Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bonjour! Je suis le nouveau!

+14
Psyproffs
Toshiya
Talraii
Evuun
Yseriosh
paradiseland
kaktus
Synhell
Elise
Vanphanel
[FT]DownThemAll
obito_uchiwa
-DaZ-
Typod
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Typod
Classé -15
Typod

Masculin Nombre de messages : 156

Bonjour! Je suis le nouveau! Empty
MessageSujet: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 16:29

Bonjour à tous!
Voila je me présente : Typod !
De mon vrai nom Thibaut, j'ai 15ans et demi, ou exactement 15ans 8mois et 9 jours.
Pour le moment je vis dans Paris, et je vais toujours, ou encore, au lycée (tout dépend...), en Terminale S.

Pour parler mangas, je suis un grand fan de l'inclassable One piece, du merveilleux Dreamland, du genial Ken-ichi.
Sinon j'aime aussi air gear, fullmetal alchemist, Fairy tail, soul eater, naruto, bakuman, defense devil, Beelzebub, Bleach, Eyeshield 21, HxH, monster hunter orage, psyren, reborn, medaka box, the breaker, to love ru, nyan koi, ueki, sekirei, Eden no ori, gantz, garei, GTO, high school of the dead, gurren lagann, kenshin, rave, SDK, rosario+vampire, shaman king, toriko, wolf guy, yureka...ca fait beaucoup hein! et j'ai pas tout mis...j'en ai ptet mis trop d'ailleurs...enfin, j'invite ceux qui ne connaissent pas a les lire! en particulier les 3 premiers.

En série Tele...j'ai pas la télé, mais je regarde dexter, dr House, et lost.
Pour le miam miam jsuis pas un difficile, mais je déteste les aubergines! rien qu'a leur couleur elles sont pas nettes!

Niveau cœur j'ai rien a dire... -_-'

pour ce qui est musique, j'peux écouter de tout sauf du rap. Je suis plutôt dans le rock, punk métal, hard, grunge, mais j'peux écouter toute sorte de musique encore une fois..^^

Comment j'ai connu le forum? grande question...
Par un ami qui aimait les projets de la team, et je les aime aussi et puis et puis voila... je veux aussi devenir traducteur si possible.

Bien! je crois que l'essentiel est dit!
a la prochaine les gens=)
Revenir en haut Aller en bas
-DaZ-
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
-DaZ-

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 16:31

PREM'SS , bienvenue , amuse toi bien sur le forum
http://tnsensei.tk/
obito_uchiwa
Numéro 20 Mondial
obito_uchiwa

Masculin Nombre de messages : 1189

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 16:36

Bienvenue à toi Typod !!

Tu as bon gout en mangas même si Reborn n'a pas l'air d'être dans tes préférés ^^
Niveau série tu as certainement vu la fin de la saison 4 de Dexter, la saison 06 en cours de House et le début de la saison 06 de Lost !! (en tout cas j'espère pour toi lol)
Typod
Classé -15
Typod

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 16:40

dans les séries j'ai oublié How i met your mother. j'ai vu tous les épisodes, et c'est ma préférée bizarre de l'avoir zappée!
sinon house oui j'ai presque tout vu par contre dexter et lost...saison 2? hehehe ca va venir pour la suite =)
puis si j'aime reborn ! juste je préviens, les mangas sont pas classés dans l'ordre des préférences mais plus par ordre alphabétique XD
[FT]DownThemAll
Classé -15
[FT]DownThemAll

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 17:05

Bienvenue sur le forum Bonjour! Je suis le nouveau! Fresse
Dites, personne a remarqué "15ans" -> "Terminale S"
Tu aurais pas sauté des classes toi ? Bonjour! Je suis le nouveau! Icon_lol (2 ?)

