| crilleray-sama est la !! | |
|
+12ADA Synhell dycina Evuun matou84 Elise Beckuto Seigaku Tsuna Tibo Rine crilleray 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:15 | |
| Sans sabre, c'est pas drôle, ça vaut plus la peine de sabrer. | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:21 | |
| la porte est ouverte, si tu veux venir il n'y a pas de problèmes !!! Les mecs par contre devront se démerder mais je peux gérer ça aussi... pour la bouteille de champ il faut au moins un grand couteau et tu frotte le coté non tranchant sous le goulot de la bouteille afin de chauffer le verre et ensuite tu donne un coup net directement là où t'as frotté... mais bon on a beau connaitre la théorie, la pratique est vraiment plus compliqué ( et dangeureuse !! ) Un sabre c'est plus la classe mais faut faire ca du coup a bout de bras et ca craint encore + | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:28 | |
| la classe, doit faloir frotter ocmme un taré, mais réussit ca doit être sympa a voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:31 | |
| ouais la dernière bouteille sabrée que j'ai vu, c'est moi qui l'avais chauffé pendant perpet' comme un malade et c'est un pote qui l'a ouverte... proprement !!! LA grande classe oui | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:33 | |
| Moi je sais ouvrir des bouteille de vin sans tire bouchon ! Ouais, pas le même genre de "classe"... Pas classe du tout même. | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:40 | |
| J'attends de savoir comment tu fais !!!! Alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:44 | |
| mon oncle ausis, il a un engin qu'il plante a travers le bouchon, et il expulse de l'air, ca le fait sauter purement et simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:47 | |
| Tu sais pas faire ??????? La honte ! Alors ça, pourtant, c'est très pratique quand on a pas de tire bouchon.
Faut envelopper le cul de la bouteille dans un chiffon, puis tu mets le tout dans une chaussure. Et avec ta chaussure, tu tapes contre un mur. Et surprise, au bout de plus ou moins beaucoup de coups (ça dépendra de la qualité de la bouteille et de la force du mec) le bouchon s'envole dans les airs !
Vous savez quoi ? Faudrait qu'on se taise. C'est un peu mal de bousiller les présentations des autres comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Ven 24 Juil - 20:48 | |
| ouai mais... y'a pas ce p'tit truc qu'on a avec les tire bouchons... ...je parle biein sur des imitations de charles de gaulle etc... elise: énoooorme !! alors ca je retiens ! | |
|
| |
dycina Classé 0
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : dans la lune... Humeur : De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Réputation : 59 Points : 5831 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Sam 25 Juil - 0:32 | |
| saluto et bienvenue sur le fofo et bravo pour avoir réussi le test de traductrice - Rine a écrit:
- c'est vrai que les trois dernières qui ont essayé ont réussit...
ben qu'est-ce que vous voulez, on est les meilleures sinon, si tu veux un aperçu du groupe, look ma présentation | |
|
| |
crilleray Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : derrière toi ^^ Humeur : en mode y fait froid Réputation : 34 Points : 5757 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Sam 25 Juil - 10:25 | |
| j'aime pas trop le vin ... ni le champagne d'ailleur ... je préfère la manzana, le rhum, le whisky ou la bière à la cerise ^^ sinon moi j'ouvre pas les bouteilles ... pourquoi se fatiguer quand quelqu'un peut le faire à votre place ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Sam 25 Juil - 11:52 | |
| tout a fait d'accord avec toi Crilleray.... au moins avec le rhum par ex pas de probleme d'ouverture !!! Et il y a toujours qq'un autour de toi pour ouvrir une bouteille recalcitrante | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Sam 25 Juil - 11:54 | |
| Moi j'ai jamais ouvert de bouteilles de ma vie. Mais j'en ai bu... | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : derrière toi ^^ Humeur : en mode y fait froid Réputation : 34 Points : 5757 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Sam 25 Juil - 12:01 | |
| j'ai ouvert des bouteilles ... de bieres ... c'est plus facile ^^ | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Sam 25 Juil - 19:39 | |
| //Minute vieux : Rha mais c'est quoi ces jeunes ? Y zont déjà goûté presque tous les alcools... pas bien avant ses 18 ans, après je dis plus rien ^^ Moi de mon temps blablabla tout le monde s'est déjà cassé
//Minute jeune majeur : Au moins, les jeunes, jsuis sûr qu'ya un alcool que vous goûterez pas de si tôt ( oui faut pas se dégoûter trop vite ) : j'ai nommé le spiritus niark niark
//Minute bienvenue râlée : Sinon bienvenue, jsuis rarement dans les topics de présentation en ce moment ( et depuis longtemps ) mais ça m gonfle aussi : bienvenue, bonjour, hello, salut, ça farte ? et tous les dérivés ( dans d'autres langues, irrashaimase ! yoroshiku, ouellkomme... ) C'est lassant à force...
//Minute perverse : Ouais encore une fille !!!!!!! T'habites où, t'as quel âge, tu t'appelles comment tu fais quoi dans la vie ???? ( Oui car le pervers remarque juste que c'est une fille, il prend pas la peine d'aller chercher un peu plus loin, il a un outil merveilleux qui lui permet de poser des questions... ouah ! )
//Minute normale : Ah ben bienvenue, encore une traductrice, décidément les mecs sont presque tous nuls en langue étrangère ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que tu feras pas de fautes de trad surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Sam 25 Juil - 20:02 | |
| Heureusement qu'ils y en a qq'un pour sauver l'honneur....parce qu'avec toutes ces nouvelles têtes on se trouve (enfin) en minorité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Dim 26 Juil - 0:40 | |
| "et que tu feras pas de fautes de trad surtout !" rien que pour t'embeter je vais en faire pleins | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Dim 26 Juil - 9:45 | |
| Ah on la sent bien la maturité On dirait tibo ^^ M'en fiche d'abord je corrigerai pas tes trads ! Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Dim 26 Juil - 11:20 | |
| mais mais mais !!! c'est méchant ... snif ... *va bouder* et pis de toute façon je suis pas une gamine !! quoi que ... | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Dim 26 Juil - 11:45 | |
| La comparer à Tibo... c'est clair que tu est méchant synhell, je comprends qu'elle ailles bouder. | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Dim 26 Juil - 20:21 | |
| Bon oui j'avoue j'y suis allé un peu fort, mais c'est ainsi par chez nous ^^ | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Lun 27 Juil - 0:12 | |
| >.< j'ai l"impression que sa fait trop longtemps que je ne suis pas venu moi ^^" ( 4 paage rien que pour la présentation lol en fait je ne sais meme pas ci j'ai deja poster ici....et dire que demain c'est lundi et que j'ai tjs pas recuperé ) bon bah sinon bienvenu lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! Lun 27 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crilleray-sama est la !! | |
| |
|
| |
| crilleray-sama est la !! | |
|