| Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) | |
|
+7nemo-38 Evuun Rine Hokage-Echizen Synhell Tibo Myrany Oiroke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrany Oiroke Begginers dans le sport
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Anywhere and Everywhere. You should look under your bed =D Humeur : Dies Irae, Desirae. Réputation : 0 Points : 5502 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 14:44 | |
| Bien, après un titre aussi répandu que de l'encre sur mes feuilles de cours, je viens me présenter, voila voila... =D Prénom :Alice / Myrany (moi j'aime mieux Myrany, ou Myry, au choix ^^) Âge :26ans en décembre 2019 huhuhu... x) Hobbies (Loisirs):Ordinateur, Manga, RolePlay (beaucoup), Musique (écouter et faire *.*), chanter, dessiner, écrire, crier, faire la vaisselle (riez pas, j'adore ça huhu), boire (du coca entre autres ^^'), Manger (des fraises et des gateaux *p*), danser (n'importe quoi), aller à des concerts, passer du temps avec mes amis, faire la Grammar Nazi (par ailleur je suis là pour postuler en tant que Checkeur ^^), colorier des images, faire des montages photos (avec Photofiltre et TheGimp entre autres hihi ^.^), et puis, lire des mangas, regarder des animes, et surtout, surtout, faire du PC *.* Oh mon dieu que j'aime faire du PC *.* Département : Drôme, 26. (et savez quoi? Pourtant je suis née en Ardèche x) ) QuelLES études faites vous:Je suis actuellement en 1ère ES option sciences Politiques. J'envisage de devenir Politicienne, en gros, le but de mes études c'est de faire l'ENA =D (Ecole Nationale d'Administration) ^^ Mangas Préférés :Bleach, Soul Eater, Naruto (shippuden aussi), D-Gray Man, Death Note, Tengou Tengen (Enfer & Paradis), j'avais commencé One Piece, mais je trouve le dessin trop moche malgré que l'histoire soit bien. C'est pas ma faute, le style de dessin me rend folle TT... Un brin de Dragon Ball Z (mais l'histoire est trop compliqué jme mélange toujours les sayens O_O), et en ce moment mon grand trip c'est Hammer Session, c'est pas encore très connu, mais si vous saviez comme j'aime!!! J'ai lu aussi les 2/3 premiers tomes de Chibi Vampire, mais j'ai pas eu le temps de lire la suite ^^' Je suis une addicte de la FNAC *p* Séries TV préféréEs :Euh... Doc' House et Scrubs ^^ Je regardais Charmed passé un temps XD Nourritures préférées :Les fraises *.*, les gateaux au chocolat *p* (surtout le Concorde, c'est divin!!!), le poulet Basquaise (du poulet aux Poivrons en fait ), le CBO de chez MacDo (oui je participe à l'impérialisme américain, bouuuh, c'est mal... huhu), le Coca (y a pas de Catégorie "boissons favorites" faut bien que je le mette quelque part!), la 1664 (oui je sais, j'ai même pas 16ans encore... Mais bientot hein?...), et la Tropezienne =D Et puis les Crèpes! Ah oui, les crèpes, faillit les oublier!! Et puis les tartines de confiture de fraise avec plein de beurre dessus!! Et puis... Et puis je m'arrète là, je vais plutôt faire la liste de ce que j'aime pas, c'est tout de même plus court. ^^ Nourritures Détestées :La Jelly Anglaise , le cake aux fruits (beeerk), le poisson plein d'arrète TT, les poissons de fritures, les rouleaux de réglisses, l'anis, l'ananas cru (oui pasque cuit c'est super bon *q*), et quelques autres petits truc gore genre par exemple Le Poulpe au Ketchup que mon frère aime tant... ça me donne envie de vomir. êtes vous célibataire: Haha... t'aimerai bien le savoir hein? Comment avez-vous connu ce forum :Je lis Soul Eater sur Anime-Story.com, et vous avez mis un appel au recrutement à la fin des chapitres =D est-ce que vous aimez le forum et le site:Je sais pas, j'y suis pas encore bien allée XD Pour l'instant je dois déjà faire mon avatar (j'aime jouer avec mes avatars *.*) et ma signature, et puis après je poste ma candidature et on verra après dès que j'aurais fini tout ça =D Soit dit en passant, j'ai mis en ROUGE gras ce qui était faux dans la fiche de présentation, apparement, celui/celle qui a fait la fiche a un petit problème avec les féminins pluriels Merci, à bientôt tout le monde ^^ (quand à moi, je sais, j'ai un problème avec les accents, si vous voyez une faute, signalez-le moi, rien ne me fera plus plaisir que de la corriger =D)
Dernière édition par Myrany Oiroke le Lun 26 Oct - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 14:56 | |
| Bienvenuuuuuuu à toi future checkeuse de la team Passes de bons moments parmi nous et amuse toi bien J'espère que tu seras accepté dans la team. Bonne chance aussi pour tes études, L'ENA... Bouarfff le truc trop chaud ^^ Moi aussi je faisais sciences po, mais quand tu passes en term c'est complètement différent tu le verra par toi même. Ce n'est plus de la science po | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 15:13 | |
