| Vos citations | |
|
+39kumo-gaara Snk974 Synner BlastSpeace Fon sandrine tara Ashley95 ascvgyuko Sailor Ocean Apatite charon Ingell Beckuto Tinctorum Koyu hellangel Helen-san Typod kaktus Toshiya [FT]DownThemAll paradiseland Psyproffs -DaZ- Kyohime Vanphanel narutom Yseriosh matou84 dycina Synhell Rine Elise Talraii ~T!!Gr¤u~ Evuun Hokage-Echizen Tibo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Sète - Béziers(lycée) Humeur : =D Réputation : 0 Points : 5788 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos citations Lun 22 Fév - 11:42 | |
| "Tu peux douter, le doute est le commencement de la sagesse." "Il y a deux façons de voir la vie, l'une comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était miraculeux." Albert Einstein | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Sète - Béziers(lycée) Humeur : =D Réputation : 0 Points : 5788 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos citations Mar 23 Fév - 16:38 | |
| "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
| Sujet: Re: Vos citations Mer 24 Fév - 18:34 | |
| "Parmi tous nos maux, mieux vaut choisir le moindre." | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vos citations Mer 24 Fév - 20:17 | |
| "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Vandamme. | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Ven 26 Fév - 22:06 | |
| "Les belles choses que nous écrirons si nous avons du talent sont en nous, indistinctes, comme le souvenir d'un air, qui nous charme sans que nous puissions en retrouver le contour, le fredonner, ni même en donner un dessin quantitatif, dire s'il y a des pauses, des suites de notes rapides. Ceux qui sont hantés de ce souvenir confus des vérités qu'ils n'ont jamais connues sont les hommes qui sont doués." Proust, dans Contre Sainte Beuve, citation que je vous balance pour d'obscures raisons, sauf si elle parle à quelqu'un. Et sinon, citation de cours : l'allemagne a déclaré la guerre à la france le 3 août 1914 à 18h45. Ah, c'est beau la khâgne, pousser la précision à de telles extrémités... | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Sam 27 Fév - 5:35 | |
| Je la trouve très belle ta citation ! Même si je ne pense pas vraiment en comprendre le sens. | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Sam 27 Fév - 9:28 | |
| Justement, c'est Proust et c'est toute son écriture. Une écriture qui doit avant tout parler aux sens. Je crois qu'on ressent d'abord un plaisir sensuel en lisant Proust. Puis on comprend un peu plus loin, dans un deuxième temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Sam 27 Fév - 9:31 | |
| Ou alors, on ressent d'abord un plaisair sensuel en le lisant. Puis stupide comme on est, on n'arrive pas à aller plus loin... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Sam 27 Fév - 9:40 | |
| Proust, c'est difficile. Mais l'effort qu'on se donne pour en venir à bout est largement récompensé. Ou peut-être est-ce ma mentalité de khâgneuse qui n'apprécie vraiment que ce qu'elle a eu du mal à avoir ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Sam 27 Fév - 9:44 | |
| Ouais enfin Proust c'est pas pour tout de suite, hein... Mais je te croit sur parole et un jour je me lancerai dedans ! Ta mentalité de khâgneuse n'est absolument pas un défaut, plus on a du mal à obtenir un savoir ou une chose, plus il est normal d'apprécier la possséder car ça fait de nous quelqu'un de moin banal et on en est fier ! | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
| Sujet: Re: Vos citations Sam 27 Fév - 22:16 | |
| "A être trop plein de pensées, on se sent parfois bien vide." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Mer 3 Mar - 8:32 | |
| Pour bien commencer la journée (et tout en finesse s'il vous plaît!), voici un fort charmant poème de Diderot. Elle est jolie et très jolie De tout Riga c'est la folie La servante du Pied fourchu Pour une obole un jour je levai son fichu Pour un double teston...Pour ce double teston Eh bien que fîtes-vous? Je lui pris un téton Pour un écu... pour votre écu Après que fîtes-vous? Après je vis son cul Pour deux écus que fîtes-vous? Je lui prends le con je la fous Et pour mes trois écus deux testons une obole J'eus un téton, un cul, le con et la vérole Le tout en un instant notez bien ce point là Car son maître fort galant homme Y mit dix fois la somme Et six mois de soupirs pour n'avoir que cela. | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vos citations Mer 3 Mar - 8:40 | |
| | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos citations Mer 3 Mar - 9:01 | |
| Dommage que Daz ne comprenne rien à la poésie, perso j'ai adoré, on reconnait bizarrement bien Diderot dans ce poème (sauf que je ne crois pas qu'il ait attrapé la vérole lui ??!! Elise notre meilleure historienne, viens à mon secours !)
Allez ça c'est du Friedrich, comme on l'aime pas, car il est vraiment trop rétrograde ^^'
«Les femmes deviennent par amour tout-à-fait ce qu'elles sont dans l'idée des hommes dont elles sont aimées.» | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Mer 3 Mar - 9:16 | |
| Pourtant, c'est assez vrai. Mais dans les deux sens !! Ah oui, possible. Oh, Diderot était un coureur de jupons, ça ne m'étonnerait pas. Enfin, faudrait vérifier là où on peut vérifier. | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos citations Mer 3 Mar - 9:21 | |
| Non, tu ne veux pas dire... dans sa bière ?? ^^
Et je suis d'accord, ma citation est vraie et fausse, mais dans les deux sens... c'est ça le problème avec ces **** d'humains, on peut pas prédire leurs comportements rhaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Mer 3 Mar - 9:26 | |
| Je pensais plus à Wikipédia... ^^ Moi, je trouve ça beau justement. C'est beau de voir ce qu'un humain peut faire par amour... Tss, je m'enniaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Mer 3 Mar - 9:33 | |
| C'est pas que tu t'enniaise, c'est que c'est une part de toi, que l'on adore autant que le reste, cela va de soi... | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos citations Mer 3 Mar - 22:07 | |
| De toute façon je ne peux pas n'enniaiser car je crois que le mot n'existe pas. OUF ! ^^ Enfin... je crois bien, que ça n'existe pas, hin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 4 Mar - 6:16 | |
| Si nécessaire pour toi nous créerons de nouveaux mots Elise !!!! | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 4 Mar - 20:42 | |
| "On dit l'argent ne fait pas le bonheur, t'as deja vu un SDF heureux toi?" "On dit l'argent ne fait pas le bonheur, donne le moi je veux etre malheureux." | |
|
| |
hellangel Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Réputation : 0 Points : 5374 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vos citations Ven 5 Mar - 22:28 | |
| "L'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans une porsche plutôt que de me fendre la gueule dans le métro" | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vos citations Ven 5 Mar - 22:34 | |
| " Du Rhum des femmes de la bière nom de dieu Un accordéon pour valser comme on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux"
C'est une chanson mais c'est tellement bon mais sinon " Vous êtes entrain de parler de ma mort même si vous metteriez un costume de dindon ça ne serait pas marrant !"
ou encore " Meurs pourriture de Communiste " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Sam 6 Mar - 0:36 | |
| - Koyu a écrit:
Vous êtes entrain de parler de ma mort même si vous metteriez un costume de dindon ça ne serait pas marrant ! Ah sans naheulbeuk... sinon la chanson a été reprise dans Reflets d'Acide aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos citations | |
| |
|
| |
| Vos citations | |
|