| Lazarock renter dans l'arène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazarock Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 4990 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Lazarock renter dans l'arène Mer 16 Mar - 18:44 | |
| Ouais, moi j'suis pas original, donc je suis le modèle Prénom : Julien Âge : 20 ans Hobbies (Loisirs) : Musique, psychologie, séries. Département : 33 Quelles études faites vous : Psychologie, 2° année Mangas Préférés : Satan 666 Séries TV préférées : Esprit Criminel Nourritures préférées : Magret =D êtes-vous célibataire : Non, en couple depuis 2 ans Votre style musicale : Pop Rock, rock français et délirant. Comment avez-vous connu ce forum : Une annonce sur le site :p Voilà, c'est bref, mais je répondrai avec plaisir aux questions supplémentaires que vous pourrez me poser ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Lazarock renter dans l'arène Mer 16 Mar - 18:54 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Quels mangas lis-tu de chez nous? | |
|
| |
lazarock Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 4990 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Lazarock renter dans l'arène Mer 16 Mar - 19:02 | |
| - Talraii a écrit:
- Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Quels mangas lis-tu de chez nous? Ce que je lis chez vous, c'est Blazer Drive. J'ai lu le premier tome en librairie, je l'ai acheté, puis le second, puis le troisième, et me voilà donc sur ma faim. J'me suis dirigé sur ce site après quelques recherches sur Google, et j'ai tout lu d'une traite, en remerciant au passage la team et en "remettant à leur place" les quelques lourds qui spammaient le "C KAN LE PROCH1 CHAP ????" | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Lazarock renter dans l'arène Mer 16 Mar - 19:08 | |
| Ok... ^^
Oui tu l'auras sûrement lu quelque part, nous traduisons directement du japonais pour Blazer Drive, et utilisons nos propres scans, que du fait maison quoi, donc ça nous prend un peu de temps... Du coup les messages de ce genre sont obligatoires! ^^
Si BD t'a intéressé, tu devrais tenter les Defense Devil que nous faisons aussi, un bon manga bien sympathique également...
Sinon, tu es venu par un message sur le site, le message de recrutement? Un poste chez nous t'intéresserait ou tu viens juste animer un peu les débats? ^^ | |
|
| |
lazarock Newbie du Sport
| Sujet: Re: Lazarock renter dans l'arène Mer 16 Mar - 19:22 | |
| - Talraii a écrit:
- Ok... ^^
Oui tu l'auras sûrement lu quelque part, nous traduisons directement du japonais pour Blazer Drive, et utilisons nos propres scans, que du fait maison quoi, donc ça nous prend un peu de temps... Du coup les messages de ce genre sont obligatoires! ^^
Si BD t'a intéressé, tu devrais tenter les Defense Devil que nous faisons aussi, un bon manga bien sympathique également...
Sinon, tu es venu par un message sur le site, le message de recrutement? Un poste chez nous t'intéresserait ou tu viens juste animer un peu les débats? ^^ Oui, je sais qu'ils sont obligatoires, mais de là à insulter la team en clamant qu'elle est incompétente... Faut que je jette un oeil sur DD dans ce cas là Oui, en effet c'est le message de recrutement qui m'a tapé dans l'oeil x) Pour le moment, le seul poste à ma portée reste le check. Je ne sais pas clean et mon anglais est très approximatif. Mais bon, comme j'aime bien et que j'ai déjà check quelques épisodes d'animes, ça me va très bien x) Sinon, animer les débats, pourquoi pas, le temps que ce ne sont pas des débats fermés, y a pas de soucis :p | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Lazarock renter dans l'arène Ven 18 Mar - 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum =D | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Lazarock renter dans l'arène Sam 19 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Irinalo Very Important Tourist
Nombre de messages : 271 Age : 32 Réputation : 1 Points : 5481 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Lazarock renter dans l'arène Lun 21 Mar - 18:52 | |
| bienvenue ^^
(bouh c'est bateau, qu'on la jette aux lions !!!!!!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazarock renter dans l'arène | |
| |
|
| |
| Lazarock renter dans l'arène | |
|