| Bonjour, moi c'est Rose !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 28 Réputation : 0 Points : 5262 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 21:41 | |
| Prénom : Margot Âge : 14 ans Hobbies (Loisirs) : Gymnastique rythmique et théâtre Département : Val-De-Marne Quelles études faites vous : Je suis collégienne en 3ème Manga Préférés : Pandora heart, Letter Bee, Soul Eater et Fairy Tail Séries TV préférées : NCIS Nourritures préférées : C'est dur de choisir, je vais dire chocolat Nourritures Détestées :Boudin noir et blanc êtes-vous célibataire : ^^ Oui Votre style musicale : Pop Comment avez-vous connu ce forum : A partir de Jenova-project, j'aimerais être Checkeuse (ça ce dit ?)
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? ( la réponse doit être oui sinon on sort le martinet ! ) Avant de venir ici j'ai fait un petit tour, le forum à l'air sympa | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 21:52 | |
| Bienvenue
Tu es de où du 94, je viens de la aussi? | |
|
| |
Rose Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 28 Réputation : 0 Points : 5262 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 21:54 | |
| De l'hay-les-roses, tu connais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 21:56 | |
| Oui mais c'est pas à côté de chez moi. | |
|
| |
Rose Newbie du Sport
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Rose Newbie du Sport
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 22:00 | |
| Je ne connais pas ....... Le forum a l'air un peu mort ...
J'aurais aimé être correctrice, mais c'est complet....
Dernière édition par Rose le Ven 11 Juin - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 22:01 | |
| C'est à l'est de Créteil. | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 22:12 | |
| Salut ! J'oublie souvent de dire bonjour aux nouveaux mais je ne peux pas ne pas ramener ma poire quand j'entends dire que le forum semble un peu mort. Comprends-nous. Ceux qui ne sont pas en révisions sont en vacances car ils ont déjà passé leurs concours ou exams et ceux qui ne sont pas en vacances sont en concours ou en exams. Après il y a les tocards de mon espèce qui ne sont ni tout à fait en vacances, ni tout à fait en révision et la situation est encore plus complexe. Enfin, passons... Bienvenue et... waaaah, tu fais du théâtre ! Moi aussi, on vient même de donner un spectacle ! Parle-moi un peu de ce que tu fais !! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Ven 11 Juin - 22:33 | |
| Ah j'avais oublié que j'avais modifié la présentation type ^^ Elle claque la dernière question ^^ Bienvenue sinon | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Sam 12 Juin - 10:29 | |
| Hey, bienvenue à toi ! (Tibo : le knout, c'est mieux que le martinet.) | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Sam 12 Juin - 12:18 | |
| Hey, bienvenue ! Alors contrairement à Elise qui fait partie des "tocards" du forum, moi j'en suis le floodeur, et accessoirement je fais aussi partie des personnes en vacances depuis 3 semaines ! Puis bon, un vendredi soir, encore heureux que le forum est un peu mort non ? | |
|
| |
Fon Numéro 10 francais
Nombre de messages : 551 Age : 29 Localisation : Strasbourg 67 Humeur : Rock and Roll Réputation : -4 Points : 5947 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Sam 12 Juin - 13:06 | |
| Sinon ça voudrait dire qu'on est des no-life Nan plus sérieusement le forum est vivant dans la partie staff | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! Sam 12 Juin - 13:09 | |
| "Tu sais, cette petite partie où tu n'as pas accès..." Enfin peut être que si quand Elise aura finit de refaire le test ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Rose !! | |
| |
|
| |
| Bonjour, moi c'est Rose !! | |
|