Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: A quoi vous jouez en ce moment ? Jeu 12 Avr - 23:00 | |
| Je me permet de faire ce topic, puisque je n'en ai pas vu de semblable ! La question est dans le titre je pense, vous jouez à quoi en ce moment ? Pour ma part... je ne joue pas en ce moment ! T_T Le dernier jeu qui m'a bien pris, c'était Final Fantasy II sur GBA (Dawn of Soul, contenant le Ier et le IIe !) mais j'me suis arrêté au Boss de fin, sans le battre, trop puissant et faire du leveling dans celui-là n'est pas vraiment facile ! ^^' | |
|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ? Jeu 12 Avr - 23:02 | |
| Je suis mode Geek sur Fifa 12 depuis quelques mois maintenant... Sinon j'ai fini le jeu Tintin qui était très sympa, et faut que je finisse AC Brotherhood, Red dead redemption, et Deus Ex... Ca fait un paquet de jeu pour m'occuper sereinement | |
|
Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ? Jeu 12 Avr - 23:13 | |
| Tintin moi j'pense à Tintin au Tibet sur SNES/Megadrive ! xD D'ailleurs ce jeu là, j'avais bien avancé dessus mine de rien, j'me débrouillais pas trop mal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ? | |
| |
|