Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!

+13
Evuun
Beckuto
Hinamori_momo
narutom
matou84
Talraii
Seigaku
Hokage-Echizen
AdSi
Vanphanel
ADA
Tibo
yoppoplop
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoppoplop
Classé 30/4
yoppoplop

Localisation : Ya trois jour, quand j'ai été invité à l'open beta de Wonderking.

yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! Empty
MessageSujet: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 0:34

Prénom :Bryce ( pronnoncer a l'anglaise, c'est mon deuxième prénom poour garder le premier confidentiel )
Hobbies (Loisirs):Mmorpg, lecture de mangas, dessin, regarder des animes, dormir manger et regarder dehors!
Département :Canadien alors pas de département... province de Québec.
Quel études faites vous:Je m'en vais en secondaire 1, sur le programme internationales.
Mangas Préférés :Defense Devil, Baku-Man, toutes GTO ou ceux qui ont un lien avec GTO, Tsubasa, Fairy Tales, Monster Hunter Orage, Death Note, le truc avec les mysticker ^^' je me souvien plus du nom... et pleins d'autre!
Séries TV préférés :Les simpson, Avatar(même si je l'écoute jamais...), Mon oncle Charlie et sinon ben je regarde des animes en ligne, la télévision canadienne diffusent seulement Avatar et Naruto comme animes ...
Nourritures préférées Razzâte, oeuf, riz, salade, soupe et mangas! (Sais pas de la nourriture mais sa me nourit)
Nourritures Détestées :Pas choses, parce que je sais même plus quoi!
êtes vous célibataire:Oui.... ^^'
Comment avez-vous connu ce forum : Par le site Anime-Story qui regroupent plusieur mangas scan-tradé. Je lisais tranquillement Defense Devil quand je chage de page, je vois un annonce de recrutement.... voilà.
est-ce que vous aimez le forum et le site: Ouais, ya juste quelques image sur le forum qui s'affiche avec un X dedans

Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon? : Pour être bon il est bon!

Alors sinon je suis simple et complétement con, certain pourrais penser que je suis un kikoolol, mais je suis un gentil petit panda au fond... XD Mis a part je voudrais que l'on me forme pour intégrer le staff, mais je sais pas dans quoi... je peux faire coloriste.... ou ben autre choses là!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 0:47

Alors toi ADA va t'adoooooooooorer.

Je pense que ca fait longtemps qu'il a pasvu un mec du quebec sur le fofo, sans doute jamais ^^

Bienvenuuuuuuuu ami defense devilien Smile

Déjà si tu aimes défense devil et la série Avatar, je t'aimerais Smile

Alors le loisir qui tue... Regardez dehors. Ca c'est original, moi je regarde dehors, je vois des vaches ^^''

Hey oh ! le truc avec le mysticker, c'est Blazer drive, et c'est un pur shonen qui cartonne ca maman et tout les pandas du monde entier ^^

Bon sinon Bryce, je te conseille de surfer sur la vague de nos projets. Fais en le tour tu ne seras pas déçu Wink

J'viens de faire une pure vanne, si y en a qui ont compris... Paix à leur âme.
http://www.ddl-tnsensei.com/
ADA
Very Important Tourist
Very Important Tourist
ADA

Masculin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 0:57

Salut et bienvenu sur le forum cher cousin !

Moi je suis l'un des nombreux français qui vous envahissent, à Quebec city depuis 3 ans et demi, et j'adore ça (même si la mer me manque, mais bon...)
Je passe en speed car je suis encore au labo. Je vois que tu souhaites entrer dans la team sans vraiement savoir à quel post.

En trad, je pense qu'on est largement assez en ce moment, par contre, on rectute des cherckeurs pour l'orthographe. Donc si tu es, bon en ortho française, passe le test.

Sinon, dans la partie recrutement, tu trouveras des tutos pour apprendre à cleaner ou à éditer (L'édition est plus facilement abordable pour un débutant, mais les teams manquent toujours de cleaneurs, donc choisi)

Passe un bon moment en notre conpagnie^^
yoppoplop
Classé 30/4
yoppoplop

Localisation : Ya trois jour, quand j'ai été invité à l'open beta de Wonderking.

