| Vos citations | |
|
+39kumo-gaara Snk974 Synner BlastSpeace Fon sandrine tara Ashley95 ascvgyuko Sailor Ocean Apatite charon Ingell Beckuto Tinctorum Koyu hellangel Helen-san Typod kaktus Toshiya [FT]DownThemAll paradiseland Psyproffs -DaZ- Kyohime Vanphanel narutom Yseriosh matou84 dycina Synhell Rine Elise Talraii ~T!!Gr¤u~ Evuun Hokage-Echizen Tibo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vos citations Sam 6 Mar - 0:40 | |
| Raaahhh c'est bien amateur de saga mp3 :p Je sais pas ss tu connais mais JBX est pote avec Nico & matt qui font Adoprixtoxis qui est aussi super ET t'as pas reconnu la dernière citation !!! Sinon niveau citation y a les tirades de Romain Duris sur l'amour dans les poupées russes que j'adore | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos citations Sam 6 Mar - 9:26 | |
| Comme tu l'as dit, je ne suis qu'un amateur ^^ Très peu pour moi les sagas mp3, seulement celles de Knarf, JBX et Lang ^^ Donc la dernière je ne saurais te dire, ptet les 2 minutes du peuple, d'après l'orientation ? | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Sète - Béziers(lycée) Humeur : =D Réputation : 0 Points : 5788 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos citations Sam 6 Mar - 11:30 | |
| "On oublie pas une personne, on s'habitue à son absence." | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vos citations Sam 6 Mar - 12:04 | |
| Meuuuuh non c'est la cité de la peur !!! C'est pas une saga mp3 XD | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Sète - Béziers(lycée) Humeur : =D Réputation : 0 Points : 5788 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos citations Sam 6 Mar - 15:01 | |
| "Deux c'est bien, trois c'est un de trop." "L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis. Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement." Orson Scott Card | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vos citations Sam 6 Mar - 17:41 | |
| FAFA 13 tu ne sais que mettre des citations ^^ ! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Sam 6 Mar - 21:33 | |
| NESTOR BURMA : "Nom de Dieu, Covet, cessez d'aboyer dans ce téléphone de merde ! J'ai la tronche en compote, mon occipital vient de se faire la valise avec mon pariétal... j'ai la cervelle à nu. C'est pas beau à voir et ça fait assez mal, croyez-moi... surtout quand je me mouche. ... Soyez bref, vous n'êtes pas payés au feuillet... le vacarne de votre organe me colle des saignements d'oreille et quand je pense à la bobine qui va avec je suis sur le point de m'évanouir"
Vous l'aurez compris, surtout ceux qui ont déjà reçu un coup de fil bruyant un lendemain de soirée bien arrosée : il a la gueule de bois.
Comprenez pourquoi j'ai un petit faible pour lui. Il parle délicieusement bien, et parfois encore mieux. Dans les années cinquante, ils savaient causer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Sam 6 Mar - 21:38 | |
| Nestor burma et en mood encore plus franc parlé t'as San antonio | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Dim 7 Mar - 11:04 | |
| Bah si tu mets une traduction à côté pourquoi pas Sans une traduction, à part Elise, je vois pas grand monde qui pourrais comprendre le grec | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 7 Mar - 11:10 | |
| Bah ouais Vaan tout ça... ça se la pète car ça parle le mort ><" | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 11:00 | |
| "Par amour on peut tout faire, mais par haine on peut mieux faire." | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 14:23 | |
| Ce frimeur ! Pouvoir nuire et ne pas le faire, c'est la plus grande gloire. J'enchaine avec du Camus, Noces à Tipasa (Texte assez magnifique. Camus ne se résume pas à La Peste ou à L'Etranger, qui sont assez faibles selon moi, surtout quand on voit le talent de l'auteur. "Ennemi" de Sartre, je l'en aime d'autant plus.). C'était précisément ce que je ressentais : j'avais bien joué mon rôle. J'avais fait mon métier d'homme et d'avoir connu la joie tout un long jour ne me semblait pas une réussite exceptionelle, mais l'accomplissement de ma condition qui, en certaines circonstances, nous fait un devoir d'être heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 17:02 | |
| Sans critique, il n'est point d'éloge. Beaumarchais. | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 18:26 | |
| - Citation :
- Si on mettait les cons en orbite, on verrait plus le soleil
- Citation :
- Toutes les routes mènent au rhum
vous l'aurez remarqué, c'est pas du Racine ou du Baudelaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 19:34 | |
| Mais moi je prefere Matou ... Comme dirait la chanson Du rhum des femmes de la biere nom de dieu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 21:43 | |
| L'homme est un loup pour l'homme ! Celle-là était facile, et connue surtout. En grec, je veux bien. Mais mets la traduction, quand même. Sinon, j'vous mets des citations en chinois. Et vlam ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 22:16 | |
| Temps va la cruche à l'eau qu'à la fin tu je sais plus quoi . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 22:17 | |
| C'est dans les inconnus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 22:18 | |
| Non, mais ma phrase était une citation aussi baka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 22:21 | |
| Le promière c'est Hobbes. Sauf que je crois qu'il l'a repris d'un auteur latin, mais je ne sais plus lequel. D'ailleurs, ce qui est très intéressant, c'est qu'il a rajouté un truc du genre "mais il peut aussi être un dieu pour l'homme". Et sa philosophie politique ne peut être vraiment comprise qu'ainsi. Ensuite, on a Ainsi passe la gloire du monde. Et... je ne sais pas à qui l'attribuer. Mais ça a quelque chose d'un peu "religieux", je trouve, non ? Ou stoïcien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos citations | |
| |
|
| |
| Vos citations | |
|