| Konichiwa mina !! | |
|
+6Talraii Tibo sandrine Ginka Toshiya Woo-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Woo-chan Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : un coin pommé Humeur : ~♫ Réputation : 0 Points : 4983 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Konichiwa mina !! Sam 19 Mar - 19:57 | |
| Salut tout le monde !! Je m'appelle Caroline , 16 ans de connerie ...bref ^^' Mes hobbies sont le dessin , lire des mangas (fallait ce douté x) et mes tentative de faire un cosplay mais j'ai pas le temps pour ça --' je viens du morbihan (56) , en Bretagne pour ce qui connaisse pas Mes Mangas préférés, y en a pas mal, déjà y a Reborn! , Hellsing , death note , Nura etc Série préférés : desperate housewives , good wife , les simpsons ... J'écoute de la j-music (j-pop , J-rock , Visual/ Oshare kei) et du rock
En faite je cherchais les scan de defence devil et je suis tombé sur cette team
et ... Oui , oui , oui , oui .... le staff est merveilleux !! x) nan sérieux y a rien a dire , c'est vraiment très bien =)
merci d'avoir lu =D | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Sam 19 Mar - 20:26 | |
| Bienvenue ! Si tu aimes les Defense Devil, est-ce que tu serais prête à devenir cleaneuse ? On est un peu grave en manque en ce moment (5 chapitres de retard ). Bien entendu, on est prêt à t'apprendre ! Sinon, bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! Est-ce que tu lis d'autre de nos mangas ? Tu devrais aimer Soul Eater. Et... fan de J-music ? Quels groupes ? Je suis allé voir en concert VAMPS l'année dernière et MUCC au mois de janvier si tu connais. | |
|
| |
Ginka Very Important Tourist
Nombre de messages : 326 Age : 30 Réputation : 1 Points : 5446 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Sam 19 Mar - 20:48 | |
| Comme la dit Toshy, on manque grave au clean. Tu verras, j'ai le même âge que toi et je m'en sors super bien (ça ne me prend pas un temps monstrueux ^^)
Enfin, une rockeuse qui aime bien death note, the good wife, les simpson et desperate housewifes c'est extraordinaire ! ^^ (oui je sais, j'aime bien DH, il parait que ça choc un mec qui regarde ça xD)
Sur ces paroles, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Woo-chan Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : un coin pommé Humeur : ~♫ Réputation : 0 Points : 4983 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Sam 19 Mar - 21:15 | |
| merci beaucoup !
Justement je voulais tenté ma chance pour le clean mais le seule problème c'est que j'ai photoshop element 4.0 (il me manque donc des outils) et pas CS (meme si je viens télécharge la version d'essais )
sinon je lis aussi 07-ghost et soul eater ( sur le manga papier pour le moment )
La chance t'as pu aller VAMPS ! malheureusement j'ai pas l'occasion d'aller a Paris très souvent , et puis c'est pas a coté ^^ MUCC , c'est pas se qui on fait un ending de Zombi Loan , je connais que cette musique x) il y aussi LM.C que j'adore (même si leur dernière music est bof ) , KanonxKanon , Dir en grey ...
lol , j'avoue je connais peu même pas de mec qui regarde DH ou peut etre qu'ils ne veulent pas l'avoué qui sais ^^ | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Sam 19 Mar - 21:23 | |
| bienvenue miss^^
Tu as de l'expérience pour le clean? Pour photoshop, sa peut s'arranger je t'envoie un mp. | |
|
| |
Ginka Very Important Tourist
Nombre de messages : 326 Age : 30 Réputation : 1 Points : 5446 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Sam 19 Mar - 21:51 | |
| C'est vrai qu'avec le recul, je me rencontre que je parlais jamais de DH avec des mecs x) | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Dim 20 Mar - 0:03 | |
| Yop Tu habites ou dans le morbihan ? Vannes ? Dans le coin ? T'as le même prénom que ma copine donc tu dois être une fille bien | |
|
| |
Woo-chan Newbie du Sport
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Dim 20 Mar - 15:47 | |
| lol
j'ai pas beaucoup d'expérience pour les cleans mais j'utilise pas mal photoshop pour créer des bannières et header donc , je pense quand suivant des tuto ça pourrais aller ^^ je vais mit m'être tout de suite
mdr , toutes les Caroline sont exceptionnel xD j'habite un blède entre vannes et pontivy , c'est vraiment au milieu , tu connais bien Vannes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Dim 20 Mar - 18:34 | |
| Ben ouais surtout entre Vannes et Pontivy, j'habite Locqueltas moi | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Dim 20 Mar - 20:36 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous!
Bah écoute si tu veux voir de la J-pop sur Paris, tu trouveras ici plein de gens pour t'accueillir si tu es dans le besoin, on est comme une grande famille... ^^
Bonne chance en tout cas si tu veux passer les tests, mais si tu es motivée ça se passera forcément bien, et il y a plein de bonnes volontés ici qui te donneront tous les conseils nécessaires!
A très vite sur le forum! ^^ | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Dim 20 Mar - 21:14 | |
| Salut =D Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Lun 21 Mar - 19:03 | |
| salut, grosse flemme de faire un truc détaillé car comme tout checkeur qui se respecte je suis flemmarde. mais si t'es motivée, hésite pas à cleaner effectivement >< edit : faut relire un post avant d'écrire des bêtises | |
|
| |
Woo-chan Newbie du Sport
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Mer 23 Mar - 17:19 | |
| Merci tout le monde !! ^-^
Tibo > si ça se trouve on c'est déjà croiser , j'ai de la famille sur Locqueltas ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Mer 23 Mar - 18:34 | |
| Bah sans indiscrétion, c'est quoi ton nom de famille ? | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Mer 23 Mar - 20:12 | |
| BIenvenue à toi, TIbo arrête de draguer sinon je ramène ta caro :p En tout cas bonne chance pour devenir cleaneuse chez nous, car les tests sont très très très difficiles (je rigole ). En tout cas passe de bons moments parmi nous! H-E | |
|
| |
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Mer 23 Mar - 20:43 | |
| Mais euh, ça compte pas elle s'appelle Caro aussi ^^ | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Ven 25 Mar - 14:38 | |
| si si ça compte et si t'es pas sage va falloir lui dire ^^ | |
|
| |
Woo-chan Newbie du Sport
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Jeu 31 Mar - 21:55 | |
| lol x)
dsl de répondre que maintenant c'est qu'avec les cours et tout c'est pas facile de géré le temps pour le clean, j'ai fait 2 pages ( en 2 semaines ça craint --' ) , je compte sur les vacances pour m'entrainer parce que c'est pas génial au niveau des gris ><" et pendant la semaine a venir cela va être impossible (merci les prof de nous mettre tout les devoir la même semaine ! --' )
| |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Jeu 31 Mar - 22:00 | |
| Refait bien les noirs et les blancs. Pour les gris, on utilise des filtres, mais commence par bosser le reste et présente nous tes pages, et après, on te dira quels filtres utiliser et comment. | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! Ven 1 Avr - 16:07 | |
| bienvenu a toi miss ^^
et bonne chance pour le teste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichiwa mina !! | |
| |
|
| |
| Konichiwa mina !! | |
|