| Vise le poste de traducteur anglais -> français | |
|
+4Tibo Talraii MacLander Persodestiny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Persodestiny Newbie du Sport
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 4820 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Vise le poste de traducteur anglais -> français Ven 26 Aoû - 17:47 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une équipe pour les aider à traduire un manga. J'aime les seinen et les shonen, les ecchis... Surtout ceux où les héros doivent survivre comme the HightSchool of the dead, death note, île de Hôzuko.... Chez vous j'aimerais traduire le manga Defense Devil. (Ces petites intrigues qui se suivent à la death note me plaisent.) Donc n'hésitez pas à me contacter où me dire qui contacter! Cependant n'hésitez pas à me proposer d'autres projets. J'aime aussi les animes, l'ordi (programmation...), les sushi, maki, sashimi, ramen, somen, nouil, oden.... J'ai connu ce site par le site anime-story. | |
|
| |
MacLander Classé -15
Nombre de messages : 182 Age : 29 Humeur : :) Réputation : 0 Points : 5637 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Vise le poste de traducteur anglais -> français Ven 26 Aoû - 17:51 | |
| Bienvenue !
C'est sympas de nous proposer ton aide, mais pour Defense Devil c'est mort si tu voulais le traduire
le manga est fini.
Apres si tu veux toujours faire traducteur dans la Team passe le teste ou demande déjà si on en a besoin ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Vise le poste de traducteur anglais -> français Ven 26 Aoû - 17:52 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous!
Le manga Defense Devil est malheureusement terminé... Nous sortirons le 100e et dernier chapitre d'ici quelques jours!
Pour ce qui est des autres mangas, chez nous ils sont tous sympa, mais je crois bien que le recrutement traducteur est fermé en ce moment, on est complets sur ce poste.
Mais si tu veux nous aider sur un autre poste, tu seras le (la?) bienvenu(e)! ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vise le poste de traducteur anglais -> français Ven 26 Aoû - 17:53 | |
| Tient tu peux te rendre ici si tu veux http://www.forum-tns.com/t1475-recrutement-traducteurs C'est ici qu'on postule pour le poste de traducteur, et nos projets sont : Gamaran, Major, Buyuden, Shin Prince of Tennis, et Kaitaishinsho zéro ! Bonne chance à toi =) | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vise le poste de traducteur anglais -> français Ven 26 Aoû - 19:29 | |
| Hellow ! Dommage pour DD mais pleins de mangas sont formidable ici ^^ Amuses toi bien | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vise le poste de traducteur anglais -> français Ven 26 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vise le poste de traducteur anglais -> français Sam 27 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenu sur le forum et bonne chance pour le test !!! | |
|
| |
Ichimaru Very Important Tourist
Nombre de messages : 261 Age : 112 Localisation : Lyon Humeur : *Mode Devil* Réputation : 0 Points : 5102 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Vise le poste de traducteur anglais -> français Sam 27 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vise le poste de traducteur anglais -> français | |
| |
|
| |
| Vise le poste de traducteur anglais -> français | |
|