Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D

+6
Talraii
Ingell
Tibo
Koyu
Tinctorum
VII
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Synhell
Le chevalier de la langue française.
Le chevalier de la langue française.
Synhell

Masculin Nombre de messages : 4352

When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:17

Comme bande d'atypiques ils se posent là ceux-là.

Bref, je ne suis pas là pour flooder mais te souhaiter la bienvenue, jeune ou viellie, moche ou belle, ou quoi que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Tinctorum
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tinctorum

Masculin Nombre de messages : 2877

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:17

Ouai Shynell est de retour ! xD

EDIT de synhell : ouais alors là, même sans être ADA, jtrouve que tu pousses : de la couleur et du flood !

EDIT Tinc' : Tout comme toi ! Very Happy

EDIT2 de synhell : ça passe quand c'est pour un édit, sinon on s'y retrouverait plus, ne serait-ce que pour les trads.

EDIT Tinc' 2 : J'viens de réaliser, mais moi j'peux pas éditer tes posts ! S'pas juste !!
Puis en même temps... S'pas comme si j'étais seul à flood... Et puis couleur ou non cela ne change rien ! Smile

Dernière édition par Tinctorum le Ven 16 Avr - 23:29, édité 2 fois
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

Masculin Nombre de messages : 1795
Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ?

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:19

Naaah mais je veux pas être méchant ... mais comme tu l'as dit c'est l'image que la présentation me donne ...

Citation :

Bref, je ne suis pas là pour flooder mais te souhaiter la bienvenue, jeune ou viellie, moche ou belle, ou quoi que tu sois.

Tu crois que c'est possible que ça soit une loutre ou un poney :DDDDD

Désolé VII si t'as pris mal ^^ ça a rien de méchant Smile
VII
Newbie du Sport

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:26

Koyu a écrit:
Euh non c'est pas une insulte mais c'est la pensée que j'ai quand je lis ta présentation c'est tout XD

J'vois pas où tu peux voir ça... C'est vrai que je donne peu d'informations, mais ces informations ne peuvent mener à une telle conclusion. Et puis que je sois grosse, moche et j'en passe, ça n'en change pas ma personnalité, et ce genre de remarques qui peuvent mettre à l'écart et qui enchaînent ce que tu as dit, et je trouve ça vraiment dégueulasse. Même si c'est pour rire, permets moi de te dire que ton second degré est très mal raffiné et que tu pourrais éviter de dire des choses comme ça aux newbies. On sait que t'es probablement super bien intégré à ce forum, mais ce n'est pas une raison pour dire ce genre de propos.
Excuse-moi mais vraiment là, ça me dépasse, dire de telles conneries pour se montrer intéressant, c'est pitoyable.

C'est tout ce que j'avais à dire, amen.
Tinctorum
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tinctorum

Masculin Nombre de messages : 2877

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:28

J'peux être arbitre ? Rolling Eyes
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:35

pas mal remis en place je l'avoue Smile

Premièrement c'est pas que tu donnes peu d'informations c'est que t'essaye d'embrouiller les pistes ... quand on veut pas donner son age, on donne pas son age enfin moi c'est ce que je pense.
deuxièmement. Je vois pas en quoi ce que j'ai dis t'écarterais du reste ... Mais plutot en répondant et en partant de ce délire permet de t'intégrer dans le groupe car on voit que t'es quelqu'un qui peut prendre les choses par humour Smile

Puis troisièmement je ne t'ai pas traité des termes que j'ai utilisé. J'ai utilisé des stéréotypes sur des termes que t'a traité pour en faire un résumé en second degré. Les stéréotypes sont les bases de mon humour Smile Donc si tu ne peux pas prendre un tel texte par l'humour, surtout que je vois pas pourquoi je serais sérieux sur un truc pareil vu que je te connais pas personnellement, je pense qu'on va pas beaucoup se parler Very Happy
Ingell
Top 5 Francais
Ingell

Féminin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:38

C'est pleine lune cette nuit? Je crois que des gens sur les nerfs (ou qui réagissent au quart de tour) pour le moment... Zen les amis, c'est pas comme s'il y avait mort d'homme... '^^ (Pitié, ne me lynchez pas si j'ai vexé quelqu'un... Ô Maître, puis-je compter sur votre soutien? Et là je pense à "CRSS... SS...", est-ce normal?)

