| Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! | |
|
+12Makroy Talraii Synhell AdSi Typod sauvignet hellangel [FT]DownThemAll Koyu -DaZ- Rine Tinctorum 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 22:26 | |
| Euuuh sauvignet je sais pas si c'est vraimeeent le post adéquat pour dire ça mais ok bon courage ! | |
|
| |
Typod Classé -15
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 5550 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 22:55 | |
| bijour bijour Sixte! J'vois que t'es pas une inconnue sur le fofo et en plus tu fais copain copain avec tout le monde avec les jeux vidéos^^
C'est dingue j'vais être un gros paria si je dis ca mais j'ai jamais joué a assassin's creed... j'aurai tellement aimé, mais bon j'ai joué a prince of persia! ca y ressemble, puis j'vais bien y jouer un jour a ce super jeu! (en plus j'l'avais débusqué 8mois avant sa sortie au premier en me disant "cui-la j'me le ferai" mais mieux vaut tard que jamais hein? non?) M'enfin j'peux dire que dans ces jeux je suis autant vicieux que barbare! Mouarf! enchainer les découpes de membres et autres trucs marrant puis a la fin tu colle un peu de poison puis tu cours un peu HAHAHAHAHAHA rien de mieux! ou alors on le fait au début, ou aussi tu lui balance des couteaux dessus ou tu l'étourdi et paf tu l'empale ou le décapite par derrière! Les jeux de flingue avec des head shot dans les yeux la bouches et les oreilles c'est marrant aussi! on dirait pas mais en jeux vidéos j'suis un gros cruel aussi XD
Sixte, j'te souhaite quand même la bienvenue hein, même si t'es pas tant une étrangère que ça ^^ | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Typod Classé -15
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 5550 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:02 | |
| waaa désole! ben le pseudo Sixte ca me fait penser a Sixtine XD sorry (ca la fout mal pour le premier contact...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:04 | |
| @ Typod : Petit conseil Assassin's creed 1 : a une bonne histoire mais est plutôt répétitif ... Mais faut pas se décourager. Il se finit vite. Par contre le 2 est juste excellent ce qui ne collait pas dans le 1 a été arrangé dans le 2 :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:08 | |
| Mais en même temps ton écriture rose n'aide en rien . Sal Fourbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:12 | |
| Owiii complimente moi encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:13 | |
| Tu n'eeeees qu'une petite raclure qui doit être un rejeton de ce qu'on appelle l'enfer comme " Je m'appelle Zitoire je suis le suppôt de satan "
Tuuuuuu Aiiimmmes hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:15 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiii !
En même temps c'est zoli le rose ! | |
|
| |
Typod Classé -15
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:18 | |
| ben j'vais passer au 2 direct alors XD merci du conseil Koyu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:18 | |
| vii zeeest beauuuu =)
" Frappe moi plus fort insulte moi en allemand " t'irait bien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:19 | |
| @ Typod : Bah le 2 est vraiment la suite du 2 niveau gameplay quand tu joues avec devon mais n'est pas injouable sans avoir jouer au 1 mais bon moi j'ai bien aimé connaitre l'histoire du 1 avant de jouer au 2 ^^ | |
|
| |
hellangel Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Réputation : 0 Points : 5374 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:21 | |
| Ça la fout pas si mal de confondre entre gars et fille sur un sujet de présentation ^^(quand je vois que pas mal de personnes me prenaient pour une fille à cause de mon pseudo xD). Cependant, je dois aussi admettre que je prenais Sixte pour une femme (faut dire, écrire en rose, c'est pas fréquent xD) Bon, maintenant, je découvre tes penchant maso ... M'en fout, j'suis sadique et Schizophrène moi ^^ Typod, la plus grande amélioration qui a été faite dans Assassin's Creed II : Le héros peut maintenant nager !!!!!!! xD Koyu, j'adore le trip sur "zitoire" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:23 | |
| C'est le nom d'un groupe sur facebook ça : "Accroche moi au radiateur, bat moi et parle moi allemand !"
J'ai pas joué au 1 mais pourtant l'histoire du deux est quand même très intuitive (tu ne dépend pas de la connaissance du volet prescedent pour suivre l'histoire, pas comme dans Halo ou l'histoire est très complexe !).
Dit moi Hell, t'es schizo ou bipolaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:25 | |
| Alooors @ Hell : C'est dans je sais plus quoi mais c'est pas de moi @ Sixte : C'est surtout une célèbre scène du film 99F | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:28 | |
| Je sais, mais si j'te frappe en plus, c'est mieux j'trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:31 | |
| ouais mais non je suis overbooké en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:32 | |
| Ahah ! Fait quelques efforts !! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Ven 5 Mar - 23:46 | |
| O.o bon ....... bah bienvenu hein ...... (c'est quoi cette bande de fou O.o je me sauve ==>) | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Sam 6 Mar - 0:06 | |
| Eh ben il faut l'attendre ce post de présentation, mais quand il est là, on le remarque (d'ailleurs, j'adore ton ensemble rose)
Sinon désolé, mais jsuis pas un mini-tyran refoulé bisexuel pervers... Bon d'accord jsuis pas un mini-tyran. C'est juste que tu es tombé dans ma mauvaise semaine malheureusement... J'ai commencé jeudi matin et fini jeudi à 14h... donc j'avais du temps pour râler sur ceux qui se présentent pas ! | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Sam 6 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Sam 6 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! Sam 6 Mar - 13:28 | |
| Au fait niveau lycée privé catho t'étais a Stan ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, j'me présente chui votre futur modo ! | |
|