| Tout vient à point à qui sait attendre ;) | |
|
+7[FT]DownThemAll Talraii Vanphanel echizen-ryoma59 Evuun Tibo Fuzzy Duck 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fuzzy Duck Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 5513 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Ven 20 Nov - 22:41 | |
| Ma présentation, un peu tard certes, mais ma présentation ^^ Prénom : Lelouch (ouais comme dans l'anime incroyable mais vrai !) Âge : 17 ans Hobbies (Loisirs) : Tuer tout le monde pour satisfaire mes désirs sadiques. Sinon quand je ne tue pas tout le monde je joue à la console, je sors, je vais au lycée (et bénévolement en plus), je regarde le temps passé, je dors, bref je vis ^^ Département : Dans mon monde ^^ Quelles études faites vous : Terminale S vive le bac hein ! Mangas Préférés : Y en a beaucoup trop !!! Pour n'en citer que 5 je vais dire Naruto // Eyeshield 21 // Beelzebub // One Piece // GTO Séries TV préférées : J'en sais trop rien ^^ Desperate Housewives, Dexter, Dr House, NCIS, et j'en passe ! Nourritures préférées : Pâtes !!! Nourritures Détestées : J'aime pas ... trop ... le poisson ! êtes-vous célibataire : Ouaip, vive la liberté :p Votre style musicale : j'écoute de tout mais en ce moment j'écoute surtout Paramore ^^ Comment avez-vous connu ce forum : Grâce aux scans de Soul Eater :p Est-ce que vous aimez le forum et le site : NAN je déteste tout le monde ! J'rigole ba je trouve que le forum est très jolie en tout cas =D Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? Nan j'aime pas du tout x) Non franchement beaux cleans, beaux chaps bref beaux tout ^^ Enfin vu que y a Evuun dans la team mon avis risque de changer | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Ven 20 Nov - 23:27 | |
| Tu n'as pas dis que tu étais traducteur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 5513 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Ven 20 Nov - 23:31 | |
| Je fus je fus ^^ Mais je ne suis plus ! Manque de temps quand tu nous tiens ^_^ D'ailleurs je réponds (ou j'essaye) entourée de feuille de physique sur la radioactivité et en lisant un chapitre de Blazer Drive en même temps x) D'ailleurs j'en profite pour vous remerciez pour le chap =D | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Ven 20 Nov - 23:33 | |
| Il manquait plus qu'elle Finalement tu lis BD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Ven 20 Nov - 23:35 | |
| Ouais manquait plus que moi pour que la cohésion du monde soit parfaite =D lol T'as vu je parle même de toi dans ma présentation tu devrais être heureux d'ailleurs ^^ Et puis ouais je me suis mise à BD histoire de voir et puis vu que ça me plait bien j'ai continué et j'ai acheté un pack de malabar on sait jamais | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Ven 20 Nov - 23:39 | |
| Ouai je suis content, je suis connu xD Tu t'es pas encore coller la tatouage ? | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 7:21 | |
| Bienvenue à toi ! J'suis tout à fait d'accord avec toi sur Evuun mais t'inquiète pas, c'est un grooos flemmard donc il risque pas trop de nous embêter ! Commence nos autres projets si tu ne les connais pas encore ils sont pas mal ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 8:17 | |
| Bienvenue sur le forum!!! *Se remet à la rédaction de son exposé... * | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 13:18 | |
| Bienvenue sur le forum Mais tout le monde sait que les ES sont supérieurs aux S ouhhhh comme je troll | |
|
| |
narutom Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : baziège (à coté de toulouse) Humeur : bonne en général ^^ Réputation : 0 Points : 6396 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 14:43 | |
| Bienvenue, et jte soutiens dans ta décision de faire S, conseil : révise pas trop pour le bac, pas besoin Et puis les S n'ont rien à voir avec ces ***** d'économistes :p | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 17:03 | |
| Tout à fait d'accord avec Synhell, et tu peux avoir confiance, on parle d'expérience!!! | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 21:12 | |
| Oh arrête, le seul domaine dans lequel un ES m'a été un jour supérieur, c'est au babyfoot, et encore c'était serré ^^ | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Sam 21 Nov - 21:26 | |
| allons, allons, pas de mauvaise foi, les ES excellent partout, nous sommes les plus polyvalents PS : ceci n'est qu'un constat | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Dim 22 Nov - 0:15 | |
| Et... les L ? Les L, ça coule ! Je rigole, je suis une fausse L, ce que me passionne c'est la géographie, justement pour le côté scientifique. Puis la philo. Mais pareil, le côté philosophie et histoire des sciences est ce qui m'intéresse le plus. Les S, c'est très bien. Mais ça le sera moins s'ils supriment vraiment l'histoire des programme, ce serait domage. Bon je vais me coucher car je peine à être cohérente. Alros bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Dim 22 Nov - 9:20 | |
| Si même Dame Elise l'affirme, alors les S sont les meilleurs ! | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Lun 23 Nov - 17:45 | |
| Welcome mec et a tous les nouveaux que j'ai loupé Ps: je suis de retours après une très longue abscence!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre ;) | |
| |
|
| |
| Tout vient à point à qui sait attendre ;) | |
|