Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Jouez-vous d'un instrument?

+12
kyuketsuki
Fon
Airfire
trunten-3333
Beckuto
Rine
Ingell
Sailor Ocean
Koyu
Elise
ascvgyuko
julien
16 participants
AuteurMessage
julien
Begginers dans le sport
julien

Masculin Nombre de messages : 13

Jouez-vous d'un instrument? Empty
MessageSujet: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? EmptyJeu 16 Sep - 22:30

Tout est dans le titre ^^

Perso, je joue de la guitare (depuis presque 2 ans), basse (quand mon frère me prête la sienne sinon j'prévois d'en acheter une ^^), violon (j'en ai 2, un que je ne veux pas "toucher" avant de jouer correctement, et l'autre (pourri) où j'ai cassé une corde donc je peux pas jouer pour le moment. Mais je sais pas bien jouer ^^' La justesse des notes, c'est pas top top et les effets de jeu n'en parlont pas Razz)

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ascvgyuko
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
ascvgyuko

Masculin Nombre de messages : 961
Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^

MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? EmptyJeu 16 Sep - 22:41

L'année dernière, en cours de musique, la prf nous a fais faire du piano.

J'ai quelques bases en piano (vite fait) et en solfège (les notes, c'est bien ça ?).
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

Féminin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument?   Jouez-vous d'un instrument? EmptyVen 17 Sep - 9:35

Roh, quand un nouveau fait l'effort de créer un nouveau sujet, et surtout quand ce nouveau est un potentiel traducteur japonnais français, moi je participe.