| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|
+53Saikô Ingell Khalzim kumo-gaara Ichimaru Lullah-bee akase Apatite Spartan__117 Xamael pingoosama whetar Snk974 Freaks yukitatsu L' Koyu Sailor Ocean AFKgirl Irinalo Toshiya sandrine tanaka Tinctorum Fon paradiseland -DaZ- Akumetsu-sensei Lord Crinos Kyohime Naruto X ishidaAO [FT]DownThemAll Rine obito_uchiwa narutom Beckuto Mazko Frau Seigaku AdSi XxConanxX Underoath Talraii Elise Vanphanel Synhell matou84 Tibo Ero-Natsu Evuun Hokage-Echizen ADA 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 17 Mar - 13:11 | |
| Yo les lapinous ! Aujourd'hui, en rangeant le rayon livre, je me suis aperçu que j'avais quelques petits mangas dans le magasin où je travaille... J'en feuillette 1 qui n'avait qu'un seul tome, et là je me rend compte que les auteurs ne me sont pas inconnus... Je sais pas si vous connaissez le manga, il a pas l'air hyper connu mais c'est plutôt sympa | |
|
| |
Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 17 Mar - 23:10 | |
| La couverture est sympa en tout cas. Et donc, ça raconte quoi ? | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Dim 18 Mar - 10:07 | |
| | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 19 Mar - 0:23 | |
| - Elise a écrit:
- Non il n'a absolument rien fait, c'est moi toute seule qui me suis bricolée un kyste à un ovaire. Et on troue le ventre pour enlever ça. Beurk.
Ouch. Hum, surveille ça de près : c'est tenace ces conneries-là. Et prends soin de toi ! Bon sinon, où quand comment pour le w-e du 24 ? J'ai cru comprendre que ce serait en journée, ce qui m'arrange fortement pour diverses raisons. | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 20 Mar - 14:33 | |
| Oh oui Julie, revivre ça est bien la dernière chose que je veux !!!
Bon alors les amis, je propose une ébauche de programme et j'attends votre validation !
Le matin il y aura baseball à Vincenne, comme la dernière fois, Maxime donnera des détails plus tard pour l'heure et le lieu de rendez-vous.
Le midi on se retrouve tous pour pique-niquer sur l'herbe au bord de l'eau et on passera l'après-midi à glander et à bavarder. La météo annonce du beau, j'espère qu'elle est à peu près fiable !!!! La question est où ? Soit on retrouve les joueurs de baseball à Vincennes (et du coup on fait les courses là bas ou à Paris), soit ce sont eux qui nous retrouvent à Paris et on va à Montsouris, l'ennui étant que les pelouses ne sont pas ouvertes avant le 15 avril. Ce sera pareil à Vincennes mais vu toute l'herbe qu'ils ont on risque moins de se faire virer. Du coup c'est peut-être mieux qu'on aille à Vincennes, on pourra si on s'ennuie faire une balade en calèche, visiter le château ou assister un spectacle de marionnettes, j'espère juste que je pourrai vous suivre...
On pourra ensuite prolonger les réjouissances le soir, par exemple chez Maxime et moi.
Du coup, vous pourrez venir à n'importe quel moment de la journée ou tout le temps : le moment sportif, le moment glandeur ou le moment fêtard. | |
|
| |
pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 20 Mar - 20:12 | |
| Yo!! Moi sa me plait bien!! Après comme j'ai une conférence le samedi matin , je viendrai en début d'après midi, voire pour le pique-nique si les trains sont avec moi^^
PS : juste que je récuppère par MP vos n° de tel, car je n'ai que celui d'AdSi | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 20 Mar - 20:23 | |
| Je viens à tout.
