| Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! | |
|
+12Makroy Talraii Synhell AdSi Typod sauvignet hellangel [FT]DownThemAll Koyu -DaZ- Rine Tinctorum 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:05 | |
| - Bruit de foule : Bonjouuuuuuur Sixxxteee ! -
Nan les gars... Sérieux... J'avais prévenu, c'est pas ce soir mais DEMAIN SOIR la réunion des pervers anonymes...
Bref... Vous m'avez tout chamboulé, j'sais plus ou j'en suis... Ah oui. Je viens aujourd'hui pour devenir modo. En effet, j'ai toute les qualités pour : - Sadisme - Despotisme - Egoïsme - Domination (ah non merde ça c'est juste avec Tibo le soir...) Bien évidement, je pratique aussi assidument la théorie du bouc émissaire (=>Tibo).
A part ça, j'm'apelle Sixte (héhé), j'ai 20 ans et je suis en P1 (non pas en médecine [bouh !] mais en pharma [mais si vous savez, épicier toussa toussa]).
Mon hobbie principal est la chimie organique. Enfin pour cette année uniquement.
Alors, mes mangas préférés... Il y a bien sûr Psyren mais aussi Fairy Tail, Akaboshi (Requiescat in Pace...) et et et... Defense Devil (ouai il fallait bien un manga de la tns ! ).
Alors, devant une question si indiscrète je vais être obliger de répondre... Je ne suis pas célibataire, j'ai Tibounet (ça me fait penser au mot hochet... Ouai faut pas chercher... )...
J'ai donc connu comme vous en doutez le forum grâce (ou à cause, je ne sais pas encore) à Tibo.
Alors, j'aime beaucoup le site et le forum (enfin seulement si c'est H-E qui les a fait, sinon, c'est une daube sans nom et H-E aurait fait beaucoup mieux !!).
Alors niveau staff, de ce que j'en connais : - -Daz- est bien brave et j'en ai fait un semi larbin (sisi il me complimente !!) donc j'l'aime bien ! - Tibo, il fait ES et aime l'espagnol donc je ne sais pas trop quoi penser de lui... Mais bon à part ça je l'aime donc j'lui pardonne ! - Synhell, très attaché aux règlements (j'aime j'aime !), ça sent bon le mini tyran qui sommeille en lui ! - Koyu, ah nan il est pas du staff lui...
- H-E, il est vraiment génial comme boss de la team, on voit qu'il s'investi au maximum pour le bien être de la team. Je pense que je n'ai jamais vu de personne aussi généreuse que lui. Toujours attentionné... Enfin bref, c'est pour lui que j'suis venu !! (Comment ça j'me contredis ? Fait gaffe à s'que tu dis toi !!)
| |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:09 | |
| Requiescat in Pace... >> Assassin's creed 2 !! on aura l'air fin avec un modo qui écrit rose !! déja que tibo nous fait perdre toute notre crédibilité ! =D je sors wesh à toi | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:13 | |
| tu sais ce qu'on dit : le moyen d'avoir un bon travail rapidement c'est de coucher avec le boss Attention H-E je crois qu'il irait jusqu'à là XD , vu les louange qu'il te fait, c'est bizarre mais ça sonne faux Ah oui bienvenue tiens prend c'est 5 Ball et cette potion et lance toi a l'aventure de la capture du Scans ! PS: DEUS' encore | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:29 | |
| ne me rentre pas dans ton sac je suis un semi- winner moi ! La défaite je connais pas je réussit toujours tout ce que j'entreprends ( surtout que j'ai une chance incroyable ^^) une Bannière ?! Ps : Je vous ai pas dit je me suis mi a l'origami j'ai fait un rat | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:31 | |
| Et non je ne suis pas du staff ><"
Assassin Screed 2 juste fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
et sinon P1 ... ahaha, bonne soirée étudiante mais programme sur chiant :p
Chimie organique tout ça c'est des trucs de S.
