Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Coucou !

+2
echizen-ryoma59
Yseriosh
6 participants
AuteurMessage
Yseriosh
Classé 30/4

Masculin Nombre de messages : 45

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! EmptySam 17 Oct - 14:33

Coucou les gens !
Voila sa fait une semaine (ou 2 ?) que je suis inscrit, et que je profite de vos supers scans Coucou ! Icon_wink donc je me suis dis que c'était la moindre des choses que de se présenter. (Enfin même si sa vous est égale sa fais passer le temps pendant que je ddl quelques chapitres hihihi).
Donc bref, j'arrete de divaguer et commence ma présentation comme je devais le faire au dépard =o (Ahhhh le téléchargement est presque finit T_T). Oui heu...moi c'est Yseriosh, Yse pour les intimes (enfin sa sa vient naturelement d'habitude). Et voila...je réfléchis a ce que je pourais dire de bien pour que ce soit pas juste un topic de présentation tout simple...et bien je vous invite a essayer parce que c'est pas si évident que sa vous savez ! (vous m'accordez 30sec ? je relance un chapitres de 07 ghost a ddl ^^') voila.
J'en étais où ? ah oui donc moi c'est Yseriosh, heu...sur le pc je suis souvent a la recherches des sorties des mangas que je lis, (en plus faut se présenter =o)...sinon quand j'ai fais le tour des sorties de la semaines je fais un saut sur des jeux...mmo Rpg pour la majorité...
Ué sinon en vrai je m'appelle Benjamin, 16 ans et en 1ère SSI (juste comme sa, si vous avez encore le choix, allez en L !)...j'ai vus que sa vous tenez a coeur qu'on le dise, donc oui je suis célibataire !
Sinon je suis Normand (oui la haute normandie, le pays du camambère !).
Niveau mangas....piouf...faut vraiment tout dire ? actuelement je suis en train de ddl quelques chapitre de 07ghost, j'aime pas mal l'histoire, et les dessins....même si c'est un peu compliquer a comprendre^^'
Sinon je suis depuis pas mal de temps les histoires respectives de Luffy, de Ichigo et de Naruto, (enfin des 3 je préfère One Piece =D)...j'ai commencé ma culture mangasienne (sa se dit pas ?) par DragonBall =D sa fait déjà un baille mais c'est vraiment un bon manga (enfin chacun c'est gout hein ? mais sa ma plut =) )
Après j'ai lu pas mal de mangas, je vais dire que ceux dont je me rappelle...y'a eu...merde !! j'ai oublié FullMetal Alchemist tout a l'heure !!!! donc j'adore ce manga bien sur =D
Sinon j'ai bien aimé Death Note, FullMetal panic ?, Kyo, heu...Yureka (manwha sa il parait, enfin me demandait pas c'est quoi la différence, je précise juste parce que sa horripile des gens de temps en temps quand on met tout dans le même sac =p)...heu defense devil plus récement, c'est d'ailleur en cherchant un scan que je suis tombé sur votre site Coucou ! Icon_wink (enfin le site m'a pas vraiment marqué sa bug légèrement^^') Sinon j'ai bien aimé un manga des même auteurs que Defense Devil, découvert grâce a une de vos conversation, il me semble^^'.
Après je touchais a Shaman King, piouffff je suis sur que j'en oublie...mais lesquels ?!
Enfin bref, sinon niveau série TV, j'aime bien Heroes (les 2 première saisons principalement...) NCIS sa passe...Prison Break vite fait aussi...Dr House =) heu...je dois en passer encore....je me souviens que des choses récente que j'ai regardé en fait^^'...Ah ! Stargate of course Coucou ! Icon_wink
Sinon en dehors du pc et des mangas, bah je fais un p'tit peu de gratte =) pas mal de lecture (vive la S !! pas eu le temps d'ouvrir un livre depuis la rentrée :p) de l'escalade...et puis heu...sortie entre potes...enfin un peu pareil que les gens de mon âge quoi^^'
La nourriture on s'en fiche un peu nan ? enfin si sa vous tiens vraiment a coeur dites le et je ferais un effort pour vous dire mes gouts^^'

Et sinon pour le staff je vous trouve tous super chiants, un peu lourds sur les bords, attardés aussi (enfin sa le prenez pas pour vous, j'ai une vision de l'attardise très développé =D) et heu...bah je sais pas trop^^'
Nan sérieusement pour la 1ère impression vous me semblez bien sympas Coucou ! Icon_wink Pas encore eu le temps d'apprendre a vous connaitre (héhé ! Vive la S si vous voulez plus avoir le temps de passer beaucoup de temps sur votre pc =D), j'espère que je pourais bientôt me prononcer sur ce point.

Voilou !
J'espère que sa vous a plut, et sinon bah tant pis j'aurais fait des efforts pour rien Coucou ! Icon_wink
Si vous voulez des précision sur quelques chose hésitez pas !

Dernière édition par Yseriosh le Sam 17 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echizen-ryoma59
Classé -15
echizen-ryoma59

Masculin Nombre de messages : 187

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 17 Oct - 15:15

bienvenu sur le forum et amuse toi bien
http://bleach02.skyblog.com
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Talraii

Masculin Nombre de messages : 1955

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 17 Oct - 17:45

Salut à toi! Coucou ! Icon_cheers

Pour souligner l'effort de rédaction, j'ai tout lu et j'en suis fier! Coucou ! Icon_biggrin

Belle présentation en tout cas...

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien sur le forum! Coucou ! Icon_wink
Yseriosh
Classé 30/4

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 17 Oct - 18:46

*.*
Merchi =)
echizen-ryoma59
Classé -15
echizen-ryoma59

Masculin Nombre de messages : 187

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 17 Oct - 19:11

de rien c'est gratuis
http://bleach02.skyblog.com
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptySam 17 Oct - 19:58

Bienvenu Smile

Alors comme ca on est lourds et chiant ?

petit con.

xD

nan on est gentils comme tout Smile

Passe de bons moments en notre compagnie Smile
http://www.ddl-tnsensei.com/
Yseriosh
Classé 30/4

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyLun 19 Oct - 19:27

Malheur !
En voyant une candidature juste au dessus je me suis aperçu que....j'ai oublié mon style de musique Oo
Vous arriverez a me pardonner ? =( c'est dramatique quand même...
Donc bref ! J'écoute principalement du rock, et tout ce qui en dérive, s'en rapproche, s'en éloigne Wink
Donc bah j'adore les groupe mythique (U2, Oasis, Genesis, enfin y'en a pleins Wink)
Sinon un peu plus violent y'a The Offspring Smile
Sa doit dater un peu de la même époque, mais j'aime bien Blink182 aussi, ainsi que les 2 groupes qui se sont former suite a sa dissolution : Angels & Airwaves et +44 !
Sinon après Simple Plan, Green Day, Fall Out Boy, The All American Reject, NickelBack, Linkin Park, Sum41...Tryo Wink
Enfin bref j'écoute un peu de tout =)
Récent comme vieux j'adore =) D'ailleur y'a beaucoup de musique des année 80 qui pètent tout héhé ^^'
Après je dis pas non a un peu de techno (enfin pas que des BoumBoum, avec des paroles un 'tit peu hein ? :p) genre Basshunter (dire que je connaissais des années avant qu'on entende leur tubes sur les radios :p)
Tout sa pour dire que pas grand chose me rebute...enfin le Rap vraiment moyen...sa dépend de la chanson en même temps^^' si c'est qu'un gogole qui parle comme un cake dans son micro avec une mélodie de merde derrière sa je coupe de suite :p

Et pour les bons moments pas de problèmes =)
Rine
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rine

Féminin Nombre de messages : 2238

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyLun 19 Oct - 19:45

Tagazok à toi !! Coucou ! Icon_cheers

et puis: attention on est chiants, lourds, attardés et SUSCEPTIBLES au staff... Coucou ! Icon_twisted
http://jojoba47.skyrock.com
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyLun 19 Oct - 19:54

Yseriosh... t'écoutes du Rock ! Alors nous allons tous t'aimer :p

T'écoutes les mêmes groupes que moi à peu près.

Sinon je connaissais pas Angels & Airwaves et +44 ! Va falloir que j'écoute ca au plus vite Smile

Sinon The Offspring c'est pas très violent hein ^^

Je te conseillerais Breaking Benjamin, ou Skillet ces temps ci, ce sont mes coups de coeur du moment Smile
http://www.ddl-tnsensei.com/
Rine
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rine

Féminin Nombre de messages : 2238

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyLun 19 Oct - 19:56

moi j'te conseille the strokes et the killers, ainsi que muse bien sur !!!

Coucou ! Herz Coucou ! Herz muse Coucou ! Herz Coucou ! Herz miam
http://jojoba47.skyrock.com
Yseriosh
Classé 30/4

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyLun 19 Oct - 20:01

Tagazok ? Nouveau dialecte ? :p
Susceptible, et puis quoi encore ? =D
Et peut être pas très violent mais sa doit être ce qui me réveille le plus donc pour moi c'est violent =) (enfin sa me réveille, mais de temps en temps je m'endors avec donc hein^^')

Bah je vais écouter tout sa =p
Faut que je trouve le temps^^'
La je go grimper (j'ai pas dis que je faisais de l'escalade ? je sais plus^^')
Muse je connaissais déjà un petit peu, de nom du moins :p
Vanphanel
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Vanphanel

Masculin Nombre de messages : 1441

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 20 Oct - 15:41

Bienvenue à toi !!

J'continuerais pas la conversation sur la musique parce que je suis un ignard en ce qui concerne la musique... J'adore ça et j'adore beaucoup de chanson mais si on me demande le nom d'une chanson où d'un groupe ultra connu, ma réponse sera formée des mots suivants : heu, hum, ...,
Dond voilà Coucou ! Icon_biggrin

Ah as-tu lu nos autres projets à part 07-Ghost et Defense Devil ? Je te conseille vivement Blazer Drive, Prince of Tennis (bon ça faut avoir le courage de tout rattraper parce qu'il y a beaucoup de chapitre... mais c'est génial !), pour continuer dans le sport il y a aussi P2 (ping pong) et Smash (badmington) que je trouve assez sympa Coucou ! Icon_wink
Il y a aussi Soul Eater qui est très bien !

Enfin y'a de quoi lire sur notre petit forum, donc amuse-toi bien !!

Ciao !
Yseriosh
Classé 30/4

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 20 Oct - 19:20

Pour le moment j'ai pas encore fait le tour, mais sa viendra :p
Contenu sponsorisé

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Empty