| yosh!!i'm didi;cmoididi XD | |
|
+9Keeoz Koyu Talraii ascvgyuko Tinctorum Toshiya AdSi sandrine cmoididi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoididi Begginers dans le sport
Nombre de messages : 19 Réputation : 0 Points : 5176 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 11:19 | |
| Surnom :cmoididi
Où habites-tu :nanterre près de pari
Niveaux scolaire ou Travail :2nd
Style de musique :tout mais surtout le métal, neo métal et musique japonaise
Livre préféré (si tu en lis) :everworld, les 7 clefs du pouvoir , tout les livres de MAXIME CHATTAN...
Manga préféré :
-Les shojo c'est quoi t'es favoris?: tales of memories, oradora
-Les shonen?!:la je dit qu'une infime parti de mes préfère: the breaker , tenjo tenge , air gear , bleach , naruto , fairy tail , akaboshi , psyren , belzebub, bakuman ...
-Les seinen: wolf guy , ral § grad , doupt , darker than black....
Anime préféré : gurren lagann , code geass , angel beat , toradora , tales of memoris , baka to test,hight school of the dead...
Aimes en général :les manga et dormir
Détestes : Être forcé à faire quelque chose
Loisirs : Lire manga , sorti entre pote;sieste
-Ta fait quoi ressemant?:Fête de l'huma , pyramide de chaussure;manif pour les retraites...
-Caractère: Chouté , pas très méchant et des gens me disse que je suis dieu parfois jais même un paladin. J'ai des longs et beau cheveux XD
Resumé: Déjà je m'appelle diego et oui c'est la vie, d'autre par j'adore les manga autant en anime qu'en papier. J'aime bien dessiné et faire de la guitare. Je me suis pris de pation pour les manga en 4em et maintenant j'en connaît au moins 200 . On peut dire sans exagérer que je suis un gros otaku mais pas physiquement XD. Jais acheté plusieurs séries en livre (doupt, d.gray man;fairy tail, hight scool of the dead, brave10, blazer drive, bakuman, xolf guy, rosario+vampire, reborn, air gear, et quelque caractère book et d'autres petites series)
| |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 11:41 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 12:48 | |
| welcome | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 12:52 | |
| Bienvenue chez nous ! Chez nous, tu ne lis que Blazer Drive ? Et comment as-tu connu notre site ? Et si tu es tellement un beau gosse, on veut une photo Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 14:13 | |
| Bienvenue. - cmoididi a écrit:
- -Ta fait quoi ressemant?:Fête de l'huma [...] manif pour les retraites...
Par idéologie ou pour rater les cours ? Si c'est par idéologie, grand bien te fasse même si nous ne sommes pas du même bord. | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 17:20 | |
| Welcome | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Réputation : 0 Points : 5176 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 18:49 | |
| j'ai fait sa par ideologie et jais connue ce site surtout grace a devil defence je kiff trop | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 19:14 | |
| - cmoididi a écrit:
- j'ai fait sa par ideologie
Si jeune et déjà syndicalisé.. | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 20:04 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^ | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 20:16 | |
| salut moickoyu, Euh bon déjà euh bah c'est Maxime Chattam ! je suis fan de ses livres Lis tu sa nouvelle quadralogie Malronce ? et secundo que lis tu dans nos mangas ? mes collegues ont du déja te le demander mais bon je méprise leur parole autant que leurs personnes ... Ils jouent pas dans la même cour que moi ... ( à prendre avec ironie, je précise car y a des gens stupides) et sinon comptes tu postuler à un des postes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 20:18 | |
| Humm, il a dit juste au dessus qu'il "kiff" les DD. | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 20:25 | |
| Si tu me lisais mieux, je dis que je n'ai pas regardé les post précédents car je vous méprisais ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 20:26 | |
| Certes... Et je te comprends !
Néanmoins, tu as un MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 21:07 | |
| Et ici je li devil defence;blazer drive Et je me prépare psychologiquement pour lire de nouveau maxime chattam
Je me rend compte que je dit beaucoup ET non ?
Et oui je me revote jeune Et oui c'est justifier vu comment on se fait entubé!
| |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 21:14 | |
| Edit toshi : J'ai pas réussi à supprimer mon message, je crains trop !
Dernière édition par Toshiya le Jeu 30 Sep - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 21:17 | |
| Humm, permet moi de penser que cela n'est que ton point de vue. D'après moi la réforme des retraites est justifiée mais bref, ce n'est pas le lieu pour en discuter.
Néanmoins, je te prierai d'utiliser à l'avenir un autre "langage" et de rester courtois. De plus, pour ne pas rentrer en conflit avec d'autres personnes fréquentant ce forum, merci de ne pas être si tranché dans tes propos.
D'ailleurs, tu vois ce que cela donne avec Tosh (oui, j'ai hésité entre un message de mise en garde avant un dérapage et un message comme le tien Tosh). | |
|
| |
Keeoz Begginers dans le sport
Nombre de messages : 18 Réputation : 0 Points : 5169 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Fardy Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 5176 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Jeu 30 Sep - 23:47 | |
| Tiens donc, on se retrouve o/. ( Seiten sur Smk. )
& Welcome. | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Ven 1 Oct - 17:30 | |
| merci et ok je suis ton conseil Tinctorum
| |
|
| |
Keeoz Begginers dans le sport
Nombre de messages : 18 Réputation : 0 Points : 5169 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Ven 1 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Lun 25 Oct - 20:13 | |
| Bienvenue à toi, amateur de J-music ! =]
Connais-tu/Aimes-tu MUCC ? En ce moment, c'est un grand critère d'amitié ! (Flinguez-moi, je souffre, merci.)
Et je ne suis toujours pas en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Lun 25 Oct - 20:52 | |
| non dsl et le sucide est une solution mais bon apres... non en fait j'ai pas de contre argument XD(mais le fait pas je suis pas serieux la) | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Lun 25 Oct - 21:15 | |
| D'accord, je vais donc me pendre tranquilement. (Quelqu'un sait où est ma corde ? Poutre et tabouret, j'ai.) | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Lun 25 Oct - 21:26 | |
| nan nan tu reste avec moi sinon jvé me retrouvé tou seul xD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD Lun 25 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD | |
| |
|
| |
| yosh!!i'm didi;cmoididi XD | |
|