| Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 19:42 | |
| J'espère qu'il sera mieux que le sixième (le vieux est mort ). Voldemort est toujours aussi moche. | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 20:08 | |
| une chose est sure, ils peuvent pas faire plus chiant que la bouquin >< | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 20:09 | |
| Le bouquin 7 est chiant ? C'est le moins emmerdant de tous, enfin surtout le plus mouvementé... comparé au 6 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 20:14 | |
| iil se passe rieeen, pendant 800 pages il cherche les f*cking hoxcrue tout seul, pendant 200 pages il se fight avec ron et hermione, il met 100 pages à sortir avec la crétine de soeur de ron, pendant 2 pauvres pages y'a le combat final... - Spoiler:
expeliarmus !! oh ! t'es mort, héhé... au revoir, merci d'avoir essayé...
et un immoooooonde ending genre - Spoiler:
"19 ans après, tout le monde est casé avec 12 enfants, gnagna"
voilà, c'est tout =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 20:19 | |
| Non mais le bouquin est plaisant dans la recherche des horcruxes, quand ils vont à la banque, qu'il se font courser par le dragon, ou pendant la méga bataille finale. D'ailleurs l'épilogue du bouquin, avec tout les gosses. Et bien ce sera dans le deuxième film Ils ont tourné la scène il y a pas longtemps Mais euh sinon, Harry et Ginie ils sortent déjà ensemble dans le 6 ? Donc pas vraiment d'histoire sur eux dans le 7 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 20:39 | |
| Je sens que je vais avoir de la lecture. | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:17 | |
| Je rejoins Rine, c'est exactement ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:30 | |
| tibo ? tu appelles ca une "méga" bataille finale ??!? moi j'ai vu des récréations de primaires avec plus d'action que ca et puis ptet' ouais il sort déjà avec ginnie, mais bon si c'est pas ca, il passe 100 pages à essayer de se questionner sur le couples, ou alors c'est ron et hermione qui jouent à "jt'aime mais ptet' pas en fait, oh oui, oh chai pas" enfin, chacun son truc xD ca m'aurait ptet' pluà l'époque ou les premiers sont sortis, mais entre le 1er et le dernier, j'suis devenue plus exigeante | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:33 | |
| Ca fait combien de temps que tu as lu le livre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:35 | |
| Lors de sa sortie pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:36 | |
| a sa sortie je l'ai lu (et en english siouplé) mais j'ai ptet' pas raison dans les détails, mais en tout cas c'est exactement c'que j'ai ressentit en le lisant, là dessus j'oublie rien >< mais au moins ils risquent pas de zaper des passages dans le film, ils pourront tout mettre ! ca fera pas un mauvais film j'crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:40 | |
| Donc ca fait longtemps. Ce qui est bien dans la bataille de fin, c'est qu'il y a pas mal de morts. Pas mal de personnages principaux crèvent dans le livre, et c'est ça qui est intéressant. Après si vousavez pas aimé la recherche des horcruxes et le passé de voldemort... ben, on peut rien faire pour vous. Puis les histoires d'amours entre protagonistes, c'est quand même logique quand on voit leur âge. C'est pareil pour nous, on a eu des amourettes, voir plus. Ben dans le livre, c'est pareil. C'est la vie quoi. Après je veux bien que ca fasse gnangnan, mais nos histoires d'amour à nous le sont aussi De toutes façon, je me souviens pas qu'il y ai beaucoup d'amourettes dans ce livre, car ils ne sont plus à Poudlard, et sont donc en pleine guerre, donc je vois pas trop l'utilité de mettre des relations amoureuses entre personnages. A part peut être entre Ron et Hermione. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:46 | |
| ouais, y'a pas mal de persos qui meurent (et c'est tout au long, pas seulement a la fin) mais sinon c'est un peu simplet pour une bataille de poudlar, le bien ++ contre le mal absolu et surpuissant, ca aurait pu être autre chose qu'un échange d'expélliarmus bordéllique. et puis j'ai rien contre les histoires d'amour, mais a coté la recherche des hoxgrue est tellement plate qu'on voit plus que ca... enfin pour moi il fallait une fin plus chiadée - Spoiler:
(par contre, j'ai vraiment aimé que neville soit devenu le gosse bis de la prophétie, j'ai bien ri )
enfin, après c'est que mon avis j'irais quand même voir le film, en hommage à ma préadolescence edit: eehe, j'viens de relire, c'est vrai que ca sera en 2 parties !! j'me demande ou ils vont couper xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:54 | |
| Sinon, pour vous, quel a été le meilleur film sur Harry Potter ?