Les ES VAINCRONT . | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:32 | |
| j'aime tes message subliminaux sixte et puis coupain d'assaccin's creed, c'est des jeux de ouf ! j'adore la double lame secrète, c'est joussif une bannière ? chai pas si j'en suis capable, j'ai jamais essayé en fait ! c'est mieux avec des montages de vraies images j'crois pour ca y'en a des trop fort de toshop, mais chépaouison ! mdr, j'devrais change la mienne, jl'ai fait comme une sale y'a des lustres =X daz >> classe, moi j'sais fair les fleurs et les chiens !! (et les bateaux) | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:34 | |
| Bienvenue Je sens en toi comme une envie de dominer le monde, et nous par la même occasion, je me trompe ? xD Si tel est le cas, je proclame la République Démocratique de la TnS et m'engage à lutter contre le despotisme, le sadisme, et l'égoïsme du pouvoir en place ! Aux armes compagnons, luttez pour vos maisons pour votre derrière ! La liberté vaincra, et nous écrirons un nouveau chapitre de notre histoire. Et oui je ne me laisserais pas faire, je suis un rebelle moi, un vrai sauvage PS : et j'ajouterais à cela que le rose, c'est moche | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:34 | |
| Rine Coupine d'assassin screed et de double lame secrete ... Pluuuus que jouissif oui. Le nombre de mission où j'ai pas eu à combattre Hop Assassine hop hop fuis fuis et hop disparais Truc de lâche mais tellement bon
Dernière édition par Koyu le Ven 5 Mar - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:36 | |
| koyu >>> owéééééééééééééé et puis la lame empoisonnée aussi, j'ai kiffé sa grand mère, tu le tue et il meurt après en gesticulant et puis les bottes de foin aussi, tu les attire dessus, tu balance une bombe fumigène et tu les fourre tous dans la botte de foin et les double assassinat aérien s'dla bombe aussi ! siwte >> j'sais c'que c'est, sagouin !! j'en ai jamais fait s'tout (a part les miennes, mais meme toi tu pourrait les refaire tellement j'ai juste collé des images au pif =D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:42 | |
| Plus que jouissif bon je me lance dans le pliage d'un dragon 0.o hihihihi Ah si tu veux une bannière je peux tant faire une va sur ma galerie perso du forum nomée "mes réalistion" si elles te plaient je t'en ferai une | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:45 | |
| Riiinneee >>> NAH MAIS OH PLUS LA TU SAUTES ET PUIS TU Fais ZIIIPPPAAANG ET SCHLAK IL MEURT XD Moood mentalité 8 an Oooooon. Lame empoisonnée pas vraiment trouver l'utilité Maissss par contreeeeee je jouais au Robin de sherwooooodd Hop je tire hop je ballaaance mOney ... Ettt la tout le monde se ruait a mes pieds et moi je les tuais tous un par un par derrière même les civils ... ce qui m'a valu de mourir plusieurs fois mais bon ...
Oula j'ai un probleme ce soir, je fais des mots aveeeecc beaaaaucoooouuupp de letttreeeess | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:47 | |
| koyu >> faut arrêter la moqueeeeeeeeeette !! lame empoisonnée = tu peux assassiner UN mec alors qu'il est entouré de gardes sans qu'ils te voient, ca l'égratigne, personne remarque rien, tu t'éloigne et il crève l'air de rien =D et ils sont tous là en train de chercher un coupable,e t t'es déjà à 4km utile quand on doit en avoir plein en un temps limité sans se faire remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:47 | |
| Mais non, j'expliquais à -Daz-...
Bon allez, s'finit les conneries, je décrète que désormais la Tns sera connu sous le nom de Royaume chrétien de Tns ! Bien évidement je suis le Roi, bon, généreux et aimé !
Sinon, t'es sur un toit, tu cours, et hop deux p'tits couteaux de lancer sur l'archer d'en face sans s'arrêter ! :-) Mais j'dois avouer que le poison est hyper jouissif !
La mission ou tu suis dans la toscane Borgia et l'oncle de l'abruti que tu as tué dans la tour était très relou sur la fin (quand tu arrives dans l'amphitéatre), à cause de certains gardes, mais en fait hop, un peu de poison, il frappe ses potes et toi tu passes !
Sinon, j'ai adoré les cinématiques intéractives ou si tu es skillé (comme moi !!), tu tues énormément d'enemis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:49 | |
| haaaa, j'ai kiffé les cinématiques interactive aussi, tu fais des belles actions =D j'adore aussi envoyer des putes courtisanes sur les gardes pour que j'puisse faire c'que j'veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:50 | |
| Merci -Daz- ! :-)
Bon j'retourne taffer mwa !
See ya les gayzous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:53 | |
| Nan moi j'étais un grand mécène (ouai nan, rien à foutre des oeuvres d'art !!), j'ai toujours sponsorisé les gardes. Faut dire avec leur salaire de misère faut bien que moi, grand aristocrate florentin les aide à avoir quelques petits plaisirs !!
Comme dans Fable, tu files 1000 pièces d'or pour "sponsoriser la pause des gardes" et hop tu peux faire ce que tu veux ! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 20:54 | |
| moi je sponsorisais les maisons de passe =D ... nous n'avons pas les mêmes valeurs !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 21:21 | |
| Moi je me suis auto sponsoriser et ma ville avec XD Nah mais moi égratiner j'aime pas ...
fauuut que j'empale ça j'adore tu vas te battre contre les gros bras à mains nues tu leur choppes leur arme et tu les empales avec MWAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 21:22 | |
| oué, lancer les armes des lanciers à la gueule des gardes, s'cool... héé, tu sais qu'on peut tuer les gens à coup de balais ? =D tu bouscule un type qui balaye, tu ramasse son balais et hop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 21:42 | |
| ça m'intéressait pas de faire ça ... je le fais déja irl quand je suis à paris... Et à coup d'asticoteuse à trottoir je tue les caniches des vieilles Mwaahahaha | |
|
| |
hellangel Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Réputation : 0 Points : 5374 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue ^^ Fan d'Assassin's Creed II (bien ça ^^ J'adore ce jeu ^^ Tenue d'Altaïr :bave:) et de Pokémon !! Hum, quel mélange étrange ^^ Dans AC II, j'aime tuer les gens avec toutes les armes xD (balais, massues, épées longues, lames courtes, poison etc ...) | |
|
| |
sauvignet Classé 30/5
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : région parisienne Réputation : 0 Points : 5401 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 22:23 | |
| Salut, Moi je suis fan de jeux vidéo et surtout de prince du tennis et d'autre manga Je vais essayer la colorisation et je vous montrerais un essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! | |
|