| Ma préz. | |
|
+6Hokage-Echizen Vanphanel Akumetsu-sensei Tibo [FT]DownThemAll Soprano 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Soprano Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Localisation : Planéte Mars Réputation : 0 Points : 5423 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Ma préz. Jeu 28 Jan - 21:30 | |
| Bien le bonjour à vous, je suis Soprano, mâle de 29 ans, j'aime les mangas cela va sans dire, je viens de Marseille, Allez l'OM ! Bref, je découvre Blazer drive et j'apprécis beaucoup ce manga, j'ai cru voir Jack Frost aussi en projet, et je suis intrigué par ce manga depuis pas mal de temps, bref mes références en matière de manga sont assez variés du style : Bleach, Akumetsu, Hellsing , Jackals, Fairy tail, Lost brain, Lost canvas, Eater, Doubt et j'ai récemment découvert Judge qui en est la suite, une fois que j'aurais cleané et trad le bouza je vous en dirais un peu plus ^^ Bref, pour ne citer que cela j'ai un large panel de gout divers, j'aime aussi beaucoup Nodame Cantabile, surtout pour les musiques, bref si vous vouliez en savoir d'avantage, n'hésitez pas : ) | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ma préz. Jeu 28 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum Simple question, d'où vient ton pseudo ? Du chanteur ? PS : preums | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ma préz. Jeu 28 Jan - 21:38 | |
| Surement vu qu'il vient de marseille :p Dis donc nico, a chaque fois qu'un nouveau arrive t'es le premier à poster. Comment fais tu ? ^^ La team ne fait plus Jack frost depuis très longtemps déjà Si tu souhaites nous aider dans la team, n'hésite pas | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Localisation : Planéte Mars Réputation : 0 Points : 5423 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Ma préz. Jeu 28 Jan - 21:42 | |
| Merci bien, et non du tout, mon pseudo vient de la série The Soprano et non du chanteur que je n'apprècie pas spécialement, même si je viens de Marseille. | |
|
| |
Akumetsu-sensei Classé 30
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Marseillan Humeur : Heureux ^^ Réputation : 0 Points : 5447 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Ma préz. Jeu 28 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 10:58 | |
| Bienvenue à toi ! Moi j'aurais cru que ton pseudo viendrait de la hauteur de ta voix , ca chante bien les sopranos ! Sinon, pour poser les questions habituelles, connais-tu nos autres projets ? Ou ne t'intéresses-tu qu'à Blazer Drive ? Amuse-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 11:55 | |
| Merci à vous, pour répondre à ta question Vanphanel, je m'affaire en ce moment sur pas mal de projets perso ^^ J'ai débuté Blazer Drive, mais je m'interèsse également à 07 Ghost et Defense Devil, pour le premier les chap sont déjà dl et dès que j'aurais le temps je lirais ça tranquillement, pour le second je ne connais pas du tout, mais les quelques spoils vu me poussent à le commencer, pour S-E, je n'ai vu que l'anime mais le temps et la motivation me manque pour le commencer x) Voilà pour tes réponses, j'espère qu'elle te conviennent. PS : Pour le reste, je ne suis pas fan de Manga de sport, mais pourquoi pas un jour m'y mettre... Edit Hokage-Echizen : je suis à 3 minutes du Vélodrome , plus précisement au parc st Giniez, j'ai effectivement beaucoup entendu parler de ES21 par mes compagnons de la BKT et un jour (peut être) je m'y mettrais, sinon en février il y a la jap expo chez nous au Parc Chanot, si tu n'étais pas au courant (ça m'étonnerai^^) je t'en informe : )
Dernière édition par Soprano le Ven 29 Jan - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 12:12 | |
| Salut,Un marseillais OUé, t'habites vers ou? (Je suis à côté de la fac de la Timone )Sinon pour Jack, on l'a ar^éter car il est licencié en France, va à la Fnac au centre bourse tu pourras le lire :)Si t'es pas fan de mangas de sport je te conseille quand même ES 21 et Major | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 16:43 | |
| bienvenue parmi nous alala le sud en force et allez l'om | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 18:42 | |
| Bonjour ! Au début, je me suis dit "chouette, on a un chanteur maintenant!"... | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 19:05 | |
| Lol... , je me suis dit la même chose xP
Mais bon bienvenue a toi ! | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 20:15 | |
| - Tibo a écrit:
- Dis donc nico, a chaque fois qu'un nouveau arrive t'es le premier à poster. Comment fais tu ? ^^
Je suis simplement au bon endroit au bon moment | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 21:46 | |
| Désolé de vous décevoir ^^ Merci à vous, je vous pousserais une chansonnette un de ces quatres si vous y tenez tant, par contre je n'vous garantie pas le résultat x) | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 22:06 | |
| J'y suis allé l'année dernière c'était simpa mais sans plus je trouve. TU es à la BKT? J'y faisais parti (Comme quasiment toutes les teams d'ailleurs ^^)On est pas très loin, à 30 min de marche en gros même pas. Ca serait simpa de faire une IRL un jour si on a le temps | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 23:28 | |
| Pas de problème, ça sera avec plaisir, pour la J-E je vais aller y faire un tour pour voir un peu la différence avec celle de Paris, yep je suis un user lambda pas de fonction ^précise mais étant un habitué du Chan de la BKT je connais très bien le staff, pour le coup c'est titegonZ qui m'a appris à cleané ^^ Si un jour je peux vous dépanner ça sera avec plaisir, mais je ne pense pas être un pro dans le domaine (modestie quand tu nous tiens ^^) Bref, je vais me mettre sur le premier chap de Judge, donc tu pourras juger de mon taff et si celui ci te plait pourquoi pas le mettre en releases ici, bref je vais arrêter de flooder ma préz ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 23:39 | |
| La BKT devait pas prendre le manga God Eater ? | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Ma préz. Ven 29 Jan - 23:48 | |
| J'en ai pas entendu parler, je me renseignerais ce week end et te dirais ça, mais la BKT est pro-Bleach, il y a eu Fairy tail aussi pendant un moment, mais sinon ils ne cherche pas à faire plus de manga : ) Edit : En passant le lien du chapitre 20 de 07 Ghost est useless, y'aurais un moyen de le récupérer ? Re-edit : Nickel, merci beaucoup.
Dernière édition par Soprano le Sam 30 Jan - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma préz. Sam 30 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ma préz. Sam 30 Jan - 0:45 | |
| Hé la BkT fait une erreur !! sur la page 19 case 4 "essyant" xD ,
on va dire que c'est une étourderie ^^ | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Ma préz. Sam 30 Jan - 1:11 | |
| Ouep j'ai vu aussi ^^ Le raw est sortie tard et ils ont voulus certainement faire au plus vite, enfin ils ont changé récement pas mal de membres qui font les trad etc... Mais bon au vu de l'excellent taff qu'ils font, on ne vas pas leurs en tenir rigueur, d'ailleurs l'erreur est humaine x) En parlant de ça je tiens à vous remercier pour votre boulot, et à vous féliciter par la même occasion | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Ma préz. Sam 30 Jan - 14:10 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma préz. | |
| |
|
| |
| Ma préz. | |
|