| Yosh ! ( [T]homas ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Ven 2 Avr - 23:01 | |
| On a besoin de cleaner et d'éditeur. Le reste des postes sont complet ^^
Tu peux aussi poster tes colos et tes créas dans le post adéquat : Vie courante ==> Graphisme ^^
Des tutos sont disponibles un peu partout sur le net ^^ | |
|
| |
[T]homas Classé 0
Nombre de messages : 107 Localisation : A central ou Xing .... Réputation : 0 Points : 5456 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Ven 2 Avr - 23:06 | |
| - Koyu a écrit:
- On a besoin de cleaner et d'éditeur. Le reste des postes sont complet ^^
Tu peux aussi poster tes colos et tes créas dans le post adéquat : Vie courante ==> Graphisme ^^
Des tutos sont disponibles un peu partout sur le net ^^ c'est dur cleaneur ? j'avait deja vu le tuto de jaflap ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Ven 2 Avr - 23:08 | |
| Euh moi ça fait un mois que je suis cleaner ^^ tu peux voir les résultats sur les cleans de kaitai ... je suis pas un pro mais je pense que je me débrouille ^^ De toute façon est la pour t'aider | |
|
| |
[T]homas Classé 0
Nombre de messages : 107 Localisation : A central ou Xing .... Réputation : 0 Points : 5456 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Ven 2 Avr - 23:12 | |
| - Koyu a écrit:
- Euh moi ça fait un mois que je suis cleaner ^^ tu peux voir les résultats sur les cleans de kaitai ... je suis pas un pro mais je pense que je me débrouille ^^
De toute façon est la pour t'aider sa consiste en quoi cleaner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Ven 2 Avr - 23:15 | |
| Alors voila le tuto que je prefere j'ai appris avec ^^ http://minihelpers.forumchti.com/tutoriels-de-clean-f16/photoshop-tuto-clean-mq-debutant-company-scantrad-t129.htm sa t'aidera beaucoup plus que moi | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 12:27 | |
| - Koyu a écrit:
- Alors voila le tuto que je prefere j'ai appris avec ^^
http://minihelpers.forumchti.com/tutoriels-de-clean-f16/photoshop-tuto-clean-mq-debutant-company-scantrad-t129.htm sa t'aidera beaucoup plus que moi En faites j'ai essayer avec le tuto HQ de Jaflap mais c'est assez dur --' Et ton tuto MQ il y a des passages que je ne comprend pas lol Je suis entrain de faire un clean je le posterais après si c'est pas trop moche XD Bon je vais demander voici pour le recrutement ICI : Cliquez | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 12:46 | |
| Ne fait pas du HQ ... personne ne clean en hq ^^ Fais le en mq et ton clean post le dans le recrutement cleaner comme ça tous les cleaners pourront te donner un avis. Merci pour l'annonce de recrutement | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 12:56 | |
| - Koyu a écrit:
- Ne fait pas du HQ ... personne ne clean en hq ^^
Fais le en mq
et ton clean post le dans le recrutement cleaner comme ça tous les cleaners pourront te donner un avis.
Merci pour l'annonce de recrutement Oui je sais ya que l'equipe jaflap qui clean parfois en HQ enfin d'après ce qu'il m'ont dit lol Mais j'ai commencé avec un truc ou y avait pas mal de gris c'est chiant car si tu le bisouille il devient noir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 13:01 | |
| Prend les pages qu'on te propose dans le topic recrutement cleaner et fais étape par étape ... Pour le moment ne fait pas les bulles on verra ça apres fais ta page et post la sur le topic recrutement cleaner | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 13:18 | |
| - Koyu a écrit:
- Prend les pages qu'on te propose dans le topic recrutement cleaner et fais étape par étape ... Pour le moment ne fait pas les bulles on verra ça apres fais ta page et post la sur le topic recrutement cleaner
Heu ... C'est pas grave si j'ai déjà pris un vieux raw de blazer drive ? | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 13:23 | |
| non c'est pas grave | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| |
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 14:07 | |
| Utilise des filtres, genre Topaz ou Neat Image. Envoi un mp à Hokage-Echizen il te renseignera sur ces filtres | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 15:39 | |
| - Tibo a écrit:
- Utilise des filtres, genre Topaz ou Neat Image.
Envoi un mp à Hokage-Echizen il te renseignera sur ces filtres OK je vous le montrerais bientot ( j'éspere ) je met du temps car j'ai recommencer plein de fois Edit : Voila : [spoil][img] - Tibo a écrit:
- Utilise des filtres, genre Topaz ou Neat Image.
Envoi un mp à Hokage-Echizen il te renseignera sur ces filtres OK je vous le montrerais bientot ( j'éspere ) je met du temps car j'ai recommencer plein de fois [/spoil][/img] Désoler le raw n'était pas droit et la flemme de reorganiser les cadres et je m'excuse pour les gris car dans les tuto mq ya pas d'explication ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 18:21 | |
| Ta du avoir un bug dans ton post là ! | |
|
| |
[T]homas Classé 0
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 18:37 | |
| Voila - Spoiler:
Raw de départ :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 23:05 | |
| S'il te plait les images upload les sur des sites comme upload master ^^
Et met les pages en recrutement cleaner ça sera plus pratique sinon t'as des noirs pas refaits Tes cadres ne sont pas refaits utilise les reperes et l'outil recadrement pour rendre la page droite ^^
et pour les gris utilise des reduction de bruit avant de faire tes premiers niveaux et de redim avec 10-2-0...
Sinon pour un premier clean c'est pas trop mal
pour un tuto qui prend la base de la base : http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=5108.0 voila
Donc tes prochaines pages upload les et poste les sur le recrutement cleaner Merci ^^ | |
|
| |
Okaiito Classé -15
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Devant mon PC, sinon, entre Rennes et Saint-Malo Humeur : Variables Réputation : 0 Points : 5582 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Sam 3 Avr - 23:16 | |
| Héhé, Master Koyu C'est vrai que c'est pas mal pour un premier clean, comme l'a dit Koyu, des noirs à faire, les cadres, et les bulles, mais en persévérant, tout devient possible. Bon courage pour les cleans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Dim 4 Avr - 0:05 | |
| Bah non pas master j'étais juste le seul a lui répondre ><" | |
|
| |
Okaiito Classé -15
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Devant mon PC, sinon, entre Rennes et Saint-Malo Humeur : Variables Réputation : 0 Points : 5582 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Dim 4 Avr - 11:41 | |
| Lol, c'est vrai, mais en même temps, il y a le topic de recrutement pour ça, donc, c'est normal que nos mentors ne passent pas donner de conseils ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Dim 4 Avr - 12:02 | |
| J'avoue c'est ce que j'arrete pas de lui dire ><" | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) Dim 4 Avr - 14:48 | |
| Re-bienvenue à toi,J'espère que tu vas te plaire ici Sinon pour les cleans, poste dans la partie recrutement du fofo La on pourra te donner des conseils Amuses toi bien parmis nous Thomas H-E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh ! ( [T]homas ) | |
| |
|
| |
| Yosh ! ( [T]homas ) | |
|