| Fin De Prince Of Tennis | |
|
+14Seya oko kimiche oni-atobe Echizen-kun skikakamaru Buzba Lynne Shini Rad-G kaidoh20 Hokage-Echizen raph986 Rehodi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Mar 18 Sep - 22:29 | |
| En même temps, il reste peu de temps avant la fin, donc j'imagine que sous la pression, on peut faire n'importe quoi! Pour éviter de bacler, il ne faudrait pas que les matchs trainent en longueur ^ ^ | |
|
| |
oni-atobe Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 325 Age : 32 Réputation : 1 Points : 6271 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Mer 19 Sep - 12:17 | |
| oo moi j'adorerai marui vs fuji Mais c'est vrai que ce serait une sorte de remake du match Fuji VS Jiroh Mais j'aurais plutôt penser voir Nioh dans le Double 1 avec Yagyuu pour que la Golden Pair prennent leur revanche Mais avec la grosse surprise du double 2, rien n'est moin sur! Ensuite, je pense vraimeent pas que Yukimura puisse jouer le simple 2! Ce serait vraiment un choc! Moi, la première fois que j'ai entendu dire que c'etait le capitaine de Rikkaidai j'étais sur que le match final serait Yukimura VS Echizen... Mais qui sait... | |
|
| |
kimiche Begginers dans le sport
Nombre de messages : 20 Réputation : 0 Points : 6257 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Sam 22 Sep - 13:09 | |
| Moi je voudrais le père contre le fils ou le fils contre le père ^^ Après tout c'est son but nan? Enfin, c'est vrai que les délais parraissent un peu courts. J'espère également que la fin ne sera pas baclée mais je suis pour arreter une série au lieu de faire du n'importe quoi... Les trucs du style 2 ans après, non merci. J'ai vu ce que ça avit donné avec Olive et Tom T.T (ne s'en est toujours pas remise) En tous cas, j'ai hate de voir comment l'auteur va se débrouiller... | |
|
| |
oko Newbie du Sport
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 6250 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 1:57 | |
| Non, ils peuvent pas arrêter la série comme ça. Il manque beaucoup de chose. Tout d'abord Echizen doit vaincre le goss du simple 1 de la demi finale. Ensuite fuji a une revanche à prendre sur shirashi kuranosuke lol. Mais le plus important dans tout ça est un match entre Echizen et son père car c'était comme même le but de Ryoma au début de battre son père. Et puis une fois tous ces matchs effectués, il faut un tournoi mondial avec les meilleurs joueurs du Japon pour défendre leur pays. Ce serait vraiment bien. Il faut aussi qu' Echizen affronte Tezuka et le batte parce que dans l'anime le match était un peu abusé, il devrait le refaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 3:00 | |
| Effectivement, je pense que si Konomi avait eu le choix, il aurait continué son manga, mais malheuresement, ce n'est pas lui qui a décidé :/ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 10:12 | |
| Aussi je préviens dans le mangas Echizen n'a jamais battu tezuka... Ils ne l'ont sorti que dans l'anime si je me rapelle bien... Donc peut-etre qu'il y aura un prolongement encore ou alors echizen meurt une balle dans la tete xD ^^! Sinon je vois pas comment ils pourraient finir le mangas en beauté :S | |
|
| |
Seya Begginers dans le sport
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : De profil à son écran d'ordinataeur ! Humeur : Excellente ! Réputation : 0 Points : 6249 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 11:50 | |
| Déjà une fin à PoT ? Domage, je pensais que ça durerait plus longtemps ! Bon, restons positive ! Ce sera peut-être une fin sympa...genre un dernier chapitre qui présente les personnages quelques années plus tard, ce serait génial ! Mais bon...on verra bien. Merci pour l'info ! | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 32 Réputation : 1 Points : 6271 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 23 Sep - 14:32 | |
| Il manque tellement de choses en effet... Echizen n'as jamais battu Tezuka en effet, il n'as jamais battu Nanjiro nan plus... Mais sa m'étonerai vraiment qu'il arrive à battre Nanjiro quand meme quoi qu'il a battu Hewitt dans l'anime alors tout est possible ! Mais il y a tellement de match qu'on n'a pas vu... Mais est-ce que vous savez si l'anime va sortir des episodes à la fin du manga:S? sa m'étonerai mais bon. . . on sait jamais hein Et Atobe VS Tezuka aux sommets de leur formes... j'imagine qu'on ne verra jamais ce match non plus | |
|
| |
