| Bonjour! Je suis le nouveau! | |
|
+14Psyproffs Toshiya Talraii Evuun Yseriosh paradiseland kaktus Synhell Elise Vanphanel [FT]DownThemAll obito_uchiwa -DaZ- Typod 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Dim 14 Fév - 2:59 | |
| Salut à toi et bienvenue!!! Félicitation pour ton entrée dans la team, tu rejoins le clan très fermé des traducteurs TnSiens! ^^ | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Dim 14 Fév - 20:18 | |
| Waouh ! Un autre traducteur scientifique, ça fait plaisir... Sinon, rentrer à Centrale par la fac, ça doit être encore plus difficile que par la prépa... (la planque, c'est de faire PSI, mais ils voulaient pas de moi). 'fin quoi que tu fasses, bon courage ! | |
|
| |
kaktus Classé 30/5
Nombre de messages : 32 Réputation : 0 Points : 5520 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Dim 14 Fév - 20:40 | |
| Faire une prepa mais vous etes fou les gens !! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Dim 14 Fév - 21:39 | |
| La prépa, c'est vraiment pas si terrible que ça : les clichés mentent. Et même si c'est vrai que c'est difficile et tuant et tout ça (quand j'arrête de faire ma frimeuse, je reconnais que c'est pas la joie tous les jours), ce n'est que deux ans (voire trois) de bagne. Et de bons souvenirs... | |
|
| |
kaktus Classé 30/5
Nombre de messages : 32 Réputation : 0 Points : 5520 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Dim 14 Fév - 21:52 | |
| moi je vois sa avec se que on a dans mon lycée ! je peut te dire que chez nous ils ne font que travailler ! | |
|
| |
Yseriosh Classé 30/4
Nombre de messages : 45 Age : 31 Humeur : A vous de le découvrir Réputation : 0 Points : 5555 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Dim 14 Fév - 23:33 | |
| Je pense bien comme il faut a la prépa moi... Et sinon oui finit les TPE =/ rendu même =/ Plus que l'oral a présenté... | |
|
| |
Typod Classé -15
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 5550 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Dim 14 Fév - 23:37 | |
| D'un autre coté, c'est le but en prepa... bosser comme des fous et tout si on te bourre la tronche de formules et autres, c'est pour faire des recherches pour augmenter le savoir et mener a la recherche de la vérité! (je sais je sais j'ai fais un devoir de philo) si les ingénieurs n'avaient pas de calculs complexes et quasi irréalisables on pourrai pas envoyer de fusées dans l'espace, encore moins essayer de faire une base sur la lune... Pareil en lettres, la culture littéraire française est énorme! Faut tout savoir pour pouvoir trouver un figure de style ou encore essayer des combinaisons de mots, en inventer aussi.. TOUT ca c'est pour la recherche, pour savoir plus. Puis quand même tu as des potes en prepa... Et après vu que tu as tout fait, et fourni un quantité de travail énorme, la suite c'est moins hard
Oo les TPE...pendant l'oral faut pas trembler! pas comme les autres qui étaient avec moi -_-' et je croise les doigts pour que tu tombe sur un prof qui t'aime bien! moi mon examinateur me détestait... Et vous tous vous avez fait sur quoi vos TPE? | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Lun 15 Fév - 0:26 | |
| Oulà ça fait longtemps... ^^ Moi je l'avais fait sur les fractales! | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Lun 15 Fév - 2:00 | |
| Bienvenue parmi nous et vu que tu es fan de kenichi j'espere que tu as lu tous les chaps sur onemanga, sinon bien dommage on va dire que c'est comme si tu avais raté 80 épisodes d'animes | |
|
| |
kaktus Classé 30/5
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Lun 15 Fév - 8:57 | |
| TPE je doit le faire la en une semaine ! Mon sujet : les cargos a voile ! On a rien fait pendant toute les séance et on a trouver toute les info d'un coup sur internet ! =) | |
|
| |
Typod Classé -15
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 5550 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Lun 15 Fév - 11:03 | |
| Pas mal comme sujets =) j'ai fait mon TPE sur le vin Et bien sur que oui j'ai lu les 302 chapitres de kenichi!!! le 14mars le tome 14 sort en france héhéhé | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Lun 15 Fév - 12:01 | |
| Moi je retiens juste une chose... !!!
Tu t'appelles Thibault, et juste pour ça, t'es carrément le bienvenu =D | |
|
| |
Typod Classé -15
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Lun 15 Fév - 12:28 | |
| XD normal, c'est le meilleur nom du monde ! on est au moins trois en plus... | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Lun 15 Fév - 13:33 | |
| lol y a 371 chapitres de sortie | |
|
| |
Kazuki Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Fait le footix et siffle gomis à Gerland Réputation : -1 Points : 5512 Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Lun 15 Fév - 20:43 | |
| haahaha, j'ai bien rigolé pendant le passage des sauteurs de classe de la première page tibo >> y'a trop de tibo ici.... on dirait moi et les clément, rien que dans mes contact, t'en a TROIS qui ont tous le même pseudo, ces teubés... kazuki >> haha !! la prochaine fois rammène nous un cleaneur, t'es gentil (jidicoune) | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! Mer 17 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! Je suis le nouveau! | |
| |
|
| |
| Bonjour! Je suis le nouveau! | |
|