| [Taiten] Présentation | |
|
+9Toshiya Koyu Tibo Sailor Ocean Takan' Tinctorum Fon Rine Taiten 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiten Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi =) Humeur : Toujours jamais la même Réputation : 0 Points : 5185 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 14:10 | |
| Prénom : Camille Âge : Bientôt 14 ans Hobbies (Loisirs) : Tout ce qui touche à l'ordinateur ( jeu en réseau, musique, et lecture de mangas en ligne bien sûr ) Département : Normandie, dans le 76. Quelles études suis-je en train d'effectuer : Je suis au collège, je n'ai pas encore choisi ^^ Manga Préférés : Naruto, One Piece, Defense Devil que j'ai découvert grace à vous et Akaboshi. Séries TV préférées : Les séries télévisés de mangas (^^), Malcolm... Mon genre de musique : Un peu de tout Comment ais-je connu ce forum : En surfant sur le Net, en train de chercher de nouveaux mangas à se mettre sous la dent et j'avais déjà vu le nom de la TNS sur des chapitres mis en lignes par le site Jenova-Project. "Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? ( la réponse doit être oui sinon on sort le martinet ! )" : Oui, par le nombres de chapitres que vous pouvez sortir en une semaine, et surtout par la qualité. ( non, non, le martinet n'a rien a voir ) | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 14:16 | |
| haha le nombre de chapitre qu'on peux sortir, c'est gentil de dire ca sachant le retard qu'on accmule partout, mais bienvenue quand même à toi !! | |
|
| |
Fon Numéro 10 francais
Nombre de messages : 551 Age : 29 Localisation : Strasbourg 67 Humeur : Rock and Roll Réputation : -4 Points : 5947 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 14:17 | |
| Lol Rine, j'allais dire la même chose Bienvenue sinon ^^ | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 14:54 | |
| Bienvenue ! Heureusement que tu es là pour souligner le nombre impressionnant de chapitres que nous avons réussi à sortir cet été ! | |
|
| |
Takan' Classé 30/4
Nombre de messages : 49 Réputation : -3 Points : 5223 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 17:28 | |
| Bienvenue à toi ! Tu comptes rejoindre la team ? Si oui, pour quel poste ? Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi =) Humeur : Toujours jamais la même Réputation : 0 Points : 5185 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 17:44 | |
| La quantité dans le sens où en été, quand on compare avec les autres teams qui prennent toutes des vacances et qui ne sortent aucun chapitre... x) Honnêtement, il n'y en avait pas vraiment beaucoup d'actives en été ( et ça se comprend ) donc merci quand même d'avoir publié ces chapitres ^^ @Luffy246 : si il y a des postes libres, j'aimerais en effet rejoindre la team en tant que checkeuse ^^ ( j'espère que je n'ai pas fait de fautes dans mon post au moins ) | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 17:46 | |
| Bienvenue ! Et une fille de plus, une~ Pour le poste de checkeur, on est assez nombreux je pense, comme déjà dit à Luffy et d'autres . En revanche, si tu te sens une âme d'éditeuse, n'hésite pas à postuler, on en a cruellement besoin ^^ | |
|
| |
Takan' Classé 30/4
Nombre de messages : 49 Réputation : -3 Points : 5223 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 17:48 | |
| - Taiten a écrit:
- La quantité dans le sens où en été, quand on compare avec les autres teams qui prennent toutes des vacances et qui ne sortent aucun chapitre... x) Honnêtement, il n'y en avait pas vraiment beaucoup d'actives en été ( et ça se comprend ) donc merci quand même d'avoir publié ces chapitres ^^
@Luffy246 : si il y a des postes libres, j'aimerais en effet rejoindre la team en tant que checkeuse ^^ ( j'espère que je n'ai pas fait de fautes dans mon post au moins ) Ah... Désolé, mais je pense que le recrutement de checkeur (checkeuse) est fermé. (Arf, S-O...) Ouais, mais comme l'a dit S-O, on manque d'éditeurs (éditeuses) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 18:04 | |
| Je sais en quoi consiste le travail d'éditeur, mais je ne l'ai jamais essayé ^^ je m'entrainerais et je vous montrerais ce que ça donne quand ce sera présentable xD. Par contre j'ai pas Photoshop payant, je dois télécharger The Gimp.
Dernière édition par Taiten le Mer 8 Sep - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Takan' Classé 30/4
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 18:17 | |
| OK. Ben si tu n'as jamais essayé, je te conseille de te rendre ICI. Je trouve que c'est un tuto bien expliqué, mais moi je suis sous Photoshop, donc je ne peux pas vraiment essayer... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 18:32 | |
|
Dernière édition par Tibo le Mer 8 Sep - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 18:34 | |
| Toute façon on est les meilleurs les autres sont des brêles ... ( 2nd degré ) Bienvenue | |
|
| |
Takan' Classé 30/4
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 18:38 | |
| Bienvenue, compatriote Normande ! (je suis Caennais).
Si tu veux essayer l'edit, je t'en suis reconnaissant ! En revanche je te conseille vraiment de le faire sous photoshop si tu es motivée, comme l'a dit Tibo. (On doit pouvoir te le trouver^^). Pour avoir essayer sous gimp... ben j'ai abandonné (alors que j'ai réussi à devenir cleaner quand on m'a passé photoshop).
En tout cas, si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 18:55 | |
| Eh bien merci beaucoup, et avec ce que vous m'avez donné je vais avoir de quoi faire Photoshop est en effet recommandé partout xD je pense qu'en subtilisant la carte de crédit de mon père .. nan je me débrouillerais pour avoir la version complète ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 18:56 | |
| Ouhlaaa, je te conseillerais plutôt une version d'évaluation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 19:03 | |
| ^^ ok, si quelqu'un a le lien je suis prenante ( et sans blagues, j'allais pas piquer la carte de crédit de mon père, je suis pas une voleuse xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 20:59 | |
| Bon courage dans ce cas, sache que Tibo est un tyran refoulé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 21:17 | |
| Il faut éviter les mots comme "prenante" sur ce forum.
Il y a des personnes un peu dérangées... Dont moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Mer 8 Sep - 21:20 | |
| T'es grave Tibo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Jeu 9 Sep - 6:53 | |
| xD ok je ferais attention. | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Jeu 9 Sep - 7:19 | |
| Salut et bienvenue - Tibo a écrit:
- L'incite pas à prendre Gimp, c'est le mal !
Il faut prendre Photoshop
Passe-moi ton fouet 2 secondes que je te martyrise The Gimp n'est pas "le mal", c'est un logiciel très performant pour du gratuit qui ne demande qu'à s'améliorer. Mais bon, les développeurs de The GIMP ne recoivent pas le même salaire que ceux d'Adobe donc ça avance moins vite. Je suis toujours impatient de voir la version 3.0 du logiciel, surtout que l'éditeur de texte sera améliorer. (S'ils pouvaient nous mettre du faux gras et faux italique). Mais derrière la phrase de Tibo se cache une triste vérité, The GIMP n'a pas encore toutes les options nécessaires pour un scantrad de qualité. | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Jeu 9 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum Taiten. | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation Jeu 9 Sep - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum chère future éditrice ! Si tu fais l'effort d'apprendre à éditer, tu ne le regrettras pas, on est une team génialissime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taiten] Présentation | |
| |
|
| |
| [Taiten] Présentation | |
|