Sinon Highschool of the dead il est comment ? (quelle question vu qu'il est dans tes favoris !)
J'hésite à le commencer et j'aimerais un avis Bonjour! Je suis le nouveau! Icon_smile
http://funky-team.com/
Typod
Classé -15
Typod

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 17:11

Oh tu sais je suis pas un genie hein... j'ai appris a lire tout seul a 3ans et demi alors jsuis passé aau CP a 5ans, et j'ai sauté le ce1 en milieu d'année pour mes resultats enfin j'aime pas me vanter sur ca...
HSotD moi j'ai bien aimé c'est resident evil version manga c'est cool! j'aime bien les dessins qui sont simples fluides et bien faits, puis l'histoire me fait penser a resident evil, alors j'ai essayé, j'ai lu, j'ai accroché (Oo ptite reprise)
Vanphanel
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Vanphanel

Masculin Nombre de messages : 1441

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 17:30

Bonjour à toi !

J'ai vu qu'o_u t'a déjà accepté en tant que traducteur donc, voilà le topic ou tu dois te rendre pour lire les quelques règles qu'il existe dans la section Staff :
https://tst-no-scan-trad.1fr1.net/discussion-et-problemes-f18/a-lattention-des-nouveaux-membres-du-staff-t1548.htm

Quand tu auras lu ça, tu n'auras qu'à te ballader dans la section Staff à ta guise ! Bonjour! Je suis le nouveau! Icon_wink

Amuse-toi bien dans la team, tu verras on est des fous ! Bonjour! Je suis le nouveau! Icon_biggrin
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

Féminin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 17:32

Bienvenue !
Dis, t'es dans quel lycée à Paris ? Je suis curieuse, ça me ferait rire que tu sois dans un bahut de ouf.
Moi je suis à Janson de Sailly mais je ne suis pas une vraie jansonienne du tout, je suis en prépa et je suis plutôt une péquenaude poitevine.
Synhell
Le chevalier de la langue française.
Le chevalier de la langue française.
Synhell

Masculin Nombre de messages : 4352

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 17:44

Wouhou un sauteur de classe. Bienvenue à toi (oui maintenant je ne réserve mes salutations qu'à l'élite ^^)
A peine arrivé et déjà traducteur ? Ça promet ça ^^ Ben amuse-toi bien ici, et bonne chance pour le bac (quoi qu'à 15 ans... j'espère que tu bosses pas chez toi, sinon t'es la honte des sauteurs de classe ^^)
Typod
Classé -15
Typod

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 17:50

Merci pour le lien Vanphanel!
alors comme ca je fais parti de l'élite? wouaw la classe!
encore plus la classe je suis aussi à janson de sailly!!!XD on s'est ptet déjà croisé Elise =)
et ouai, je suis un pèquenaud aussi, mais dijonnais ...je suis arrivé en aout a paris. j'étais sur dijon avant...
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 17:54

Ah, l'élite jansonienne...
Ils ont des drôles du gueule, les lycéens jansonniens, j'espère que t'as pas le même air ringuard qu'eux (et là je sens qu'il va me regarder avec un air mauvais)

Moi, on me croise à la cafet', à faire du traffic de sachets de thé.
Sinon, je bois souvent mon thé dans la cour, accoudée mélancoliquement à un poteau.
Sinon, dans le self, à bouder ma bouffe.
Ou au CDI, à essayer de ne pas m'endormir.
Je suis facilement reconnaissable. J'ai un chapeau ringuard mais classe et un manteau turquoise foncé. Je rigole souvent et si tu as l'air d'un scientifique, je t'ai même peut-être déjà fait un sourire. ^^

Tu fais partie de l'élite, tu veux aller en prépa après ?
Typod
Classé -15
Typod

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 18:03

gnon gnon ne t'en fais pas je ne te regarde pas d'un air mauvais XD j'les trouve un peu nunuches avec leurs doudounes et leur blackberry avec le baggie slim...enfin...
on me croise a la recrée a la cafet, j'achète un cookie...sont trop bons! au CDI je suis pas dans la première ni dans la deuxième salle mais dans la troisième, la ou y'a des fauteuils et des revues =) tranquilou . Sinon avec ce froid de loup j'ai souvent mon écharpe sur le nez façon terroriste et j'ai un blouson en cuir chocolat...j'aime la couleur du chocolat ET le chocolat...XD

