| Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) | |
|
+7nemo-38 Evuun Rine Hokage-Echizen Synhell Tibo Myrany Oiroke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:38 | |
| H-E tu as pensé à la même idée que moi ? Nous on met pas de jolis pseudo sur les nouveaux membres ! Donc on va t'appeler "La Pochtronne du Forum" Ca te va à ravir, et ça te ressemble assez a première vu H-E sera d'accord pour mettre ce pseudo je pense | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:39 | |
| Trop tard ton nouveau rang est apparu | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:40 | |
| ah ouai sympa | |
|
| |
Myrany Oiroke Begginers dans le sport
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Anywhere and Everywhere. You should look under your bed =D Humeur : Dies Irae, Desirae. Réputation : 0 Points : 5502 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:41 | |
| SAUVEE!! J'ai évité la pochtronne =D
Ecoute Tibo, si tu me lance sur le sujet de Bleach, on peut aussi, mais là, tu parlais d'alcool, je te répondais donc =D
Oh c'est beau ce nouveau rang *.* Merci H-E =D | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:43 | |
| C'est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
La pochtronne ca ca avait de la gueule !!
D'ailleurs H-E depuis le temps, tu crois pas que tu devrais corriger la faute dans mon rang ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Anywhere and Everywhere. You should look under your bed =D Humeur : Dies Irae, Desirae. Réputation : 0 Points : 5502 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:44 | |
| oui mais là je suis fière =D J'ai eu droit à mon p'tit rang perso *Happy day!* Et puis NON faut pas corriger le rang de Tibo x) Ca lui va très bien à la Pitchounne =D mouahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:45 | |
| ca va pas si tu peux plus flouer les p'tits nouveaux sur ton genre !! c'est trop marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:50 | |
| Hmmm Pour Tibo on est pas sûr, mais MOI je suis bel et bien une VRAIE fille, ça se voit quand même non? Mon vava est assez subjectif sur ma féminité nan? Je suis une fille.
Une vraie, même si je suis pas particulièrement jolie, je suis une vraie, jsuis pas en plastique. u__u XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:51 | |
| Nan je suis sur que tu es un pervers qui a mit une photo d'une jeune fille ( pas très jolie d'ailleurs ) sur ton profil ! Tout ça pour venir embêter les jeunes filles du forum et pour les mettre dans ton lit après ( Humm intéréssant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 19:53 | |
| tu dis ca pasque tu veux rester le seul pervers et te garder les filles du forum hein tibo ??!! tu est démasqué !! couard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 20:00 | |
| ( pas très jolie d'ailleurs ) DE QUEL DROIT TU DIT QUE J'SUIS MOCHE HEIN?!
Y a que moi qui ai le droit de dire que je suis laide T.T Toi t'as pas l'droit TT Que moi, moi, moi et encore moi TT sniif
Il est méchant avec moi T.T (en plus, pour une fois que je met ma face (certe hideuse) en avatar, on se fout de ma gueule, je sens que je vais vite changer lol)
EDIT : Mais oui c'est bien Sum 41 =D
Dernière édition par Myrany Oiroke le Lun 26 Oct - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 20:02 | |
| mheuuu l'écoute pas t'es pas si horrible que ca voyons !! ( il faut juste mettre un signe "-16" dessus, y'a quand même des enfants ici ! ) (( naaaan, je charie !! ya un topic avec des photos de tout le monde si tu veux te foutre de tibo =D il a toujours des photos hyper bien )) edit: OOLALA mais que n'est-ce pas SUM41 dans ta signature ???!? yeah !! | |
|
| |
nemo-38 Begginers dans le sport
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Grenoble Réputation : 0 Points : 5498 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 20:25 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 20:27 | |
| Heureusement que ta de bons goûts musicaux...
Ca rattrape un peu le tout ! | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 22:30 | |
| bienvenus sur le forum et bon courage pour tes etude | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 23:24 | |
| Maieuh y s'en passe des choses pendant que je vais chez mes potes réviser assidument l'ingurgitation de substances euphorisantes après une heure de course et de tractions... une soirée de belote, du drift autour d'un rond-point, et enfin une connexion merdique à msn dans ma ptite chambre d'étudiant... On est mieux chez les autres ! Bref pourquoi jsuis catalogué chez les zèbres ??? C'est pas parce que c'est la seule photo compromettante de moi avec des animaux que vous avez que vous pouvez vous permettre de dire que je n'aime QUE les zèbres !! Jsuis beaucoup plus ouvert que ça (hein Tibo ) Ah et pis jpeux changer de sous-pseudo dis H-E dis dis dis dis dis, parce que la rédaction de TnS.com avance pas trop là... en fait, jsuis plus le beau goss de la team (ouah comment qu'il se jette pas des fleurs) dans mon beau costard gucchi... promis jvous ferai pas montrer !!! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Lun 26 Oct - 23:49 | |
| C'est quoi tout ça??? Je bosse toute la journée, je me connecte et déjà trois pages de posts sur une nouvelle présentation!!! Bienvenue à toi jeune demoiselle, et bienvenue sur le forum!!! Bonne chance pour ta candidature... Donc pour essayer de suivre un peu le fil, Tibo arrête d'embêter la nouvelle! Tu veux déjà la faire fuir alors qu'elle vient d'arriver? Dis-lui qu'elle est jolie!!! Et pourquoi j'ai pas de rang moi, hein? Bon ok, j'ai pas spécialement de trait de caractère bien défini, mais ça peut s'arranger ça!!! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Dim 1 Nov - 16:23 | |
| Oh, j'avais pas vu qu'il y a eu de l'animation ici ! Bon, oui, vous allez me dire, ça vaut rien de se rammener une semaine après (mais de toute façon, zut, c'est six jours et pas une semaine) mais rezut. Hum et ça veut dire quoi "la grosse SM" ? J' m'y connais pas en langage jeune, mais je sens que c'est un truc pervers et méchant, je suis vaaaaachement vexée. Sinon, bienvenue ! J'espère que tu as eu ton poste de checkeuse, je vais d'ailleurs aller voir de ce pas. Et bonne chance pour l'ENA. C'est vrai d'ailleurs ? Tu veux faire une prépa pour y arriver ? Je peux te parler de la prépa et de l'intérêt qu'une prépa a si on veut entrer à l'ENA, ça fait trois ans que je suis dedans alors je connais bien. Enfin, je suis pas à l'ENA, hin, en prépa. | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) Dim 1 Nov - 16:56 | |
| J'arrive un peu après la guerre là... mais bon, bienvenue sur le forum Je lirais les 3 pages quand je serais un peu plus en forme, promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) | |
| |
|
| |
| Here I Am! (Rock you like a Hurricane!) | |
|