Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le Manga par Shueisha

2 participants
AuteurMessage
Buzba
Newbie du Sport
Buzba

Le Manga par Shueisha Empty
MessageSujet: Le Manga par Shueisha   Le Manga par Shueisha EmptyMer 5 Sep - 15:49

Voila je me permet de creer mon premier Topic ici, pour les discussions concernant les Manga papier de Pot en Vo

Je ne sais pas si certains d'entre vous on eu l'occasion de lire.....enfin... de toucher en l'occurence , l'edition japonaise de Pot ( Tno)
Mais c'est un plaisir que je souhaite a tout le monde, et surtout a moi en ce moment ^^.

Car j'ai éssayé de le me renseigner autour de moi et sur le Net , et a part acheter via une boutique de commerce online (avec des frais important), ou aller les chercher moi meme au japon (Ne parlons pas du prix), Je n'ai pas trouver un moyen Economique de me les procurer (Toute la serie...).
Donc pour ceux qui ont des infos n'hesitez pas (Par Mp ou ici)

Concernant la version Japonaise en elle meme :

1)Les Kanji sont-il sous-titrés par des Hiragana?
2)La traduction est-elle Hardu? (Mettons de coté les speechs d'Inui Wink )

Voila n'hesitez pas a poser toutes discussions sur la versions japonaise ici. (Si les modos le veulent bien Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rad-G

Masculin Nombre de messages : 719

Le Manga par Shueisha Empty
MessageSujet: Re: Le Manga par Shueisha   Le Manga par Shueisha EmptyMer 19 Déc - 1:12

Wouaah! T'es motivé pour aller chercher le manga directement au Japon ^ ^ Pour Internet, c'est une pratique plus courante, mais qui, comme tu l'a dis, occasionne certains frais!
Perso, je me contenterais de la version scan et de la version papier française lorqu'elle sort ^ ^
Revenir en haut Aller en bas

Le Manga par Shueisha
Page 1 sur 1