J'emmène mon matos pour se lancer la balle après pour ceux qui veulent jouer de manière plus soft. (et au soft ?) | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mar 20 Mar - 23:52 | |
| A tout hasard, personne près de Dole aux alentours du 1er mai ? xD | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 21 Mar - 7:02 | |
| Ben, rapproche Dole de Paris... Et oui ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Mer 21 Mar - 23:05 | |
| Je ne sais meme pas ou cela se situe ^^' | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 22 Mar - 0:26 | |
| Près de Besançon...'^^ Enfin, c'est même pas encore sûr que j'y aille non plus de toute façon. >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Jeu 22 Mar - 23:47 | |
| Juste pour être sur Quand vous dites Vincennes c'est au Parc Floral? | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 23 Mar - 11:49 | |
| Pas du tout, d'ailleurs envoie donc ton numéro ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 23 Mar - 14:46 | |
| Maxou, t'as reçu mes sms (celui de mardi et ceux d'aujourd'hui) ? Nan parce que mon téléphone déconne un peu et il arrive que mes sms ne parviennent pas aux destinataires... Et il arrive aussi que je reçoive les réponses trois jours après ><. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 23 Mar - 15:37 | |
| Pas de soucis ! J'étais juste occupé ^^ Donc dans très peu de temps, une liste avec qui amène quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Ven 23 Mar - 15:55 | |
| Ah, ok ^^ ça me rassure alors ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Mar - 11:27 | |
| Double post pour la bonne cause. Vous vous êtes bien amusés alors ? Y'a des photos ? J'veux un compte-rendu détaillé ! Sinon pour moi c'était apparemment une petite intoxication alimentaire - qui a quand même réussi à me clouer au lit tout le samedi et une bonne partie du dimanche. J'suis dégoûtée de pas avoir pu venir >_<. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Mar - 11:42 | |
| Bon au moins tu vas mieux c'est le principal ! On s'est bien amusé, effectivement. Donc pour la petite histoire : Le matin, AdSi et Toshiya sont venus au baseball avec moi. Nous avons donc joué, fait un petit match... Pour midi, ma petite Elise, Vanph' et Pingoosama nous ont rejoint,on a pique-niquer au bord de l'étang à Vincennes (avec des bouteilles de coca en trop, pour la peine) Et l'après-midi, on est retourné au terrain de baseball, on s'est posé avec les gants et la batte, et on s'est bien amusé Départ vers 7h30-8h pour rentrer dans le 5ème à un petit restaurant brésilien. Bonne nuit les amis ^^ Des photos sur l'appareil de Toshiya. Pour un compte-rendu plus détaillé, attends donc qu'Elise passe sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Mar - 21:51 | |
| Au lancer, - Spoiler:
- Spoiler:
à la batte, - Spoiler:
et à la réception. - Spoiler:
Demandez les stats au manager - Spoiler:
Attention, coach sérieux travaille ! - Spoiler:
On n'est pas loin de monter une équipe^^ | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Mar - 22:13 | |
| Superbes photos ! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas mal de photos à mettre en ligne tôt ou tard, notamment de la Belgique, de Disney, d'un concours de pâte à modeler et de je ne sais quoi d'autre. Les garçons ont fait un bon compte-rendu, il faisait beau et on était heureux. J'avoue que tu as manqué Julie car comme je ne pouvais pas jouer au baseball je glandais et profitais du soleil en me moquant du niveau des garçons, mais ça aurait été encore mieux avec toi Sinon, coup de coeur spécial pour le restaurant brésilien du soir. On était en terrasse, il y avait de la musique à l'intérieur, on a bien mangé et bien bu et on a eu des discussions très élégantes. On était bien !!! PS : on a eu des gros restes de chantilly Julie, il aurait fallu te l'envoyer par colis avec quelques bonbons... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Mar - 22:20 | |
| - Citation :
- en me moquant du niveau des garçons
on a eu des discussions très élégantes. On était bien !!!
Comment sa notre niveau?^^ On était excellents ! Ah oui les discussions sont parties assez loin^^ | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Mar - 22:20 | |
| je pense qu'apres une petite indigestion notre Julie dans sa grande bonté vas me laisser la chantilly !! ( comment sa il faut que j’arrête de grossir !!! je ne suis pas gros !! juste légèrement......). Bon sinon j'ai l'aire du type qui n'as pas joué mais si.....c'est jusque j'etai d'astreinte ( fu**** astreinte.....) bref, se fut une superbe joournée ^^ ( sans l'astreinte elle aurait été bien meilleurs....) et je plusoit le resto brésilien ^^ ( surtout le crabe !!! ) On compte sur toi pour la prochaine IRL Julie | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Lun 26 Mar - 23:10 | |
| Pingoo, tu apprendras qu'à la TnS, nos discussions partent toujours loiiiiiiiin, très loiiiiiiiin... J'ai même plus honte maintenant XD
Rooooooooooh je veux de la chantilly et des bonbons maintenant ! Et c'est pas une intoxication qui va m'en empêcher xD. La prochaine fois je serai là pour te tenir compagnie Elise ! Non parce que le baseball de toute façon, c'pas mon truc donc je serais restée sur la pelouse. ^^
A part ça... Vivement la prochaine IRL T_T. Le seul problème étant mes weekends pris jusqu'à je sais pas quand... | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 31 Mar - 10:07 | |
| Yop, je pense à vous en ce moment! J'ai juste 2 petites questions :
- Est-ce que quelqu'un a sur son ordi les tutos vidéos de Feitan (pour Neat Image) et de Fon (pour Topaz). J'avais fait un grand ménage de mon ordi et je ne les ai malheureusement plus. Et comme Megaupload est dead, les liens sont également dead. Pas cool pour les nouveaux cleaneurs... J'ai également perdu mon ficher d'installation des plug in de GIMP pour avoir les contours (dans le tuto d'édition), mais ça, je suppose que personne ne l'avait téléchargé.
- Le nom de domaine de site (oui le site, pas le forum), c'est toujours Koty qui est en charge ? Il va expirer ou pas ? Parce que si vous n'avez pas de nouvelles, avant de perdre la moindre donnée, il serait peut être bon que les personnes qui ont accès au FTP téléchargent le répertoire principal, sans oublier le logiciel de lecture en ligne et tous les chapitres, si vous ne voulez pas les réupper un par un... je dis ça, mais je ne sais pas comment il marche le truc, je sais juste que c'est un logiciel payant et que du coup je l'ai jamais testé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ Sam 31 Mar - 10:43 | |
| Concernant le nom de domaine, Koty a renouvelé récemment, donc c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Spécial FLOOD ~ | |
| |
|
| |
| ~ Spécial FLOOD ~ | |
|