chaton2993 Classé 4/6
Nombre de messages : 77 Age : 30 Réputation : 0 Points : 6204 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Nannnnn Sam 17 Nov - 9:57 | |
| j'étais au courant mais j'esperais que ca durerait plus longtemps en tout cas si il bacle la fin ca risque de barder jespere quil va pas nous faire comme Togashi et yuyu hakusho ( coment il a bacler la fin grrrr ) en tout cas j'ai hate de voir ce quil va nous faire avec Echizen et Yukimura et avec sa foutue amnésie ( moi qui esperait voir un match fuji ryoma se terminer -_- pfff ca me deprime ) | |
|
| |
junko Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière toi....BOUH! Réputation : 0 Points : 6197 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Sam 17 Nov - 14:01 | |
| Bah espérons qu'il fasse une bonne fin !! (oui parce que marre de voir de bon manga avec des fins de m*rde è_é)
Et pis bon c'est normal avec + de 40 volumes fallait bien s'arrêter XD
Bref bah merci pour l'infos =) | |
|
| |
chaton2993 Classé 4/6
Nombre de messages : 77 Age : 30 Réputation : 0 Points : 6204 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: 40 volume c pa asser Dim 18 Nov - 10:39 | |
| XD je trouve que 40 volume oui bon daccord c long mais regarder one piece ki au japon en est a 47 et en plus c une parution reguliere il a du courage eichiro oda XD je voudrais vrement ke prince of tennis prenne exemple XD au moins kil ralonge dune tome parce ke je sens ke ca sra pa suffisant | |
|
| |
kaidoh20 Classé 4/6
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Sur sa chaise à baver devant l'écran !! Réputation : 0 Points : 6299 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Lun 19 Nov - 0:36 | |
| Ils abusent au Jump ! Le national est pratiquement terminé qu'ils veulent stopper la série ! On arrive AU MATCH d'Echizen et ils nous stoppent tout ! Sérieux c'est se moquer des lecteurs ! Pendant toute la série on nous bassine avec des yukimura est le meilleur et on aura même pas l'occasion de le voir jouer !! TT c'est trop injuste !! 40 volumes ou pas, un de plus ça ferait pas de mal. *dsl, fan en colère car la date fatidique approche* | |
|
| |
junko Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière toi....BOUH! Réputation : 0 Points : 6197 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Lun 19 Nov - 16:49 | |
| mais mdr il va aps s'arrêter comme ça XD il a dit que la fin allez bientot arriver, donc il va finir ce magnifique match tant attendu et après il fera une fin merdique mais bon c'est comme ça XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Mar 27 Nov - 19:22 | |
| Prince of tennis n'est plus arreter ^^ Bonne nouvelle | |
|
| |
Echizen-kun Numéro 20 français
Nombre de messages : 422 Age : 37 Localisation : Au soleil de la cote d'azur Réputation : 0 Points : 6304 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Mar 27 Nov - 19:36 | |
| sa hokage c la meilleur nouvelle que tu pouvai apporter | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Mar 27 Nov - 23:21 | |
| Nan! Tu déconnes!! Donne nous ta source!! Je veux voir ça de mes propres yeux xD !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Mar 27 Nov - 23:27 | |
| On veut une source !^^ Dis nous surtout pas que c'est une blague Hokage xD | |
|
| |
chaton2993 Classé 4/6
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Mer 28 Nov - 12:55 | |
| C VRAII ???? mon dieu jespere ke tu dis vrai XD si tu dis vrai je fait la fiesta juska pa d'heure | |
|
| |
ichokaru Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 17 Réputation : 0 Points : 6219 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 2 Déc - 7:53 | |
| Si votre fondateur adorer a eu la source au même endroit que moi (et il y pas mal de chance que oui) alors je confirme a 200% ce qu'il dit , la serie n'est plus arreter ^^ | |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 2 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 2 Déc - 10:08 | |
| Khéops de MFT ( le big boss en gros;)) | |
|
| |
ichokaru Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 17 Réputation : 0 Points : 6219 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 2 Déc - 13:44 | |
| Ouai , pareille ^^
Et je crois que quelqu'un en avait parler sur le fofo de scan-ritual . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis Dim 16 Déc - 4:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin De Prince Of Tennis | |
| |
|
| |
| Fin De Prince Of Tennis | |
|