Ben je fais parti de l'élite...je ne suis pas tout a fait sûr...mais oui si je réussi les concours j'irai en prepa intégrée surement, j'ai pas les résultats pour la prépa tout court, sinon j'me fait une fac de science avec concours casting des l'obtention de ma licence, et j'essaye de décrocher la meilleure école possible (pour moi c'est centrale) => je suis plutôt parti pour être ingénieur... j'ai déjà des idées de fou...je vais m'abstenir d'en parler des le début hein, j'aurai l'air bizarre >.>
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 18:10

Nan, nan, il faut être ambitieux !!!
Tu sais, une fille de prépa ne trouvera jamais bizarre quelqu'un qui veut entrer à centrale. Et après, si tu veux être à l'origine d'une nouvelle révolution copernicienne, je te soutiens !

OUI ! Les doudounes ! C'est une horreur ! Un scandale ! Non mais... des doudounes quoi... Rien que le mot me fait hurler de rire. Ne parlons pas de l'aspect.
Et les filles... Ce qu'elles sont laides avec leur bronzage UV ! Et quelle vulgarité.

Moi aussi, les fauteuils et les revues, j'en suis dingue. Mon pécher mignon est même de lire des magasines de vulgarisation scientifique. Souvent je ne comprends pas grand chose, mais je me régale. Par contre, dès que je vois quelqu'un avec un air scientifique, je cache le titre des revues car j'ai honte d'avoir l'air d'une telle amatrice. ^^
Typod
Classé -15
Typod

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 18:17

HAHAHA ben on est d'accord sur pas mal de points alors XD je crois que j'ai mis qu'une doudoune dans ma vie et j'avais 5ans Very Happy
je suis exactement pareil, le dernier truc que j'ai lu c'était les exoplanètes XD

mon projet n'est pas a proprement dit une revolution copernicienne, mais plutot un delire basé sur un film, puis je suis devenu super serieux dessus et ca ressemble a une invention farfelue d'un inventeur fou qui fait sauter son labo tous les 2jours!
kaktus
Classé 30/5
kaktus

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 19:31

?? Tu est en S bio toi non ? =)
Typod
Classé -15
Typod

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 19:59

Vouai farpaitement ^^ mais j'aurai ptet du prendre SI...je hais ma prof de bio cette année...
kaktus
Classé 30/5
kaktus

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 20:00

Pourquoi !!!!!!! Vive la SI !!!!!! Moi je suis en première SI !
paradiseland
Classé -15
paradiseland

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 21:03

bienvenue est bon courage pour le poste de traducteur Bonjour! Je suis le nouveau! Icon_wink
Typod
Classé -15
Typod

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 21:26

Merci paradiseland!
je suis content d'avoir pu decrocher le poste si vite
Je me met au boulot des demain héhéhé
Yseriosh
Classé 30/4

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 22:33

Bienvenue =)
1SI =\ faut être fou pour prendre sa^^'
Je suis fou, et je le regrette x)
-DaZ-
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
-DaZ-

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 22:56

O.o , SI , moi aussi !!! Bienvenue frère d'orientation ! Je pensais être le seul , c'est pas de la tarte a tartiner ooohh Very Happy !
kaktus
Classé 30/5
kaktus

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 23:29

Omg !!!! Enfin des gens que peuvent me comprendre !!!!! Tu as fini tes tpe deja toi ?

Au passage on viens de sortir le chap 21 de area pour ce que cela intéresse
-DaZ-
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
-DaZ-

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 23:34

ohhh , par pitié ne me parle pas de ça , on est sur un forum convivial pas dans une salle de torture xD !!
kaktus
Classé 30/5
kaktus

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptySam 13 Fév - 23:36

Arrete nous on passe apres les vac et .. on va dire que j'ai une semaine pour tout faire !!!!
Evuun
Numéro 20 Mondial
Evuun

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! EmptyDim 14 Fév - 0:20

kaktus a écrit:
Au passage on viens de sortir le chap 21 de area pour ce que cela intéresse

Bonjour! Je suis le nouveau! Icon_smile

Ca me rappelle que j'avais pris ISI en 2nd Bonjour! Je suis le nouveau! Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau!   Bonjour! Je suis le nouveau! Empty

Bonjour! Je suis le nouveau!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant