| [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[T]homas Classé 0
Nombre de messages : 107 Localisation : A central ou Xing .... Réputation : 0 Points : 5456 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Sam 3 Avr - 20:07 | |
| Mes premières ( moche ^^ ) : - Spoiler:
Pour un fanclub : Pareil : Animation pour le fc : Horrible : Petit, pour mon frangin XD : Itachi Uchiwa : Délire XD : Moche : La j'ai une grande periode de moche que je ne souhaite pas montré XD Dessin by moi ( je suis fier ) : Jeux vidéo F.E.A.R. : Dernier film Sherlock Holmes ( je vous le conseil ) : Kisame V2 : Avatar Edward Elric : Roy Mustang : Roy Mustang V2 : Kakashi (bofbof ) : Avatar pour Daichi (c'est le gars qui tien le topic blazer drive avec moi ) : Signature pour Daichi ( j'ai fait plein de truc pour lui ) : Avatar Daichi ( tout simple fond render bande noir quelques filtre ) : Avatar actuel de Daichi : Signature actuel de Daichi v2 : Mon avatar sur CN : Signature : Dernière signature : Plusieurs autre a venir
Dernière édition par [T]homas le Sam 10 Avr - 17:12, édité 3 fois | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Sam 3 Avr - 20:53 | |
| Ca donne bien je trouve (même celle qui tu aimes moins ^^). Par contre, il y aurait moyen d'avoir les images originales en plus? | |
|
| |
[T]homas Classé 0
Nombre de messages : 107 Localisation : A central ou Xing .... Réputation : 0 Points : 5456 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Sam 3 Avr - 22:19 | |
| - Ingell a écrit:
- Ca donne bien je trouve (même celle qui tu aimes moins ^^). Par contre, il y aurait moyen d'avoir les images originales en plus?
Tu voudrais lesquel car je suis pas sur de toutes les avoir ... Sinon d'autre crea' : Les boutons avec des Mystickers ( pour le forum evidemment ) : Et mon premier clean ( désolé pour les gris ) : Voila c'est tout pour le moment Edit ( bannière' v2 ) : v2 :
Dernière édition par [T]homas le Sam 17 Avr - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Sam 3 Avr - 22:28 | |
| Le fond que tu as utilisé pour les images de BD, il vient d'où ?
Car tu as superposé le perso sur un fond d'un autre manga non ? | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Sam 3 Avr - 22:47 | |
| Je ne demandais pas vraiment pour une image en particulier, s'il n'y a pas, ce n'est pas grave ^^. C'était juste pour pouvoir voir les changements effectués (désolée, j'y connais rien, même si on me dit que tel truc ou tel autre chose à été faite avec la technique machin... ben je reste perdue '^^) Ha, et j'ai oublié de le dire tantôt, mais la signature avec Lin Yao... Pourtant, je ne suis pas fan du personnage... | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 5 Avr - 22:36 | |
| yop pas mal du tout sa j'ai un faible pour la ban de pain bonne continuation ^^ | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Mar 6 Avr - 19:52 | |
| Hey, tu pourrais me passer les stock que tu as sur BD, j'en trouve aucun... ? Sinon, tu as bien débuté mais tu pourrais encore plus t'améliorer en suivant des tuto (il y en a des masses sur le net et DA est pas mal du tout pour en trouver mais c'est un site anglofone, mais je connais des gens "french", si tu veux). | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Sam 10 Avr - 17:18 | |
| Donc pour le fond BD j'ai juste tapé : "ville manga" lol il y avait pas grand chose mais j'ai trouvé sa ... Donc voici les fond : L'url : - Code:
-
http://www.akata.fr/asiepop/anime-films/amer_beton_dossier/ill-a4.jpg Et voici un bannière + deux dessin : Aller hop un dessin noirci sur les conseils de manfob ;(dessiner en français mdr, pour la main noir c'était car au départ je voulais tester un automail pour mon perso mais je me suis gouré XD) : Un autre tout petit ( je sais je dessine pas bien mais bon - en cours de français pareil ^^, faites pas attention au cloriage noir car le crayon de bois se voit mal ... ),( Quand je dessine je travail n'importe comment la preuve l'écriture bizarre au crayon de bois mdr, en plus j'ai mis une grosse connerie ne texte XD) Et une bannière pour un fc : | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Dim 11 Avr - 9:34 | |
| mdr la ville, avec en fond la mosquée bleu d'istanbul elle pète | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 19:41 | |
| - Rine a écrit:
- mdr la ville, avec en fond la mosquée bleu d'istanbul elle pète
relou en action ^^' Heu bha je sais pas si c'est la mosquée d'istanbul mais c'est un remarque qu'on me fait souvent et c'est pas intentionnel XD Je ne sais même pas si c'est tirée d'un manga je vais chercher ... Et mon dernier avatar fait rapidement sur princesse mononoké Image original pris avec capture d'écran pendant le visionnage du film XD : - Spoiler:
Mon avatar ( redimensionner recadrer lueur externe et pour la qualité de l'image par rapport a l'original un recette de toto : le flou de surface ) : | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 19:56 | |
| héhé, j'ai utilisé ton fond de ville pour faire ma sign' en tout cas, c'est dommage on la voit plus, même si les perso sont pas tous très opaques | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:01 | |
| Les films de myasaki ... où les films vu 100 fois chacun par koyu ... et ce soir 101 fois pour Princesse mononoké | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:06 | |
| - Koyu a écrit:
- Les films de myasaki ... où les films vu 100 fois chacun par koyu ... et ce soir 101 fois pour Princesse mononoké
Princesse mononoké c'est mon préferer ^^ Koyu j'ai fait comme tu avait dit de regler les curseur j'éspère que ce seras bon .. Je me met au noir maintenant | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:08 | |
| J'aime bien le Voyage de Chihiro aussi ! | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:19 | |
| Je les aime Tous : Chihiro , Mononoké, Chateau dans le ciel, chateau ambulant, Totoro, Kiki ... Pompoko mais sa c'est pas lui c'est que ghilbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:24 | |
| j'adore le voyage de chihiro et princesse monoke, mes 2 préféréés =D | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:26 | |
| C'est quoi ton avatar Rine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:29 | |
| il vient du manga " deadman wonderland" (une vraie pure merveille, j'le recommande universellement !!) c'est une des perso, qui s'appelle "shiroh" elle est très gentille et tout, mais des fois, c'est un vrai psychopathe... enfin... je crois.... ils nous tiennent par le suspense à son sujet !!! (oui comme dans blazer drive, mais pas pareil ) | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| |
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:39 | |
| thomas >> la colo n'est pas de moi, j'aurais bien voulut... sixte >> tu ne peux pas faire ton relou là, t'es pas sur une trad alors lache nouuus | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:41 | |
| - Rine a écrit:
- sixte >> tu ne peux pas faire ton relou là, t'es pas sur une trad alors lache nouuus
Hey c'est moi le relou XD la preuve Sa me donne faim la chatbox ^^ Bon j'arrete mais a propos de la chatbox je suis tout seul mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! Lun 19 Avr - 20:42 | |
| - Rine a écrit:
- sixte >> tu ne peux pas faire ton relou là, t'es pas sur une trad alors lache nouuus
C'est comme ça que tu me remercies ? Moi qui t'aides à briller à société... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! | |
| |
|
| |
| [T]homas's gallery - Venez jetez un coup d'oeil ! | |
|