Pour ma question étrange de tantôt, à mon avis, mon ordi a encore des ratés quelque part, je vois des % en fin de phrase à certains endroits...

J'irai écouter Desert Rose alors... Perso, c'est surtout le début de Howling que j'aime bien, la musique... alors qu'en général, j'accroche plutôt à la voix du chanteur, ce qui n'est pas spécialement le cas avec ABS. Mais ça, c'est une question de goût.
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:39

T'inquietes ingell pour moi c'est cool ... c'est juste que je l'avoue quand on me connait pas on peut prendre mes propos plutôt mal :p Faudrait que je commence plus doucement...

Sinon les % je les vois aussi ... normalement ça fait un espace mais je me rappelle plus dans quel format d'écriture ><"
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:40

Putain mais tu fais chier Ingell, casse toi merde !

Razz
http://www.ddl-tnsensei.com/
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:41

Tibo il veut voir la bagarre XD
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:43

Ta un humour à chier Koyu, dès le moment ou tu as posté, c'était clair et net que ça allait partir en couille ^^

Tu devrais t'excuser en personne à cette demoiselle. Tu vas la rejoindre et l'embrasser tendrement pour qu'elle oublie ton atroce post Smile
VII
Newbie du Sport

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:45

Koyu a écrit:
T'inquietes ingell pour moi c'est cool ... c'est juste que je l'avoue quand on me connait pas on peut prendre mes propos plutôt mal :p Faudrait que je commence plus doucement...

Sinon les % je les vois aussi ... normalement ça fait un espace mais je me rappelle plus dans quel format d'écriture ><"

Justement, c'est de ça que je parle, commencer doucement serait moins brusque, parce que j'avoue que quand j'ai lu ça, j'étais impressionnée... négativement, mais alors très négativement.
Sans rancune.

Pour les %, ce sont les => %)
Equivalent de x) ou 8'). :3
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:46

... Je me suis déja excuser si elle l'a pris mal ...

Et j'ai un humour bien à moi et comme je suis une grande gueule les 2 font pas l'affaire mais j'ai quelques admirateurs :p

==> VII ouais encore désolé si tu l'as pris mal mais a force de parler avec Tincto comment dire je deviens corrosif ^^
Ingell
Top 5 Francais
Ingell

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:56

... Internet me tuera... Et on me regardera comme ça => %)

Je vois, je vois... En fait non... Mais l'idée y est. Pourtant j'ai penché la tête ! (le destin a été aimable, personne ne m'a vue faire...)

On est proche de la nouvelle lune sinon, pour ceux que ça intéresse... C'était le 14. Nous sommes donc dans le premier quartier.

(Héhé, Tibo, je ne partirai pas si facilement! J'ai hésité à poster, parce que je n'ai vraiment rien à dire, mais avec ton post... non, je devais répondre. Vraiment.)
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:58

Ahah ! Inutile ! Je t'ai détruite sur ce coup là :p

Sinon ca avance ta traduction du One shot Ingell ? Smile
Ingell
Top 5 Francais
Ingell

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptySam 17 Avr - 0:00

Non, je suis occupée à autre chose pour le moment. J'ai fais que deux pages... -_- (techniquement, 4, mais ça fait 2). C'est définitif, l'année prochaine, je cherche de vrais cours. Je suis trop lente et je fais trop du "ça devrait être ça"... >.<
Vanphanel
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Vanphanel

Masculin Nombre de messages : 1441

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptySam 17 Avr - 10:04

Et bah dis-donc...

Je ne dirais qu'une chose : Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici ! When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 Icon_wink

Pour l'âge personnellement je pense que tu écris trop bien pour une fille de 14 ans, donc je dirais plutôt aux alentours de 16 When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 Icon_biggrin
Einishi
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Einishi

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptySam 17 Avr - 17:51

Hello, et bienvenue à toi sur le forum Smile
http://www.id-courbe.fr
Rine
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rine

Féminin Nombre de messages : 2238

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:20

hey salut à toi !! bienvenue ici, hapiste When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 Icon_twisted

sinon, ouais on fait pas reborn (quoi ? j'ai 12 ans de retard ? ben quoi ? ) mais nos autres projets gèrent leurs mamans ^^

van' > héé, à 14 ans on est pas tous des illettrés qui savent pas écrire, tu sors !! When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 Icon_razz
http://jojoba47.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D   When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D - Page 2 Empty

When they cry... Ca sent la fangirl d'Umineko %D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2