| When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D | |
|
+6Talraii Ingell Tibo Koyu Tinctorum VII 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VII Newbie du Sport
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 5321 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 20:58 | |
| Bonjour, ou... Bonsoir %) Bref, mon prénom n'est pas assez sexy pour que je le dévoile, mes sincères excuses.
Mon pseudo, juste à regarder à côté, c'est VII. Vous vous demandez pourquoi hein ? x) Suffit de cliquer dessus. Je suis née le 14 Décembre 1994. (oopas %)) Bien que sur dA, j'en ai 17, certains forums 15; 13 etc. En moyenne, on m'en donne 16/15 %) Sinon je suis evidement une fille, et je suis pour l'extinction des hommes \o/Je suis collégienne ou lycéenne, qui sait ? %3 Celui qui trouve a un chocolat. :hap: