| AdSi ^_^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Mer 27 Jan - 19:30 | |
| j'aime bien les étoiles derrière !! par contre la neige, j'en aurais mis plus ne arrière plan pour faire plus neigeux, et un éclairage plus tamisé genre c'est la nuit (ou alors, les étoiles sont de la neige et j'ai de la peau de sauc' dans les yeux ) sinon sympa, dis moi ou tu trouves tes lineart ? | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Mer 27 Jan - 20:08 | |
| Bon je laisse tombé la colos y a trop de nuances a faire franchement avec mon matos je vais pas y arriver ! Sinon AdSi tu veux bien me faire l'avatar de la team avec mon image s'il te plait , ou sinon tu m'envoie le PSD ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Jeu 28 Jan - 0:09 | |
| bon on vas commencer par DaZ ^^ le psd tu peu le trouver ici ensuite.... c'est quoi cette histoire de laisser tomber la colo !!!!! alors d'une l'histoire des nuance c'est juste une question de style , ci tu adopte un style bd tu n'as pas besoin de 36 0000000000000000 de nuances et surtout sa n'est pas une question de matériel , j'ai pas attendu d'avoir une tablette graphique pour essayer de faire des colo , et pour preuve Rine ce débrouille mieu que moi alors qu'elle n'a que son pad ...... si tu n'est toujours pas convaincu fait un tour :::::::> ici ce sont une partie de mes anciennes colo des plus récentes ( a l'époque ou j'ai créer ce site ) au plus anciennes et je n'avais pas de tablette a ce moment la ( cette elles sont moche mais au moin sa montre qu'on peu progresser sans " matériel " ) Rine derriere c'est bien des etoiles ^^ mais ce n'est pas de la neige que j'ai voulu faire mais des sortes de lucioles ( je ne sais pas vraiment comment faire et j'ai eu la flem de chercher surtout que lorsque j'utilise toshop pour la colo je coupe tout , internet et meme l'antivirus .... sinon sa lag un peu avec la tablette ) sinon niveau eclairage c'est a peu prés ce que je voulais faire ( dans la 2eme image ) mais bon c'est vrai qu'en fin de compte sa ne rend pas terrible | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Jeu 24 Juin - 18:48 | |
| allé un petit double poste pour fêter le début de mes vacances avec en prime la joie de pouvoir refaire une colo :p la encore rien de terrible mais sa fait tellement plaisir d'avoir un peu de temps a y consacrer d'ailleurs rine je ne sais pas comment tu arrive a peindre sur un seul calque >.< je l'ai fait avec cette colo histoire de l'avoir fait au moins une fois mais je trouve sa assez galère >.< bonne vacances a toussss !!! profitez en pour ceux qui le peuvent encore >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Jeu 24 Juin - 18:50 | |
| sur un seul calque ? t'es ouf toi !! rien que pour ma dernière colo de shiroh avec plein de sang, y'en a 27 ^^ (j'les ai compté !!) | |
|
| |
Fon Numéro 10 francais
Nombre de messages : 551 Age : 29 Localisation : Strasbourg 67 Humeur : Rock and Roll Réputation : -4 Points : 5947 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Jeu 24 Juin - 19:00 | |
| Faudra que je pense à poster mes vectos XD | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Jeu 24 Juin - 19:04 | |
| lol dsl je pensais que c'etait toi qui faisait tout sur un seul calque et bien pas grave :p moi je l'ai fait ^^ mais c'est vrai que d'habitude j'en ai pas mal juste pour une colo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Jeu 24 Juin - 19:27 | |
| ouais, si je devait recevoir un euro chaque fois que je fait un calque...
d'ja a peu près un par couleur/couche (couleur de base), plus 3 ou 4 par couleur pour les effets de lumière et tout, puis pareil pour le fond...
et tout ca, c'est sans compter les calques que j'ajoute puis que ej fusionne et tout... c'est faisable hein, mais c'est vraiment de l'enc*lage de mouche... =D | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Jeu 24 Juin - 23:29 | |
| lol je sais d'habitude j'ai énormément de calque dans mes colo mais c'est parce que j'ai d'abord commencer la créa avant de faire de la colo donc j'ai pris l'habitude des mettre un calque a chaque fois que j'en ai l'occasion , par contre pour quelqu'un qui a l'habitude de peindre sur toile , tout faire sur un seul calque est peu être plus naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Sam 26 Juin - 17:46 | |
| haa ouais, ben c'est vrai que sur toile c'est l'équivalent d'un seul calque... mais ne même temps ent eplusieurs "xalques) genre fond/perso principal/ombres et tt) y'avais une voire deux semaine, donc ca avait le temps de sécher... donc si je veux: pas de mélange entre les couleurs donc c'est comme avoir des calques temporels en fait... (j'me comprend)
j'ai fait une colo type "peinture" j'sais pas si tu vois, c'est uen ou l'on voit Yuna (FF10) de dos... je dis type peinture pasque y'a pas vraiment de lineart, mais y'a plusieurs calques quand même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Lun 28 Juin - 19:27 | |
| lol t'en fait pas je te comprend et j'ai vu ta colo , mais c'est vrai que sans lines :s je ne sais pas comment bien délimiter contours sans lines , je ne me suis jamais pencher sur la question en faite O.o . bon vu que je suis dans une bonne période , je continue dans la colo voici la dernière en date , elle n'est pas vraiment fini , parce que quelque chose me bloque , celui ou celle qui trouve ce qui ne vas pas a gagner :p la colo ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Lun 28 Juin - 20:16 | |
| j'dirais que y'a des endroits ou devrait y avoir des ombres te ou y'en a pas xD j'dirais le haut du costume, la jupe et les pétales xD
tu les trouves ou tes linearts ? ils sont sympa =D
et puis pour les colos sans lineart, tout est dans le changement de couleur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Mar 29 Juin - 15:50 | |
| le changement de couleur ?? :s je ne comprend pas trop j'ai toujours cru qu'au contraire les contours se faisait par mélange des couleurs adjacentes , même ci la encore je n'ai jamais vraiment essayé sinon bien vu pour les ombres mais je vais laisser tomber le décor pour l'instant en tout cas je n'ai pas envi de le faire >.< du coup j'ai essayé de rectifier et essayer deux trois truck dont le fait d'enlever partiellement et entièrement la Line , du coup voila ce que sa donne - Spoiler:
et les line je les trouve un peu par hasard quand je m'ennuie mais je crois bien que bcp viennent de deviantart | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Mar 29 Juin - 15:51 | |
| been, bien sur le changement de couleur, si tu fait un truc bleu sur fond bleu, ca se verra pas... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Mar 29 Juin - 15:57 | |
| lol sa c'est évident mais d'un autre coté ci tu passe du bleu au blanc avec une frontière net dans une créa sa fait " copier collé "
donc a un moment donné dans cette frontière ci on veux qu'elle soit a peu près potable , il faut qu'il y ai un mélange | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Mar 29 Juin - 16:00 | |
| ben; exemple: http://la-rine.deviantart.com/favourites/#/d2scss3 vilà, tout les reliefs et les détails sont délimités clairement, sinon ca fera vraiment un truc tout flou et tout plat | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi ^_^ Mar 29 Juin - 17:57 | |
| dans ton exemple regarde le cadre noir et le ciel bleu , sa c'est ce que j'appel une limite franche et net et las sa fait copier collé maintenant compare avec les contours des epaules la les limites n'ont rien de net , voila ce que je veux dire par mélange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AdSi ^_^ | |
| |
|
| |
| AdSi ^_^ | |
|