Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fingerstock est dans la place! Ouais gros!

+5
sandrine
Koyu
Tibo
Toshiya
Fingerstock
9 participants
AuteurMessage
Fingerstock
Newbie du Sport
Fingerstock

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Là! Non, là! Non, pas là, là! Oh et puis laisse tomber.

Fingerstock est dans la place! Ouais gros! Empty
MessageSujet: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 8:55

Et bien et bien... Si vous êtes là après un tel intitulé, c'est que vous êtes franchement bizarre. Navré de vous décevoir, mais cette fiche de présentation sera tout ce qu'il y a de plus banal.
D'ailleurs, je copie/colle le modèle prédéfini.

Prénom : J***** (navré, je tiens à conserver un peu d'anonymat) (Vous pouvez toujours me surnommer "Stock")
Hobbies (Loisirs) : Jeux vidéos, principalement des MMORPG en free-to-play, mais aussi sur émulateurs depuis que je suis au courant que ça existe.
Département : 14 (?) Faudra que je vérifie tiens...
Quelles études faites vous : Et bien là, je suis en première année de licence de musicologie. J'espère très sérieusement à arriver à quelque chose. Plus tard.
Mangas Préférés : One piece, Deadman Wonderland, Soul Eater, Bleach, Naruto, Satan 666, Pandora hearts,
Séries TV préférées : Arrested development (j'ai commencé hier), Family Guy, South Park,... et un petit faible pour Britannia High quand même (trois épisodes vus : record battu!). En anime, je préfère les versions VOSTFR en général. Arakawa under the bridge, Kurotshisuji, Pandora hearts et Que sa volonté soit faite son mes coups de coeur du moment.
Nourritures préférées : J'ai découvert la bouffe japonaise très récemment, en passant à Paris. Et j'adoOOOOOoooore les sushis. Et puis la bouffe marocaine. Et sud-américaine. Et en France, je trouve que rien n'est comparable à un bon gros cassoulet.
Nourritures Détestées : Bah tout ce qui contient des légumes.
Etes-vous célibataire : Navré les filles, je suis en couple depuis un an avec la même personne (exploit personnel) et fiancé, par dessus le marché.
Votre style musical : Et bien, en musico, on vous ouvre vos horizons musicaux. J'ai encore du mal avec NTM, je déteste Zaz et je conchie William Baldé. Sinon, le reste, ça va. Même Diam's, de temps en temps, pour rigoler.
Comment avez-vous connu ce forum : J'ai attendu je ne sais combien de millénaires pour pouvoir enfin lire le chapitre 78 de Soul Eater. Alors quand j'ai vu que vous recrutiez, mon coeur a fait un bond dans ma petite poitrine. Je suis venu, et je compte bien apporter ma pierre à l'édifice immense qu'est la scanlation francophone. Apportons du rêve à tous les otakus alphabetisés et connectés!

Quant au boulot de la team... Et bien, j'ai bien reçu le mp de bienvenue. C'est suffisant pour dire qu'ils sont tous fantastiques? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Toshiya

Masculin Nombre de messages : 1502

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 9:45

De la musicologie dans le 14 ? Tu doit être Caennais alors ! (C'est là où j'ai passé toute mon enfance...)

Tu as déjà une expérience dans le scantrad ? Sinon, c'est pas grave, on peut te former. Tu comptes postuler à quel poste ? (En ce moment, ce dont on manque le plus, c'est cleaner).

En musique, tu parles de ce que tu n'aimes pas, mais qu'est ce que tu préfères ?

En tout cas, bienvenue et amuse-toi bien chez nous !
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 9:55

Je suis sur que tu t'appelles Julien, ou Jérome Very Happy

Cassouuuuuulleeeeeet !

Bienvenu à toi Smile
http://www.ddl-tnsensei.com/
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

Masculin Nombre de messages : 1795
Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ?

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 12:58

Bon j'explique nous allons devenir les meilleurs amis du monde ...

NTM c'est bien ( même si je suis tres rock et punk comme tu pourras demander a mes comperes ) Zaz c'est de la daube commerciale qui se fait passer pour humaniste pour que ça vende plus ....