Pour moi, j'ai une grosse préférence pour Le Prisonnier d'Azkaban. Je trouve la réalisation nickel, avec de bons acteurs, et le film est sans doute le plus sombre de la saga. En même temps le réalisateur, c'était pas n'importe qui...
Après j'ai beaucoup apprécié le deuxième, ainsi que le premier. Mais je sais pas pourquoi, le 4ième, La Coupe de Feu, qui a été un peu détruit par tout le monde, ben moi j'ai kiffé. Sans doute car j'ai toujours adoré les tournois, que ce soit dans les manga ou dans les films. Donc cette compét' ca m'avait bien plu.
Mais en faite, ce qu'il faudrait faire, c'est de regarder les films, puis ensuite lire les livres, comme ça on est pas du tout déçu.
Le 6 je l'ai trouvé plus que pourri, en même temps j'avais relu le livre très peu de temps avant. Et comme dans le bouquin ben il se passe nada, dans le film c'était horribeul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:57 | |
| ouais, j'avoue que t'as raison que comparé aux livres, les films sont super décevant, y'a plein de trucs qui passent à la trappe, on peux pas trop leur en vouloir, mais c'est rageant tout de même ^^
le 6 j'me souvient même plus ce qu'il se passe, alors ca doit pas être lui... en tout cas mon bouquin préféré c'était le 2 ou le 3? on en apprenait plein sur voldemort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 21:59 | |
| J'ai bien aimé le 3ème ainsi que le 4ème aussi, mais j'accorche pas trop pour les autres...
Le 6 m'a incroyablement déçu... Le 1, par moment il y avait plein de trucs inventés qui ne venaient pas du livre...
C'était le 2 Rine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 22:10 | |
| Ouais enfin, on en apprend plein sur Voldemort dans le livre 6, et dans le film... Y a vraiment rien, à part quand il était gosse Youpiii !! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 22:35 | |
| J'ai tellement aimé le troisième ! Que ce soit en film ou en livre. A cause de Sirius, j'en étais amoureuse, évidemment. ^^ Mais je préfère de loin les livres aux films. Le p'tit Harry avait mon âge. J'ai lu le dernier en anglais l'été avant la prépa... Bref, c'était mon collège et mon lycée. Après je suis devenue grande (...) ! Maintenent je regarde les films mais c'est plus en souvenir que parce que ça m'intéresse. Je suis nostalgique de cette époque, un peu... | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mer 9 Juin - 22:43 | |
| C'est bizarre comme ces discussions sur Harry Potter et les Reliques de la Mort me rappellent la lointaine époque où une certaine personne de cette team traduisait les premiers chapitres de HP7. S'en était suivi une sympathique discussion sur nos oeuvres favorites du moment :,) que de souvenirs... Mais c'est vrai que le 3ème film est le meilleur (j'ai peur de ce qu'ils vont nous pondre pour le 7, même si j'ai quand même bien aimé le 6, un univers plus sombre, plus adulte avec malgré tout une simplicité enfantine pas désagréable) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mar 29 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Mar 29 Juin - 15:10 | |
| Toujours aussi moche Voldemort ^^
Son nez ne se serait pas aplatis par hasard? | |
|
| |
Saki Checkeur de la TnS
Nombre de messages : 10 Age : 33 Réputation : 0 Points : 5032 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 Sam 5 Fév - 12:58 | |
| J'ai été agréablement surprise du septième film, ca rattrape un peu les horreurs du cinq et du six ! Quelques longueurs dans les bois ( très long quand même...), sinon il a respecté l'esprit du livre je trouve.
Pour moi qui suis fan de puis que j'ai 10ans et qui se prend pour Hermione ( xD ), c'est très important. Le six était...indéfinissable tellement ils sont partis à coté du bouquin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 1 | |
|