Nombre de messages : 15 Age : 34 Humeur : prépare c des exams n'as pas trop de temps dsl ^^ Réputation : 0 Points : 5357 Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Le coup de patte de Kuro-Neko Mer 24 Mar - 22:31
En me baladant dans le forum je suis donc tomber sur cette rubrique très intéréssante et comme d'après se que j'ai pu voir il y a beaucoup d'artiste ici ^^ . Voilà j'ai décidé de montrer quelques uns de mes dessins; je déssine donc que quand sa me prend l'envie un chat patto eh oui ^^. Mais j'accepte tout les conseils, remarques pour pouvoir m'ameliorer de votre part .
D-grayman ^^ désolé pour la qualité mais je déssine sur un bloc au crayon de papier donc seul moyen que je connais c'est la photo ....
Juste comme sa ^^
Un petit neko ^^ ( j'ai du mal pour la main droite ^~^) si vous y voyez quelque chose l'image n'est pas tres nette. Faut bien ouvrir les yeux .
KuRo-Neko
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Le coup de patte de Kuro-Neko Mer 24 Mar - 22:35
Moi je fais plus qu'approuver j'aime beacoup
Goooo passer à la colo maintenant ^^
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Le coup de patte de Kuro-Neko Mer 24 Mar - 23:34
Il a des doigts bizarres... Cassage de doigts pour cause de non remboursement de dettes ?
Kuro-neko Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Age : 34 Humeur : prépare c des exams n'as pas trop de temps dsl ^^ Réputation : 0 Points : 5357 Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Le coup de patte de Kuro-Neko Jeu 25 Mar - 19:55
Merci Koyu il manque plus que la couleur ^^
Mouais c'est peu etre pour sa que j'arrive pas a les déssiné j'ai abandonné il sera pas fini avant un petit temps ....
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Le coup de patte de Kuro-Neko Jeu 25 Mar - 20:57
S'pas grave, il paye tes dettes !
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Le coup de patte de Kuro-Neko Ven 14 Jan - 20:17
ce serait pas la main gauche qui t'a posé problème ? ^^
sinon le style de dessin est sympa, faudrait aussi je m'y mette lol