| Jouez-vous d'un instrument? | |
|
+12kyuketsuki Fon Airfire trunten-3333 Beckuto Rine Ingell Sailor Ocean Koyu Elise ascvgyuko julien 16 participants |
Auteur | Message |
---|
julien Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 5193 Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Jouez-vous d'un instrument? Jeu 16 Sep - 22:30 | |
| Tout est dans le titre ^^ Perso, je joue de la guitare (depuis presque 2 ans), basse (quand mon frère me prête la sienne sinon j'prévois d'en acheter une ^^), violon (j'en ai 2, un que je ne veux pas "toucher" avant de jouer correctement, et l'autre (pourri) où j'ai cassé une corde donc je peux pas jouer pour le moment. Mais je sais pas bien jouer ^^' La justesse des notes, c'est pas top top et les effets de jeu n'en parlont pas ) et vous? | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument? Jeu 16 Sep - 22:41 | |
| L'année dernière, en cours de musique, la prf nous a fais faire du piano.
J'ai quelques bases en piano (vite fait) et en solfège (les notes, c'est bien ça ?). | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument? Ven 17 Sep - 9:35 | |