fait pas assez beau je peux vous cuisiner un truc à l'appart et on mangera ensemble chez Maxime et moi. Normalement on sera que trois ou quatre si Ahmed vient quand même (viens quand même hin!). Et après l'après midi je sais pas. Un concours de pâte à sel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 2 Mar - 14:02 | |
| Ah ah, je viens de découvrir une excellente recette de cookies ! A bon entendeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 2 Mar - 19:46 | |
| je serai la Sinon pour le midi et le soir qui est au courant ?? | |
|
| |
Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 3 Mar - 21:39 | |
| Oh, une IRL ? C'est sympa ça. Ma dernière IRL remonte à bien longtemps... et me manque un peu d'ailleurs. | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 4 Mar - 11:56 | |
| Aie, voila que je m'absente un peu, et déjà un truc d'organisé...
Si j'ai bien compris, il peut avoir un truc le 10 (me tente bien le truc des Patriots, bien qu'au niveau du Base ball... je n'en ai jamais fait^^), et je serai là ; pour les sms je n'ai que le phone de aDSi (et oui c'est bon il re-fonctionne^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 4 Mar - 17:32 | |
| pingoo l'IRL c’était samedi ^^ Aprés pour le 10 on peu toujours aller tester la section loisir des patriot avec syn. Mais sa va dépendre de mon état de santé Je te tien au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 11 Mar - 17:32 | |
| Alors, il y a un nouveau baseballeux dans la team ?
Sinon, on va faire quelque chose samedi dans 15 jours à Paris ou environs, alors réservez votre date pour ceux qui se plaignent d'être toujours prévu au dernier moment.
Qui sera là ? Qu'est-ce que vous voulez faire ? (oui, je sais, on a du temps, mais sinon, on aura encore plein de gens qui diront : "si j'avais su, bla, bla, bla..."). | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 12 Mar - 20:05 | |
| lol non pas encore mais je m'y essai dés que ma douleur me le permet. Donc ce samedi ou le prochain :s Le médecin a dit que ce n'est juste un nerf un peu malmené et j'ai un traitement d'une semaine donc on verra ce que cela donne.
pour ce qui est des idées....je n'en ai pas pour le moment. Je voudrais si possible profiter du beau temps si il y en a. Jouer a la balle....voir un opéra....conduire.... faire du patin a glace !!! Manger du nutella ( j'ai mon pot qui me nargue >.< ). Danser la salsa...ou plutôt. apprendre la salsa xD.....manger sur les bords de marne...Bowling ??? Aller au cinéma !!! ( qu'est ce qu'il y a comme film intéressant ?? ), lasergame ?......
Bref, j'ai pas d'idée...démerdez vous xD . | |
|
| |
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 12 Mar - 20:12 | |
| Yo pour moi le week end qui me va c'est celui du 25. Après s'il fait beau le mieux est de faire un truc dehors, mais bon, à voir selon les gens intéressés. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 12 Mar - 20:16 | |
| Je suis dispo ce we-là ! Enfin je crois... Par contre j'suis sans le sou. Mais genre, vraiment sans le sou. ^^' | |
|
| |
Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 12 Mar - 21:04 | |
| "La pauvreté, ça rend énervé !" Regis-Robert, Saison 4 de Nerdz, dans "Chanson de la kike" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 12 Mar - 21:49 | |
| 11 + 14 = 25, non ? Donc on parle du même week-end ? A moins que tu ne veuilles dire que tu n'es disponible que le 25 dans le week-end ?
Patin à glace, pourquoi pas ?
Météo, euh, c'est encore trop tôt pour avoir ne serait-ce qu'une estimation. Sinon, je suis chaud-bouillant pour fainéantiser en pique-niquant et en lançant la balle autours d'une étendue d'eau quelconque. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 12 Mar - 22:20 | |
| Ouais ce que je veux dire c'est que je suis dispo le week end du 24-25 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 13 Mar - 20:33 | |
| Bonne nouvelle ! Il y a des chances pour que je sois là. Normalement je devrais être en stage de paysage mais c'est pas sûr que mon état de santé me le permette (je vous raconterai mes tristes aventures), du coup un peu de fainéantise et de mangeage au bord d'un lac avec vous me feront le plus grand bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 14 Mar - 19:47 | |
| Elise, qu'est ce qu'il t'arrive pour etre arreté 2 semaines O.o ? S-O, pas besoin d'argent pour glander ^^ juste un peu d'espace et on s'occupe du reste :p Sinon vous vous doutez bien que je suis entièrement partant lorsqu'il s'agit de glander !!! surtout en ce moment avec le soleil qu'il fait a paris Qui pour textoter les autres ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 16 Mar - 16:46 | |
| Normalement la météo annonce du beau pour samedi et dimanche même si rien n'est sûr. Du coup, comme je n'ai pas grand chose à faire de mes journées, je veux bien textoter les gens mais je ne suis pas certaine d'avoir tous les numéros. Ahmed, en fait je me suis faite opérer dimanche et du coup je mets du temps à refonctinner normalement car j'ai un peu le ventre troué comme une passoire | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 16 Mar - 20:30 | |
| le ventre troué, rien que cela ^^" | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 17 Mar - 2:10 | |
| Mais qu'est-ce que Synsyn t'a encore fait ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 17 Mar - 13:08 | |
| Ahah, ce serait drôle ! Non il n'a absolument rien fait, c'est moi toute seule qui me suis bricolée un kyste à un ovaire. Et on troue le ventre pour enlever ça. Beurk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ | |
| |
|
| |
| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|