| crilleray-sama est la !! | |
|
+12ADA Synhell dycina Evuun matou84 Elise Beckuto Seigaku Tsuna Tibo Rine crilleray 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crilleray Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : derrière toi ^^ Humeur : en mode y fait froid Réputation : 34 Points : 5757 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 12:17 | |
| bon alors on va se présenter avant de commencer la fete : Prénom : secret Âge : 15 ans Hobbies (Loisirs): lire des mangas, faire des mmorpg et autres, lire Département : 94 Quel études faites vous: je vais entrer en seconde générale Mangas Préférés : raaa j'en ai trop ça commence à se compliquer ... je citerai tsubasa reservoir chronicle de CLAMP, one piece, nana, fairy tail, soul eater, bleach, naruto, prince of tennis, paradise kiss, fruits basket, jackals, D.gray man, fullmetal alchemist, special A, five, death note, baku-man, bitter virgin et encore pleins d'autre ^^ Séries TV préférés : je regarde pas trop la télé mais en ce moment je suis acro à newport beach (je trouve ça pourri mais j'adore -_-' ) Nourritures préférées : lasagnes Nourritures Détestées : les courgettes êtes vous célibataire: ... malheureusement oui T_T Comment avez-vous connu ce forum : ben j'ai cliqué sur le lien -_-' est-ce que vous aimez le forum et le site: faut que je le visite un peu d'abord ^^ Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? ^^ : je peux pas dire non ... et voila ^^ j'ai aussi oublié de dire que je suis chatain clair aux yeux vert, que je suis mignonne, intelligente, sympa, sexy ... bon faut que j'arrete de fumer mes patates ... (oui c'est une de mes nombreuses habitudes avec le café, l'ordinateur et le craquage de doigts ^^) | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 12:54 | |
| attention ce forum est un forum non-fumeur ! bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : derrière toi ^^ Humeur : en mode y fait froid Réputation : 34 Points : 5757 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 12:56 | |
| merci !! mince c'est non-fumeur ... *mange sa patate-cigarette* pas vue pas prise ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 12:57 | |
| ca sent fort la patate dans le coin !! c'est louche tout ca ! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 13:29 | |
| Bienvenu sur le fofo =) J'viens de remarquer qu'il y avait de nouvelles questions dans la présentation, mais qui a bien pu faire ça ? Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Tsuna Begginers dans le sport
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Derriere toi ! Humeur : indescriptible Réputation : 0 Points : 5613 Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 13:45 | |
| Yop Bienvenue ! C'est vrai qu'il y a plus de questions n'est-ce pas tibo ?! ^^ En tout cas elle a répondu à tout Tu dis que tu as trop de manga préférer ? A mon avis tu n'est pas la seule ^^ Eclate toi bien sur le fofo et bonne lecture de scan | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 17:55 | |
| Bienvenue parmis nous! Goûts musicaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 18:10 | |
| je déteste le rap ... sinon je suis pas mal rock mais pas le hard ... et puis j'adore les openings et endings de presque tous les mangas que je regarde, et j'aime bien aussi certaines chanteuses japonaises (Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Kokia ...) et certains groupes (l'arc en ciel, back-on, orange-range ...) et après j'aime bien certains groupes français (kyo, superbus, tryo ...), j'écoute aussi pas mal de vieilles musiques (style indochine ou scorpion ...) et après c'est des américains et anglais (linkin park, green day, oasis, sum41, katy perry, pink, lilly allen, michelle branch, gwen stephanie ...) et voila !! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 18:24 | |
| Bienvenue ! Je vois que tu es aussi une nouvelle traductrice, bravo !
Sinon, dis bravo à tes parents pour le choix de ton prénom. Ils sont originaux au moins !! (quoi, j'ai raté ma blague ? il est temps que je parte en vacances pour me renouveller, je suis d'accord)
"mignone, intelligente, sympa, sexy", ah oui, toi aussi ? Cooooooupine ! ^^
Sinon, en passant bravo à toi Tibo si c'est bien toi qui a rajouté les nouvelles questions. Faut avouer que ce sont des questions vraiment importantes. Surtout savoir si la fille est célibataire quoi... | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 18:28 | |
| Bienvenue sur le fofo... a peine arrivé et déjà traductrice ??? ça ne rapelle un peu les dernières arrivées !!! En tout cas amuse toi bien ici, ce qui devrait pas etre difficile vu l'ambiance que l'on met Et bon courage pour tes premières traductions | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 19:28 | |
| Vous avez mis une option fille pour s'incrire sur le forum ? Welcome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 19:39 | |
| c'est vrai que les trois dernières qui ont essayé ont réussit... c'est obito qu'est un pervers :0 | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 19:50 | |
| Pas que lui. Ils sont tous pervers ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 19:51 | |
| T'es pas mieux. Vous avez aucune chance avec moi les filles, arrêtez de me draguer. | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 19:53 | |
| bon tant pis Tibo on t'aura a l'usure... | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 19:56 | |
| Bien sûr qu'on l'aura !!!! C'est INEVITABLE. Puis maintenant, avec toutes ces filles, il finira pas craquer un jour ou l'autre.
PS : Moi ? Perverse ? Laisse moi rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 19:58 | |
| Laisse moi rire avec toi L'amour triomphera toujours. Je suis amoureux. Oh qu'il est choupinou. | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:00 | |
| * sabre une bouteille de champ.....omy * vive les amoureux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:03 | |
| par contre moi je suis entierement dispo et chose non négligable je vis dans un endroit de reve !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:04 | |
| tu veux dire que dans ton profil, bora bora c'est pas une blague ??!?!! j'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:06 | |
| Ah non mais quel gosse Tibo ! N'empêche que j'aimerais savoir sabrer une bouteille de champagne, c'est un truc qui me manque. Oui, c'est vrai, après tout, Tibo n'est pas le seul mec ici. A l'attaque !!! Non Elise, on n'est pas sur un site de rencontres, tu t'es trompée de forum là... | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:07 | |
| c'est vrai que quand tu sais sabrer une bouteille de champagne, ben tout d'suite tu peux te la péter quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:11 | |
| - Rine a écrit:
- tu veux dire que dans ton profil, bora bora c'est pas une blague ??!?!!
j'arrive. non je sus vraiment là bas... d'ailleurs on a eu un super lever de soleil tout a l'heure et une magnifique journée en perspective - Elise a écrit:
N'empêche que j'aimerais savoir sabrer une bouteille de champagne, c'est un truc qui me manque.
un pote me l'a appris... mais j'ai pas trop envie d'essayer puisqu'il a, peu de temps après, fait voler son pouce en même temps que le haut de la bouteille .. mais bon coupure très net et propre donc il a pu se le fare recoller de suite après !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! | |
| |
|
| |
| crilleray-sama est la !! | |
|