| When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D | |
|
+6Talraii Ingell Tibo Koyu Tinctorum VII 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VII Newbie du Sport
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 5321 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 20:58 | |
| Bonjour, ou... Bonsoir %) Bref, mon prénom n'est pas assez sexy pour que je le dévoile, mes sincères excuses.
Mon pseudo, juste à regarder à côté, c'est VII. Vous vous demandez pourquoi hein ? x) Suffit de cliquer dessus. Je suis née le 14 Décembre 1994. (oopas %)) Bien que sur dA, j'en ai 17, certains forums 15; 13 etc. En moyenne, on m'en donne 16/15 %) Sinon je suis evidement une fille, et je suis pour l'extinction des hommes \o/Je suis collégienne ou lycéenne, qui sait ? %3 Celui qui trouve a un chocolat. :hap:
Sinon pour les séries TV... un peu la flemme, juste Koh Lanta qui me vient à l'esprit. Ou Hélène et les Garçons. (?)Les mangas; D. Gray-Man (qui est mon préféré avec Reborn %)), Reborn, Bitter Virgin, Shugo Chara, Black Butler, Witch Hunter, Le dernier été de mon enfance, FMA, Nana, Fruits Basket, Nabari no Ou, Rozen Maiden, Twinkle Stars, Psycho Busters & d'autres que j'ai dû oublier.J'aime tout autant les animes; Umineko no Naku Koro ni (qui est mon préféré à ce jour ), Higurashi no Naku Koro ni, Shugo Chara, Reborn, Naruto SHIPPUDEN pour préciser, Bakemonogatari (que j'ai la flemme de finir par ailleurs), Aoi Hana (idem que Bakemonogatari %)), DGM, Death Note, Rozen Maiden, Bokurano ! *_*, APH, Ookamikakushi et j'en ai regardé tellement que j'men souviens plus ._.'''J'aime la musique Japonaise : Rurutia ! Evidement <3, Nana Kitade, Abingdon Boys School, Ayane, Akiko Shikata, Buono!, Eiko Shimamiya, Versailles, Ikimono Gakari, et évidement, Vocaloid.J'aime toutes sortes de choses; Le dessin (ma passion n°1 %)), le graphisme (si y'a une partie du forum pour ça, pourquoi pas %3), Les chips **, le Chocolat (Lindt de préférence), les filles (olol), le noir, le rouge, le vert fluo, la bouffe chinoise, mes chats <333, les mouchoirs, l'autruche, les panthères **, Pokémon (huhu Skitty Powa), mon Visual Novel d'Higurashi <3 et bien sûr, geeker.Passons à ce que je n'aime pas %); Les cacahuètes, Ayumi Hamasaki (sauf Powder Snow & Heaven %)), les mecs (ça a le mérite d'être clair j'pense), le violet, les chiens et plein d'autres choses \o/Puis bon, j'ai les descriptions foireuses qui ne sonht pas toujours demandées %D : 1 - Egoïste. 2 - TRES lourde. 3 - Rigole toujours pour un rien, même quand on me fait la blague la plus pourrie au monde. 4 - Méfiante. 5 - A tendance à ne rien aimer quand ça vient de l'autre. 6 - Sincère. 7 - Pessimiste. 8 - Hait le contact humain. 9 - Extravertie. 10 - Manipulatrice.Moi ? Célibataire ? Non mais c'est quoi cette question qui sert à rien ... ? Comme je l'ai dit plus haut, je suis pour l'extinction des humains de sexe masculin et je hais le contact physique, aurevoir.
^____^ J'ai découvert le forum euh... je ne sais même plus, alors que c'était y'a 10 min Oo (<= GG la fille.) Sinon j'suis pas allée voir sur le site encore, et le staff, je ne le connais pas. Sinon je suis arrivée là en cherchant les scans de Reborn... J'en ai marre d'attendre la suite. (j'viens de finir le tôme 8.) When they cry ~
Bref, si ça va pas, j'éditerai après. | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue très chère.
Par contre désolé, on fait beaucoup de manga, mais pas reborn !! | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 21:09 | |
| Euh reborn ... on le fait pas et deuxièmement c'est pas sur le net que tu trouveras apres le tome 8 vu qu'on doit être au 30 eme tome niveau japonais ... et dans les 20 niveau fr ... Euh sinon euh tu lis des mangas de notre team ? présentation euh fatigante à lire ... et t'as l'air d'être quelqu'un d'assez atypique ... Voila Amuse toi bien par mi nous et bien sur bienvenue Si t'as des questions n'hésite pas | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 21:11 | |
| Elle va se faire déchirer par ADA, hein Tinc' Sinon, tu hais les hommes ? Mais tu aimes particulièrement les filles ? On peut sans doute en déduire que tu es homosexuelle ? Ca serait une bonne chose je trouve ^^ Tu habites où ? Sinon, ici nous ne faisons que certains manga, qui sont d'ailleurs dispo sur le site. Mais si jamais tu cherches des chapitres d'un manga, nous pouvons facilement te les trouver et te donner le nom d'un site de scantrad | |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 21:13 | |
| - Tibo a écrit:
Sinon, tu hais les hommes ? Mais tu aimes particulièrement les filles ? On peut sans doute en déduire que tu es homosexuelle ? Ca serait une bonne chose je trouve ^^
Damn It ... C'est quoi cette question Oh my gad !!!
Dernière édition par Koyu le Ven 16 Avr - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 21:15 | |
| Bienvenue à toi !
J'aime bien Abingdon Boys School aussi (grâce à l'opening de Darker Than Black, c'est vrai, à part Howling, je connais peu de leur chanson... mais j'aime vraiment beaucoup Howling!)
Pourquoi tant de haine envers la gente masculine ? Ils sont 'achement pratique quand même !
Koyu : ben... c'est Tibo quoi, non ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 21:40 | |
| Mais arrêtes. Je dois avoir raison si ca se trouve xD En plus ta du y penser obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 21:42 | |
| Pas vraiment... J'étais fatigué avec les couleurs ... Puis je sais pas quelqu'un qui donne pas un age fixe etc ... Je fais pas attention etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 21:58 | |
| Tibo t'as pensé à une chose qu'elle pourrait être ... Zoophile ? | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 22:07 | |
| Ou nécrophile... Voire les deux.
-_-
Je sais, je vais me pendre. | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 22:08 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
VII Newbie du Sport
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 5321 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 22:56 | |
| - Tibo a écrit:
- Sinon, tu hais les hommes ? Mais tu aimes particulièrement les filles ? On peut sans doute en déduire que tu es homosexuelle ?
Ca serait une bonne chose je trouve ^^ Voilà. Dès que je dis que je n'aime pas les hommes, on en conclue que je suis homo. Pourtant j'ai bien précisé que je détestais le contact humain, non ? %3 - Koyu a écrit:
- Pas vraiment... J'étais fatigué avec les couleurs ... Puis je sais pas quelqu'un qui donne pas un age fixe etc ... Je fais pas attention etc ...
T'as vu, sexy mes couleurs hein ? %) Remarque, c'est mieux que du noir sur du noir non ? o/ Et merci pour les bienvenus. o/ | |
|
| |
| |
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 23:02 | |
| Je me pose une autre question aussi... pourquoi "%" ? | |
|
| |
VII Newbie du Sport
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 23:03 | |
| - Ingell a écrit:
- Bienvenue à toi !
J'aime bien Abingdon Boys School aussi (grâce à l'opening de Darker Than Black, c'est vrai, à part Howling, je connais peu de leur chanson... mais j'aime vraiment beaucoup Howling!)
Pourquoi tant de haine envers la gente masculine ? Ils sont 'achement pratique quand même ! D'ABS, je te conseille Desert Rose, c'est une des meilleures *w* Et tant de haine envers les mecs, parce que j'aime la Haine (avouons que c'est la source de tout être) et que je n'aime pas la gente masculine. (logique lol ?) Tinctorum => Râté, je n'ai pas 14 ans. %) (oopas ?) Ingell => Pourquoi quoi ? ._.' | |
|
| |
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 23:05 | |
| ... je te vois bien agoraphobe moche grosse a lunette ... Se plongeant dans la culture japonaise car pas d'autres alternatives pour arreter de penser al a société qui l'entoure qui des qu'elle te voit se moque de toi | |
|
| |
| |
| |
VII Newbie du Sport
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 23:09 | |
| - Koyu a écrit:
- ... je te vois bien agoraphobe moche grosse a lunette ... Se plongeant dans la culture japonaise car pas d'autres alternatives pour arreter de penser al a société qui l'entoure qui des qu'elle te voit se moque de toi
Je suis sensée le prendre comme une insulte ? -o- | |
|
| |
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 23:10 | |
| Non c'est sa façon de draguer | |
|
| |
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 23:10 | |
| Euh non c'est pas une insulte mais c'est la pensée que j'ai quand je lis ta présentation c'est tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 23:13 | |
| Ah non c'est pas affectif ... mais c'est pas une insulte non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D Ven 16 Avr - 23:14 | |
| - Koyu a écrit:
- Ah non c'est pas affectif ... mais c'est pas une insulte non plus
Toi et le second degré !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D | |
| |
|
| |
| When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D | |
|