| Le truc chaud ^^ Bien moins que l'on pourrait le croire, d'après quelques amis qui y ont fait un tour.... Bref dommage que la jeunesse te caractérise tant, sinon peut-être qu'en effet j'aurais aimé savoir certaine chose... En tout cas bonne chance pour tes études, c'est facile mais faut bosser (bwa l'arnaque) et sans doute à bientôt pour ta première candidature sujette aux votes de nombreuses personnes (Ueki n'étant pas tout le temps là, on va dire... Elise-sama et moi ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 15:26 | |
| PS : j'avais pas lu la fin de ton message, en effet tu as un problème toi aussi avec les "fEminins pluriels", sans reprendre toute ta présentation :p | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 16:24 | |
| Bonnnnjouuuurr :p Alala synhell notre checkeur nationnal ^^. Sinon j'espère que tu vas t'amuser parmi nous même si il n'y a aucune raison pour que tu ne t'amuses pas. On est un peu fou mais on ne mord pas (à part tibo) Passes du bons temps parmi nous!
H-E
PS: Au fait t'es celib? :p Et on veut tous une photo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 17:17 | |
| Rha mais H-E, je croyais qu'en médecine, il y avait suffisamment de potentiel pour que tu n'aies pas le besoin irrépressible de draguer une jeune fille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Anywhere and Everywhere. You should look under your bed =D Humeur : Dies Irae, Desirae. Réputation : 0 Points : 5502 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 17:48 | |
| hmmm Je sens que je vais m'amuser =D A part ça, je sais pas si vous vous mordez, moi, si, ça m'arrive. En fait, je crois qu'au fil des ans j'ai dévellopé une allergie aux Kévins et aux gros Boulets stupides qui ne comprennent pas que la section film d'un fofo n'est pas faite pour parler de leurs équipes de foot favorites. argh. ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 18:35 | |
| Je crois que t'as de la chance sur ce forum alors :p Bon c'est vrai en médecine il y a ce qu'on appelle le syndrome petite pétasse... J'en ai vu une aujourd'hui ca faisait plus que peur, même pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 18:38 | |
| T'es en fac où déjà H-E... ? ^^
C'est pas que ça m'intéresse mais bon... c'est pour... euh... comparer ! En tout cas ne t'inquiète pas myrany, ici les kévins et autres boulets de toute sorte sont rapidement maîtrisés (à part tibo, mais là c'est trop dur !) | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 18:56 | |
| Être boulet ca ne s'acquiert pas aussi facilement, on l'a ou on ne l'a pas ! Moi je l'ai depuis la naissance, et j'en suis fier Par contre je déteste les kéké ( comme le mec au dessus de moi qui en est un gros :p ) | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:02 | |
| Comment avez-vous connu ce forum :Je lis Soul Eater sur Anime-Story.com, et vous avez mis un appel au recrutement à la fin des chapitres =D >> wai pareil, et maintenant c'est moi qui les traduit, mouahaha bah bienvenue à toi et t'as déja des tics de checkeurs, c'est bien partit xD | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:05 | |
| Bienvenue ^^ Sinon je fais pas parti des boulets, enfin je crois... - Myrany Oiroke a écrit:
En fait, je crois qu'au fil des ans j'ai dévellopé une allergie aux Kévins et aux gros Boulets stupides qui ne comprennent pas que la section film d'un fofo n'est pas faite pour parler de leurs équipes de foot favorites. Et ca marche pour les presentations ? @Tibo: allez Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:11 | |
| => Evuun : Nan, les présentations, ça se floode tout en douceur ^^ Vous êtes méchants avec Tibo, pauvre petite chose, c'est une fille d'après ce que j'ai compris, elle est fragile, il faut l'aimer comme une fleur, l'arroser de vodka-orange, lui donner à manger des ptits gateaux sucrés, tout ça tout ça, lui faire un câlin le soir pour qu'elle s'endorme, lui chanter une berceuse si elle demande, lui lire une histoire, tout ça quoi?! (en plus elle est pour Lyon! ) Vous n'avez pas honte de martiriser ainsi une malheureuse créature? sniif... (moi on m'arrose plutôt de Téquila Paf, mais bon, ça varie selon les gens quoi! XD) Le syndrôme petite pétasse? Tiens, c'est marrant, ça me rappelle certaines filles du lycée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:14 | |
| Dont toi !
