| Yo mina ! | |
|
+9trunten-3333 Talraii AdSi tsurugi sandrine Ukitate Toshiya Koyu Azn_Porkipik 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azn_Porkipik Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Réputation : 0 Points : 5134 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Yo mina ! Ven 29 Oct - 10:29 | |
| Il y a un début à tout donc : Bonjour, je m'appelle Thomas, alias Azn_Porkipik comme vous pouvez le constater. =p J'ai 14 ans, lis des mangas *nan sérieux ?! u_u*, écoute de la J-music essentiellement. Niveau manga, je lis de tout, du moment que c'est pas trop barbant... Je fais du tennis de table sinon, et de la guitare Je pense avoir fini, s'il y a éventuellement des questions, j'y répondrai ^^ | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 10:34 | |
| Euh bah salut quelques questions Est ce que tu lis nos releases si oui lesquels ? Est ce que tu penses postuler ? et pour quel poste ? Bienvenue | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 11:11 | |
| Bienvenue !
Oh ! Encore un fan de J Music ! T'écoutes quoi comme J Music ? Tu connais Vamps ? (j'étais à leur concert à Paris).
Et niveau manga, tu lis vraiment de tout ? (yaoi, ...) Et quels sont tes préférés ?
'tention, on veut TOUT savoir... Lis nos différents topic pour tout savoir sur nous^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Réputation : 0 Points : 5134 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 11:41 | |
| OUAIS J'ETAIS A LEUR CONCERT ! J'écoute un peu de tout, sauf les groupes comme D'espairsray... (perso, j'écoute en boucle Qualia de UVERworld depuis 2/3 jours *p*) Hum non, Yaoi quand même pas, limite Ecchi ^^' Préférés... One Piece au centre du podium, après y'a Bakuman, Beelzebub, Enigma récemment, Soul Eater, 1/2 Prince... Liste non exhaustive x) Merci pour cet accueil chaleureux Edit : N'ayant pas vu la première réponse, j'édit, ne se permettant pas de double-poster. Je lis Soul Eater et ShinPOT. Et j'ai posté pour le test de check ^^ | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 13:09 | |
| Bienvenue ! Ça fait longtemps que tu fais du ping-pong ? Mon frère en a fait, mais ça le gonflait de faire aussi les compèt'. Tu en fais beaucoup ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 13:24 | |
| J'en fais depuis... 6 ans cette année dont 3 ans de club. J'ai arrêté le club parce que mon but n'est plus de progresser mais de me faire plaisir Cette année sera ma dernière, j'pense passer au tennis ou au basket, club ou fun je sais pas encore. J'en faisais 6h au début, après j'suis passé à 4h (les deux sans compter les compet') et maintenant plus que 2h par semaine. | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 13:28 | |
| Et bien c'est sympa ça. C'est vrai que le but premier (pour moi et apparemment pour toi aussi) est de s'éclater. Profite bien alors !
| |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 13:45 | |
| bienvenue sur le forum
Dernière édition par sandrine le Ven 29 Oct - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
tsurugi Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : dans la taverne de tobi Réputation : 0 Points : 5165 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 14:25 | |
| bienvenue !! Vamps c'est génial ! je joue quelque morceau d'eux dans mon groupe ( guitariste ) C'est cool d'espairsray pourtant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 14:49 | |
| Chacun ses goûts, je n'ai en aucun cas critiqué ce groupe ^^ Si t'as des tablatures de VAMPS, ça pourrait m'intéresser par contre | |
|
| |
tsurugi Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : dans la taverne de tobi Réputation : 0 Points : 5165 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 15:28 | |
| oui t'inquiète je disais sa pour rire ^^
Oui j'en ai va sur ce site il réunit d'ailleurs beaucoup beaucoup de groupe japonais même coréens etc Il y a les tablatures et tout ce que tu veux !
http://www.nautiljon.com/people/vamps.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 16:06 | |
| Je connais ce site, c'est sur lequel je télécharge mes azn songs ^^ Mais faut croire que j'en ai tellement marre des partitions/tablatures qui demandent un programme particulier à chaque fois --" | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 19:12 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
tsurugi Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 19:34 | |
| tux guitar est gratuit et permet de lire des partosh de guitar pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 21:50 | |
| Bah en fait, moi je vais sur 911 Tabs, ça me permet d'avoir accès aux tablatures sur mon iBidule et choisir la tablature adaptée à mon niveau. Mais merci quand même ^^ | |
|
| |
tsurugi Classé 30/4
| Sujet: Re: Yo mina ! Ven 29 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Yo mina ! Sam 30 Oct - 11:03 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Sam 30 Oct - 11:43 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Sam 30 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Yo mina ! Sam 30 Oct - 15:06 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !
Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un de motivé pour aider la team.
Comme j'en ai discuté avec Sailor Ocean (qui a répondu à ton post pour le recrutement) il y a des chances, vu qu'un checkeur nous a quitté prématurément, que l'on réouvre le recrutement. Néanmoins avant de le réouvrir, Elise et moi (les deux admins responsables du recrutement des checkeurs) allons mettre en place un nouveau test, plus complet et plus en rapport avec le travail d'un checkeur dans une team de scantrad.
Normalement, il devrait être pondu ce soir en fin de soirée, ou demain dans la journée, donc ne désespère pas, on ne t'oublie pas.
A bientôt ^^
Elise et Synhell | |
|
| |
Ashley95 Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Age : 29 Humeur : bof Réputation : 0 Points : 5291 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Sam 30 Oct - 15:49 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Sam 30 Oct - 18:16 | |
| Heyyyy ! Vive le concert de VAMPS ! =D (Tosh', on a été cons, on aurait dû distribuer des cartes de visite de la TnS, il m'en reste pleins ! ... Bon, concert de MUCC en janvier, je prend ma réserve. ^^)
Ce qui m'amène à une autre question existencielle (que j'ai oublié de poser à Tsurugi >.<) : aimes-tu MUCC ? Et vas-tu recevoir une carte de visite de la TnS en janvier ? =D
Bienvenue à toi. =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo mina ! Sam 30 Oct - 22:21 | |
| Merci all ! J'adore MUCC !! Fin du moins certaines de leurs magnifiques chansons :d Je voudrais bien y assister mais je n'ai pas eu d'infos dessus, si vous pouvez m'en parler ^^ @Syn : Sailor Ocean t'en a peut-être déjà parlé mais je ne pense pas postuler de nouveau. | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Yo mina ! Dim 31 Oct - 1:09 | |
| Haha, parfait ! Non mais quand je parle de MUCC, je parle de leurs vraies chansons, pas risky drive ou forty-six. >.<
Alors, le concert aura lieu le 23 janvier, à Paris, à l'Elysée Montmartre. Ou le 22 si tu vas à Bochum, en Allemagne. Si jamais tu y vas, cherche une (ou plus, j'espère, ça dépendra de ses dates d'exams... =S) petite belge dans la file à l'entrée, j'aurai une carte de visite pour toi. ^^ A la rigueur, tu gueule "Ingell", je répondrai peut-être.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo mina ! | |
| |
|
| |
| Yo mina ! | |
|