| Yosh mina-san | |
|
+3[FT]DownThemAll Typod hokora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hokora Begginers dans le sport
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Loin tres loin ^^ Humeur : trankilou ^^ Réputation : 0 Points : 5369 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 0:13 | |
| Salut tout le monde Prenom : Anthony Nom : Guthinger Age :17 ans 1/2 profession : recherche formation infographiste Loisirs : dessins ,colorisations ,effets speciaux ,guitare Logiciels utilisé et maitrisé : Photoshop CS3 ,paint ,Adobe flash (debute) Manga preferé : Naruro ,Naruto shippuuden ,Bleach ,666 Satan ,Soul eater ,blazer drive ect (y'en a encore enormement xD) reference graphique (dessins) :Tetsuya Nomura ,Seishi Kishimoto ,Masashi Kshimoto ,Tite Kubo ,HTK Voila je pense que c'est tout ^^ bye bye | |
|
| |
Typod Classé -15
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 5550 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 1:03 | |
| Salut! bienvenue sur not' fofo! Alors comme ça tu dessines, colorie, fait des effets spéciaux et même de la guitare!? excellent! t'as du gout pour les mangas aussi^^ Sinon vu que tu fais de la gratte, t'aimes quoi comme musique? comme series TV aussi tiens ^^ Amuse-toi bien ici! PS: PREUM'S ! (mouhahahaha ) | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Loin tres loin ^^ Humeur : trankilou ^^ Réputation : 0 Points : 5369 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 1:08 | |
| Merci à toi Typod ^^ ,j'écoute comme musique du "visual kei" (the gazette ,alice nine ,d'espairsray ect) du jrock ( yui ,asian kung fu generation ,Uverworld ect) ,mes series TV preferées sont : Dexter ,Chuck ,Supernatural ,DR house Japanese game show ^^ . | |
|
| |
Typod Classé -15
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : ailleurs, loin, partout, sur l'ordi Humeur : mieux vaut ne pas la connaitre... Réputation : 6 Points : 5550 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 1:39 | |
| Je connais pas trop le Jrock, faudrait que j'écoute un peu^^ T'aimes Dexter et DR House! yahou!! tu connais "How i met your mother"? c'est pas mal aussi , si tu aimes Friends. Chuck je connais pas du tout, Supernatural non plus...
Et sinon, comment as-tu connu le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 1:44 | |
| ah "a mit your mother" ma soeur m'en parle souvent mais j'ai pas encore regarder ^^" ,non j'aime pas trop "friends" :S sinon j'ai connus le forum en cherchant des trad de Blazer drive car mon libraire le recevait pas avant lundi -_-" ,donc j'ai cherché et j'ai dll le premier chap mais les autres ne sont plus en dll T_T mais bon ce n'est pas grave lol | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 13:13 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 19:09 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 19:51 | |
| bienvenue , le mek qui utilise la réplique de natsu ^^ | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 21:57 | |
| salut l'artiste ! tiens on vient d'ouvrir une section "gallerie" sur le site, alors si l'un de nos projets t'inspire un fanart, y'a moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 22:55 | |
| Merci à vous tous pour votre acceuil ^^ ,ba j'ai commencer une reproduction un art de seishi kishimoto (blazer drive) je le posterai avec mes autres créa quand je l'aurai finis ^^ | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Yosh mina-san Dim 14 Mar - 23:19 | |
| Salut à toi et bienvenue! ^^
Effectivement tu ne pourras plus trouver nos releases de BD qui correspondent aux deux premiers volumes, car ils sont sortis... Mais la suite est toujours disponible! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh mina-san | |
| |
|
| |
| Yosh mina-san | |
|