Coucou les gens !
Voila sa fait une semaine (ou 2 ?) que je suis inscrit, et que je profite de vos supers scans
donc je me suis dis que c'était la moindre des choses que de se présenter. (Enfin même si sa vous est égale sa fais passer le temps pendant que je ddl quelques chapitres hihihi).
Donc bref, j'arrete de divaguer et commence ma présentation comme je devais le faire au dépard =o (Ahhhh le téléchargement est presque finit T_T). Oui heu...moi c'est Yseriosh, Yse pour les intimes (enfin sa sa vient naturelement d'habitude). Et voila...je réfléchis a ce que je pourais dire de bien pour que ce soit pas juste un topic de présentation tout simple...et bien je vous invite a essayer parce que c'est pas si évident que sa vous savez ! (vous m'accordez 30sec ? je relance un chapitres de 07 ghost a ddl ^^') voila.
J'en étais où ? ah oui donc moi c'est Yseriosh, heu...sur le pc je suis souvent a la recherches des sorties des mangas que je lis, (en plus faut se présenter =o)...sinon quand j'ai fais le tour des sorties de la semaines je fais un saut sur des jeux...mmo Rpg pour la majorité...
Ué sinon en vrai je m'appelle Benjamin, 16 ans et en 1ère SSI (juste comme sa, si vous avez encore le choix, allez en L !)...j'ai vus que sa vous tenez a coeur qu'on le dise, donc oui je suis célibataire !
Sinon je suis Normand (oui la haute normandie, le pays du camambère !).
Niveau mangas....piouf...faut vraiment tout dire ? actuelement je suis en train de ddl quelques chapitre de 07ghost, j'aime pas mal l'histoire, et les dessins....même si c'est un peu compliquer a comprendre^^'
Sinon je suis depuis pas mal de temps les histoires respectives de Luffy, de Ichigo et de Naruto, (enfin des 3 je préfère One Piece =D)...j'ai commencé ma culture mangasienne (sa se dit pas ?) par DragonBall =D sa fait déjà un baille mais c'est vraiment un bon manga (enfin chacun c'est gout hein ? mais sa ma plut =) )
Après j'ai lu pas mal de mangas, je vais dire que ceux dont je me rappelle...y'a eu...merde !! j'ai oublié FullMetal Alchemist tout a l'heure !!!! donc j'adore ce manga bien sur =D
Sinon j'ai bien aimé Death Note, FullMetal panic ?, Kyo, heu...Yureka (manwha sa il parait, enfin me demandait pas c'est quoi la différence, je précise juste parce que sa horripile des gens de temps en temps quand on met tout dans le même sac =p)...heu defense devil plus récement, c'est d'ailleur en cherchant un scan que je suis tombé sur votre site
(enfin le site m'a pas vraiment marqué sa bug légèrement^^') Sinon j'ai bien aimé un manga des même auteurs que Defense Devil, découvert grâce a une de vos conversation, il me semble^^'.
Après je touchais a Shaman King, piouffff je suis sur que j'en oublie...mais lesquels ?!
Enfin bref, sinon niveau série TV, j'aime bien Heroes (les 2 première saisons principalement...) NCIS sa passe...Prison Break vite fait aussi...Dr House =) heu...je dois en passer encore....je me souviens que des choses récente que j'ai regardé en fait^^'...Ah ! Stargate of course
Sinon en dehors du pc et des mangas, bah je fais un p'tit peu de gratte =) pas mal de lecture (vive la S !! pas eu le temps d'ouvrir un livre depuis la rentrée :p) de l'escalade...et puis heu...sortie entre potes...enfin un peu pareil que les gens de mon âge quoi^^'
La nourriture on s'en fiche un peu nan ? enfin si sa vous tiens vraiment a coeur dites le et je ferais un effort pour vous dire mes gouts^^'
Et sinon pour le staff je vous trouve tous super chiants, un peu lourds sur les bords, attardés aussi (enfin sa le prenez pas pour vous, j'ai une vision de l'attardise très développé =D) et heu...bah je sais pas trop^^'
Nan sérieusement pour la 1ère impression vous me semblez bien sympas
Pas encore eu le temps d'apprendre a vous connaitre (héhé ! Vive la S si vous voulez plus avoir le temps de passer beaucoup de temps sur votre pc =D), j'espère que je pourais bientôt me prononcer sur ce point.
Voilou !
J'espère que sa vous a plut, et sinon bah tant pis j'aurais fait des efforts pour rien
Si vous voulez des précision sur quelques chose hésitez pas !