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 1:10

Et bien je suis surpris que l'on m'acceuille si chaleureusement.... d'habitude je reçois des tomates.... T_T, Merci pour Blazer Drive, je le lisais justement a l'instant ^_^ Et je surf! Euuuh sinon regarder dehors a une grande signification pour moi...

Cleaneur.... Éditeur et chekeur... chekeur c'est possible, je suis pas mauvais pour corriger, pour écrire moins, sinon je vais de ce pas de stylet de tablette voir le rayon des tutos et on verras dans se que je suis le moins mauvais.

Merci encore!
Vanphanel
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Vanphanel

Masculin Nombre de messages : 1441

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 10:23

Bienvenue à toi !!

Ouais j'suis d'accord avec Tibo Blazer Drive ça déchire sa race !
Mais la plupart de nos autres projets aussi, donc tu devrais tous au moins les commencer (pour ceux que tu connais pas)...
Sinon moi j'étais comme toi, je savais pas du tout me servir de toshop, mais grâce au super Tuto d'ADA maintenant je suis éditeur ici, et je m'amuse comme un petit fou ! Wink
Bonne chance pour ton recrutement !
ADA
Very Important Tourist
Very Important Tourist
ADA

Masculin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 11:34

Content de savoir que mon tuto sert Very Happy
AdSi
Very Important Tourist
Very Important Tourist
AdSi

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 12:37

bienvenu a toi mister ^^
http://evahmed.free.fr/
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 12:59

Bienvenue à toi jeune fou,
Ca faisait longtemps que j'avais pas dis bonjour à un nouveau ^^
J'espère que tu vas t'éclater parmis nous même si j'en doute pas une seule seconde ^^
Sinon AdSi ma signature avance? xD Ca fait 1 mois quand même xD
http://tnsensei.com
Seigaku
Classé -15
Seigaku

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 13:04

Yop ! Bienvenue à toi !

Tu aime regarder dehors, mais quoi ? tout ? Smile pour ma part c'est de regarder les étoiles, sa apaise ^^

En tout je te souhaite bonne chance pour ta rentrée dans la team et tu pourrai nous montrer tes dessins et colo dans la partie graphisme Wink

Amuse toi bien en notre compagnie et bonne lecture de scan ^^
yoppoplop
Classé 30/4
yoppoplop

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptySam 15 Aoû - 18:46

Mais elle est pas belle ta signature de maintenant Echizen?

Je regarde les nuages et le gazon, sentir le vent dans mes cheveux aussi c'est agréable(quand je sort ma tête dehors)... Et je suis trop génées pour monter mes gribouillis à tout le monde pour l'intstant...

Et je pense que je vais cleaner, je vais m'y mettre today en essayant de suivre le tutos de Hokage-Enchizen, qui est presque simple! XD Je m'amuse quand je lis vos message et que lis vos scan, alors imaginez quand je vais cleaner! Ah un vrai ptit canard pas de pattes! (Ok l'a je délire!)

Merci pour c'est petit mot de bienvenue et Blazer Drive ça tue mais ça fais pleurer aussi..... T_T, ouais j'ai pleurer hier en lisant les derniers chapitres(le chapitre de la course noir je crois...)

Non mais quel con je fais... enfin bref... merci!
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Talraii

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyLun 17 Aoû - 10:13

Salut à toi Yop, et bienvenue parmis nous! cheers

Désolé pour ce retard, mais j'ai quelques soucis d'internet en ce moment... Sad

Tu sais que je t'envie? Je suis allé au Québec il y a de ça quelques années, et j'ai tellement adoré que je rêve d'y retourner! Very Happy

En tout cas, bonne chance pour ta (tes?) candidature(s), mais sache qu'on est pas méchants dans l'ensemble, et que si tu débutes prends tout ton temps, et écoute les conseils des cleaneurs et éditeurs, et tu atteindras vite un très bon niveau...

Alors re-Bienvenue, et amuse toi bien avec nous! Razz
matou84
Very Important Tourist
Very Important Tourist
matou84

Masculin Nombre de messages : 1001
Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu...
Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! )

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyLun 17 Aoû - 21:00

yep bienvenue sur le fofo...

amuse toi a découvrir nos chapitres et bonne chance pour cleaner !!!