Grrr tu me cherches déjà, tu vas pas faire long feu petite !
Respecte tes ainés nom di diou !
Sinon le fouet de maitre Tibo viendra à toi ( ne t'en fais pas tu aimeras ça, Elise n'avait pas dit non autrefois, Synhell et H-E non plus d'ailleurs )
J'aime la Vodka-Orange, sur ce point tu me connais bien :p
Si tu veux m'aimer, me caliner, me chanter une berceuse... Passe ton chemin ! Je suis pas un mec facile :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:15 | |
| Oh tibo tu prends cher par une petite nouvelle xD Et sinon ca commence même au collège le syndrome petite pétasse maintenant (ou alors c'est que pour le sud). Chui à la fac de marseille syn :p Viens chez moi si tu veux forniquer c'est le paradis xD Mais sérieux c'est hallucinant le nombre de little biatche qu'il y a.... EDIT: Et oui tibo t'es un mec facil, en moins de 2jours je t'ai mis dans mon lit D'ailleur t'es nul au pieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:18 | |
| J'ai un problème là O_o "Je suis pas un mec facile" et "La vraiE vilainE du forum, on peut même lA fouetter" Question without answer, but could you tell me the reality please? I'm lost u_u' (au passage, fouéter = eurk Fouetter = Miam!!!) Héhéhéhé x) Mais, petite Tibo, soit pas vexée, c'était pas méchant =D Huhu... [au passage, je suis une fille, mais je vais quand même le dire : La Vodka-Orange, c'est un coctail de gonzesses... Pauvre Tibo lol] *on t'aime quand même Mec * | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:21 | |
| tibo a juste un grand coté féminin... un coté féminin qui aime le latex et les fouets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:21 | |
| En fait Tibo c'est un trans, vu qu'on accepte de tout sur ce forum, on a un zoophile c'est synhell (il kiffe les zèbre), un scato (evuun chez pas il cherche toujours la merde un peu comme Tibo :p), La grosse SM (Elise), Rine c'est plutot la timide perverse :p, Tristame c'est une grosse brute fait gaffe à toi :p En gros il n'y a que moi qui suis normal ( oui je sais je m'autokiffe :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:23 | |
| - Citation :
- Rine c'est plutot la timide perverse :p
hi hihihi * se cache dans ses ch"veux * | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:25 | |
| Tu m'as oublié!!! =D Voyons voir... comment me définir... JE SAIS 8D Schizophrèno-psycopatho-perverso-yaoienne Mouhahaha, beware, she's biting. x) [j'ai 15ans, on peut pas vraiment dire que je sois vraiment précoce non? hihi! =3] | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:26 | |
| je propose SPPY sinon c'est trop long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:27 | |
| Oh ouiiiii!!! x3 SPPY ça me va tellement bien =D huhuhuhu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:29 | |
| D'ailleurs la phrase sous mon pseudo avait été écrite à la base par H-E ( qui ne sait pas écrire ) et remise pas ADA ( qui est donc aussi pitoyable que H-E, donc l'erreur vient de ces deux gogoles !
Sinon la Vodka-orange c'est pour les gonzesses... Enfin tu dois être une petite nature, a mettre 3/4 d'orange et 1/4 de vodka :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:30 | |
| hm, faut voter une prononciation maintenant... je dirais bien "spipi" ... ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:36 | |
| Je serais plutôt du genre à mettre 3/4 Whisky 1/4 coca, mais bon, compte comme tu veux après tout Moi je propose plutôt un raccourci plus simple : "Perverse Engagée" . je prefere, c'est plus court x) mouahaha... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) | |
| |
|
| |
| Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) | |
|