Yop ! Bon beh j'vais me présenter mais étant un grand flemmard, je vais juste prendre la fiche type pour la présentation et par la suite rajouter quelques ptites choses si il le faut.. ^^
Prénom : Nacime (Ouais, ça existe !)
Hobbies (Loisirs) : Musique, un peu de lecture, de l'irc (hum je modère sur un tchat mais pour ne pas faire de pub, j'vais éviter de dire le nom :p) et bien sûr les mangas *_*
Département : 73 (Savoie)
Quelles études faites vous : Cette année je suis en seconde avec l'option SES mais je me redirige vers STG gestion l'année prochaine et pour être Expert Comptable^^
Mangas Préférés : Hum, dur de faire une liste là mais je vais donner ceux qui me passent par la tête :
Reborn, POT, Fairy Tail.. Ouais je crois que j'vais m'arrêter là, le reste étant trop classique, je vais plus m'orienter vers les animes que je préfére ^^.
Darker Than Black, To Aru Majutsu No Index (et sa suite), Shakugan No Shana, Clannad, Black Lagoon, 11eyes, Senjou no Valkyria, Fate/Stay Night, Umineko no Naku Koro ni et en dernier je vais choisir Major !
Séries TV préférées : /
Nourritures préférées : Raclette, Tartiflette *____*
Nourritures Détestées : Carotte
êtes-vous célibataire : Plus pour longtemps
Votre style musicale : Un peu de tout mais je suis plus axé sur le Rock/Metal.
Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant les scans de Prince of Tennis
est-ce que vous aimez le forum et le site : Ouaip, simple et facile à utiliser^^
Hum, je pense que vous faites du très mauvais boulot, c'est pas bon tout ça !Honnêtement, c'est du bon travail, je me rappelle avoir lu quelques scans de je ne sais plus quelle team mais y'en avait de partout et la traduction ne voulait pas dire grand chose à certains moments.
Voilà, voilà ! Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas :p.