Je t'envie un peu aussi : le Québec, avec toute cette neige, ça doit être énorme Twisted Evil
yoppoplop
Classé 30/4
yoppoplop

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyMer 19 Aoû - 20:00

C'est sur que pour pratiquer des sport d'hiver c'est le pied! (Vive le ski!)
Mais c'est un peux chiant vers la fin de l'hiver... c'est tout dég...

Sinon, je ''train'' comme sur mes mmorpg en tuant des mob.... euh ben je tue des RAW sur photoshop en fait... Ah et encore merci ADA je sais commetn me servir de la plume... mais toujours pas du tampon... bref merci!

P.S: MOi aussi je vous envie... vous avez des convention comme la Japan expo, nous on n'a que Otakuthon... et puis tout c'est français, sa doit être énorme! Mouais parce qu'ici tout les Québécois connaisse Naruto mais quand je leur dit : T'es qu'un hikkikomori toi... cela finit en ???? Mais bon on s'y fait!
narutom
Cleaneuse de la Team TnS
Cleaneuse de la Team TnS
narutom

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyMer 19 Aoû - 22:45

salut, désoler pour le retard
Hinamori_momo
Classé 0
Hinamori_momo

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyJeu 20 Aoû - 10:54

Bienvenue dans le fofo amuse toi bien ici ^^.
Beckuto
Numéro 20 français
Beckuto

Masculin Nombre de messages : 430

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyJeu 20 Aoû - 17:49

Bienvenue parmis nous!

Goûts musicaux? Rolling Eyes
http://beckutovongola.bandcamp.com/
yoppoplop
Classé 30/4
yoppoplop

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyJeu 20 Aoû - 18:41

Merci, passez un bon séjour vous aussi! ^^
j'écoute pleins de groupes et de musiques différentes, mais j'aime pas le rap et le hip-hop c'est pas mon fort....
AdSi
Very Important Tourist
Very Important Tourist
AdSi

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyJeu 20 Aoû - 19:33

waaaa je t'avais complètement oubliez toi >.< ( h-e )
je finirais pendant les quelques jours de vacances que j'aurais >.< ( entre le 28 et le 2 ..... dsl Sad )
http://evahmed.free.fr/
Evuun
Numéro 20 Mondial
Evuun

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyJeu 20 Aoû - 23:39

Bienvenue sur le forum

Pareil pour ceux des autres topics, la flemme de tout re-ecrire Razz
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

Féminin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyVen 21 Aoû - 10:32

Salut !
Bonne chance pour tes essais en tous genres pour entrer dans la team. Amuse-toi !
Oui, regarder dehhors, regarder les étoiles... regarder les étoiles filantes !!! J'en ai vu toute une floppée ! Et au bord de la mer ! Mon dieu ce que c'était romantique !
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Talraii

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyVen 21 Aoû - 13:45

C'était romantique, mais tu étais accompagnée...? ^^
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

Féminin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyVen 21 Aoû - 13:54

Bien sûr, voyons ! Tu en doutais ? Diantre, ça me vexe.
Mais j'avoue que ce fut bref. Encore un accompagnateur de perdu au détour d'un chemin... ^^
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Talraii

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyVen 21 Aoû - 13:58

Arf... Sad

Tu en retrouveras un bien vite! Parce que tu le vaux bien... cheers
[FT]DownThemAll
Classé -15
[FT]DownThemAll

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyVen 21 Aoû - 14:03

Bienvenue,

Il faut dire que je suis agréablement surpris, car pour un gars de 12 ans tu écris très bien (ça fait peut être cliché mais le plus souvent dans cette tranche d'âge on a tendance à mépriser l'orthographe, ce qui a pour don de me mettre en colère Twisted Evil )
Sinon, pourquoi ce pseudo ? What a Face c'est pas commun !
http://funky-team.com/
yoppoplop
Classé 30/4
yoppoplop

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! EmptyVen 21 Aoû - 23:39

Je voulais un pseudo originale et moi l'imagination j'en ai à la tonne!
Sinon je fais pas plus de fautes qu'un autre, je pourrais en faire moins si j'écrirais moins vite et si je prenais le temps de vérifier dans le dictionnaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!   yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié! Empty

yoppoplop, le plus.... ah et puis j'ai oublié!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant