| Bonjour à tous!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanako Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : tarbes Réputation : 0 Points : 5329 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 11:21 | |
| Bonjour à tous ^^! Alors moi c'est Emilie, j'ai 19 ans , j'habite dans les hautes pyrénées (65) , jusu'à aujourd'hui j'ai toujours apprécié tous les mangas que j'ai lu . Niveau nourriture je suis pas difficile je mange de tout sauf tout ce qui est épicé.Euh donc je suis pas célibataire , j'adore la musique asiatique quel que soit le genre tant que c'est asiatique ça me va surtout quand c'est de la musique vietnamienne en grande partie parce que je le comprends . Sinon a la fin d'un chapitre de 07 ghost j'ai vu votre adresse et par simple curiosité j'avoue je suis venue. J'ai trouvé le site bien sympa avec des personnes qui avaient tout aussi sympa et puis me voila ! | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 12:45 | |
| Et bah Bienvenue à Toi Que fais tu comme études ? Lis tu d'autres mangas que l'on fait ? Et compte tu postuler dans notre team ^^ Amuse toi bien et si t'as des questions n'hésite pas | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 14:12 | |
| Bienvenue =) Amuses toi bien XD ! | |
|
| |
sanako Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : tarbes Réputation : 0 Points : 5329 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 14:19 | |
| J'ai passé mon bac l'année dernière, et vu que je suis très tête en l'air j'ai oublié d'envoyer mes dossiers pour m'inscrire à l'IUT donc là actuellement j'ai rien fait de mon année .sinon comme autre manga il y a defense devil p2! et blazer drive. Par contre j'aimerai bien postuler mais je suis pas tellement douée , mais si jamais je peux aider en faisant quoi que ce soit je suis à votre disposition ^^!!! | |
|
| |
Einishi Very Important Tourist
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Jamais très loin... Humeur : Je mord ??? NAAAaannn même pas vrai ^^ Réputation : 0 Points : 5619 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 14:59 | |
| Hello et bienvenue sur le forum Tu voudrais postule pour quel fonction ? Ou tu aimerais faire quoi sur les mangas ? =) Bonne journée, amicalement Einishi | |
|
| |
sanako Newbie du Sport
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 15:07 | |
| Je voulais savoir, en quoi ça consiste précisément d'être checkeur? | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 15:32 | |
| Je crois que c'est pour vérifié si tout est bien mais pas sur du tout. | |
|
| |
Einishi Very Important Tourist
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : Jamais très loin... Humeur : Je mord ??? NAAAaannn même pas vrai ^^ Réputation : 0 Points : 5619 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 15:35 | |
| C'est pour vérifier si il n'y a pas de fautes au niveau des trads il me semble... | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 16:12 | |
| Et de l'orthographe aussi. Bienvenue =] | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 17:06 | |
| C'est écrit en fin de chaque chapitre en quoi consiste le role de checkeur Sinon bienvenue à toi, J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous AMuses toi bien, H-E | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 19:07 | |
| Alors c'est pour corriger toutes les fautes de syntaxe de orthographes de grammaire etc etc des trads mais aussi regarder si il ne manque pas de bulles de textes afin que l'éditeur puisse faire son travail sans erreurs | |
|
| |
sanako Newbie du Sport
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 7 Avr - 21:50 | |
| Merci pour vos réponses ^^ ça m'a l'air intéressant , je vais postuler je crois . je vous souhaite une bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Jeu 8 Avr - 1:22 | |
| Salut à toi et bienvenue en notre humble forum! Bonne chance pour le test de checkeur, fais le consciencieusement et si tu es douée en Français, aucune raison que ça se passe mal... ^^ | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Sam 10 Avr - 15:05 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!!! | |
|