| Vos citations | |
|
+39kumo-gaara Snk974 Synner BlastSpeace Fon sandrine tara Ashley95 ascvgyuko Sailor Ocean Apatite charon Ingell Beckuto Tinctorum Koyu hellangel Helen-san Typod kaktus Toshiya [FT]DownThemAll paradiseland Psyproffs -DaZ- Kyohime Vanphanel narutom Yseriosh matou84 dycina Synhell Rine Elise Talraii ~T!!Gr¤u~ Evuun Hokage-Echizen Tibo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 22:25 | |
| Il me semble "Sic transit gloria mundi" est une citation de Jésus non? Ou du moins c'est une citation issue de l'Ecclésiaste car jusqu'au pape Innocent IV, les prêtres s'agenouillaient devant le nouveau pape en disant « Sancte Pater, sic transit gloria mundi » |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 22:41 | |
| Une autre pour la route :
"Tuam ipsius terram calca."
Théocrite est notre ami à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 22:59 | |
| Voici quelques unes de mes citations préférées:
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé" Blaise Pascal
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue" Albert Einstein
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis" Cicéron
"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui" Confucius
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie" Confucius
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" Socrate |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:11 | |
| Oh putain ça donne des citations religieuses ... La TnS est un empire laïque bon treve de plaisanterie
On sort le Bizarre ?
Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Et maintenant remix d'une réplique
- Elise, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Sixtounet commence à me les briser menu ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:22 | |
| Y dit qu'il voit pas le rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:31 | |
| Comment veux tu que je traduise du latin ou du grec ><" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:36 | |
| Bah tu parles le latin !! donc tu vas me le traduire Bah j'ai faillit mettre que latin car nunc je sais que c'est du latin mais comme tu parlais de grec avant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:37 | |
| Ouai, mais si j'écris en grec tu ne pourrais pas le lire, l'alphabet est différent (et je ne connais que très peu de chose en grec) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:38 | |
| "Semper pauper eris, si pauper es, Koyu : dantur opes nullis nunc, nisi divitibus" signifie en français : "Si tu es pauvre, Kyou, tu le seras toujours : car les trésors aujourd'hui ne se donnent qu'aux riches" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:40 | |
| Merci Lena j'ai fait 3 ans de latin .. mais tout ce que j'ai gagné a la fin c'est de me couper le tendon de mon pouce car j'ai eu la même prof les 3 ans plus la dernière année en français :p M'enfou d'être riche ou pauvre tant que je peux être libre et faire ce que j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:41 | |
| Mettre du beurre dans les épinards s'pas mal aussi hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:43 | |
| Oui bien sûr ... avoir trop d'argent ne sert pas trop non plus quand je vois ce qu'est les petits bourges que j'ai côtoyé à Paris ... je n'ai pas spécialement envie de devenir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:47 | |
| Nan mais il y a un juste milieu très cher !!
Et puis tu sais je n'aurais jamais trop d'argent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Dim 4 Avr - 23:49 | |
| Nah mais moi aussi c'est pour ça que je fais des études quand même ><" Trop de trucs que je souhaite : Un studio d'enregistrement à moi Pleins de guitares des maisons un peu partout et surtout Pleins pleins pleins de voyages | |
|
| |
| |
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Lun 5 Avr - 5:56 | |
| Tu comptes aller voir quoi au Laos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Lun 5 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Lun 5 Avr - 14:19 | |
| C'est très beau tu verras, si un jour t'a la chance d'y aller, par contre, n'y va pas en été... Même si ta seule chance d'y aller c'est pendant l'été je te le déconseille fortement sinon tu vas revenir en détestant ces pays ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Lun 5 Avr - 14:43 | |
| Ouai je sais... Avec un ami on avait essayer de voir pour y aller cet été (pas par une agence de voyage hein !? )... Mais avec la mousson on s'est dit que ce n'était pas la meilleure idée...
Mais vu le prix du billet d'avion... Bah y aller pour deux semaines c'est bof... J'veux bien bosser pour me le payer, mais pas pour rester si peux de temps après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Lun 5 Avr - 14:47 | |
| Ouais, je comprends, mais je t'assure par expérience, que ces pays-là en été, niveau pluie, chaleur et humidité, c'est bien pire que l'enfer... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos citations | |
| |
|
| |
| Vos citations | |
|