Je suis en école de technicien du son toi en musicologie c'est complémentaire.
TU es dans le 14, moi je suis allé a caen pour faire une fac d'éco l'année derniere

et j'aime la plupart de tes mangas ! mwahahaa

Bienvenue
Smile
sandrine
Very Important Tourist
Very Important Tourist
sandrine

Féminin Nombre de messages : 1365

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 14:55

bienvenue sur le forum! Smile
Fingerstock
Newbie du Sport
Fingerstock

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 16:33

Merci à tous \o/

Alors pour vous corriger tout de suite, si je vis bel et bien dans le 14, je suis en fac à Rouen (Aouch, je viens d'en décevoir deux là...).
Pour ce qui est d'une expérience quelconque dans une autre équipe scan trad, je vais vous décevoir encore, mais il n'en est rien. Je comptais postuler pour un poste de checkeur ou d'éditeur, mais si vous avez besoins de cleaner, alors je suis votre homme. Après tout, je suis venu pour voir si je pouvais faire avancer le schmilblick en mettant la main à la pate.

Alors je prends. ^^

Et oui, je m'appelle Julien.
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 17:44

ON a besoin de cleaneurs et d'éditeurs ... mais cleaneurs en prio vu qu'avec mes nouvelles études j'ai pas le temps de cleaner donc je reste en formateur ><" mais voila ils doivent etre 2 3 cleaneurs actifs
Ukitate
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
Ukitate

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 21:24

Bienvenue !
Tu fais d'un instrument pour faire des études de musicologie ? Tu comptes devenir prof dans une école de musique ou un lycée/collège ? =D
Fingerstock
Newbie du Sport
Fingerstock

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 22:11

Alors, oui, je fais de la trompette en conservatoire. Et je ne ferai prof que si je veux mettre fin à mes jours. Genre un suicide à petit feu.
Sinon, pour répondre à la question plus haut quant à ce que j'aime en musique, je dirais que je suis un inconditionnel des Red Hot, un pur fan de la BO de Beck, et puis un fervent admirateur de Volo ainsi que d'Oldelaf et Monsieur D.
Toshiya
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Toshiya

Masculin Nombre de messages : 1502

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMar 23 Nov - 22:31

Oh ! Le premier concert de ma vie, c'était un concert d'Oldelaf et Monsieur D. Je m'étais bien marré !

Sinon, effectivement, tu sembles écouter des musiques assez différentes^^. Mais j'aime bien tout !
trunten-3333
Classé 30
trunten-3333

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMer 24 Nov - 13:59

Salut !
Bienvenue sur l'forum ^^
http://trunten-3333.skyrock.com
Koyu
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Koyu

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMer 24 Nov - 14:35

oldelaf <3 go wriggles ds le meme genre
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyMer 24 Nov - 18:55

Bienvenue humble visiteur de la team,

Bon moi je suis le grand gourou de cette team de gayz... (J'en suis pas fier du tout). Tout le monde te le dira, personne ne prononce mon pseudo un peu à la Voldemort...

Jpars en couille pour un message de bienvenue quand même, (je rouille c'est pour ca).

Sinon je vois que tu voudrais rentrer dans la team, nos supers formateurs pourront bien t'aider, si tu les écoutes il n'y aura aucun soucis pour ta rentrée dans le staff.

Sur ce je te souhaite une bonne journée,

H-E
http://tnsensei.com
Fingerstock
Newbie du Sport
Fingerstock

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyJeu 25 Nov - 21:03

Okay, merci de cet accueil chaleureux Boss.
Je m'attaque à tous les tutos possibles et je reviens dès que je suis capable de faire un clean correct Wink
Ingell
Top 5 Francais
Ingell

Féminin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! EmptyDim 28 Nov - 15:27

Bienvenue à toi ! =]

On te soutient pour ta formation. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fingerstock est dans la place! Ouais gros!   Fingerstock est dans la place! Ouais gros! Empty

Fingerstock est dans la place! Ouais gros!
Page 1 sur 1