Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Demande partenariat (non c'est vrai ?)

3 participants
AuteurMessage
mangadance
Newbie du Sport
mangadance

Masculin Nombre de messages : 4

Demande partenariat (non c'est vrai ?) Empty
MessageSujet: Demande partenariat (non c'est vrai ?)   Demande partenariat (non c'est vrai ?) EmptyLun 3 Oct - 20:54

Citation :
Charte à l'intention des gens qui veulent nous newser ou nous diffuser :
Nous vous demandons de :
1 - Vous présenter sur notre forum, dans cette section, en vous engageant à respecter cette charte
2 - Nous demander pour chaque projet que vous comptez diffuser, et donc à chaque One-Shot notamment, en précisant sous quelle(s) forme(s) vous nous newserai/diffuserai. Cela signifie bien sur que vous attendez notre accord
3 - Laisser un message de remerciement à chaque chapitre. Ca vous prend deux secondes, et ça maintient les bonnes relations
4 - Sur votre site, indiquer clairement que le chapitre est fait par la [TNS] ou Tennis no Sensei
5 - Avoir un lien sur votre site vers notre site, visible depuis la news ou le chapitre
6 - Laisser nos pages de crédits et de recrutement, et ne pas modifier notre travail sans notre accord
7 - Relayer nos appels au recrutement, lorsque nous vous le demandons, par exemple joints à une de nos sorties.
8 - Supprimer nos chapitres lorsqu'ils sont publiés en France.
9 - Nous donner un moyen de vous joindre (mail, message sur votre site) nous permettant d'avoir une réponse dans un délais raisonnable (une semaine). De même, nous vous répondrons si vous postez sur notre forum ou si vous envoyez un MP à l'un des admin.
10 - Rester correct avec nous et avec tout autres personnes et entités, en particulier les autres teams de scantrad.
Tel qu'il est rédigé, le point 10 nous permet de refuser à peu près tout le monde. Ce n'est bien sur pas le but. Cependant, si nous estimons que votre comportement nuit au monde du scantrad ou à l'une des teams, vous comprendrez que nous ne désirerions pas rester lié avec vous.

Bon alors c'est parti : Salut (pour commencer) ! je vais répondre point par point.

1- Présentation faites et j'accepte la charte (avec beaucoup de solennité )

2- Alors quels projets je souhaites publier :
- Blazer drive : en téléchargement (avec vos liens de téléchargements) et en lecture en ligne (ici c'est selon ce que vous autoriserez). Sachant qu'il est édité en France il me faudrait aussi la fréquence à laquelle je retire les chapitres =)
- Buyuden: Lecture en ligne (pareil que pour Blazer drive) et téléchargement (de même que précédemment)
- Gamaran: ici encore identique aux autres.

Si je pouvais avoir le droit dans mettre un seul en lel je préférerais Gamaran

3- Pour les messages de remerciement, même si vous ne le demandiez pas je me sentirais obligé ^^.

4/5 - Pour accéder au chapitre il y a une petite fiche de description avec le nom de la team (lien) et dans les news j'insère le lien de le team à chaque fos

6- Je ne compte pas toucher à votre travail ^^

7- Je suis totalement à votre disposition pour tout appel au recrutement où autre ^^

8- ça ne me pose pas de problème il faudra juste que je connaisse le rythme de suppression

9- Adresse mail : mangadance@ gmail.com (sans espace <= restriction de 7 jours) , ou alors au travers de la newsletter de mon blog ^^

10- Je respect le travail des team, faisant moi même par d'une d'entre elle et je ne pourrais en aucun cas porter atteinte à l'une d'entre elle.

Voilà il manque plus que l'adresse de mon blog : mangadance.over-blog.com

Et si je dois fournir une mini-bannière je le ferais ultérieurement ( c'est-à-dire quand elle sera prête xD)

Et sur mon blog, je propose la découverte de nouveau manga en faisant des résumés et en mettant à disposition des streaming et des manga en ddl et lel (il est très jeune mais je cherche des possibilités pour le dynamiser un maximum)

Voilà j'espère avoir répondu à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadance.over-blog.com/
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Talraii

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Demande partenariat (non c'est vrai ?)   Demande partenariat (non c'est vrai ?) EmptyLun 3 Oct - 23:42

Je regarde un peu comment tu fonctionne, j'en parle avec Sandrine et on te dit ça demain! ^^
mangadance
Newbie du Sport
mangadance

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Demande partenariat (non c'est vrai ?)   Demande partenariat (non c'est vrai ?) EmptyMar 4 Oct - 21:35

d'accord ^^
http://mangadance.over-blog.com/
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Demande partenariat (non c'est vrai ?)   Demande partenariat (non c'est vrai ?) EmptySam 8 Oct - 10:26

Je me permet de répondre vaguement à quelques points, même si en ce moment je suis pas trop présent.

Pour Blazer Drive, le dernier tome va bientôt sortir, donc pour newser les chapitres, je pense que ce ne sera pas possible, vu qu'on essaie de respecter au maximum les maisons d'éditions en ce moment.

Pour Buyuden je crois pas qu'il y aurait de soucis, mais faudra faire un package Buyu-Major alors... Personnellement je n'aimerais pas que tu mettes des liens de LEL, mais ça c'est juste mon avis, on verra ce qu'en penses les autres. Déjà qu'on a pas trop de lecteurs sur notre lel...

Pour Gamaran, seulement des liens de DL, pas de LEL, car la Toshokan ne le souhaitera sans doute pas Wink

Et moi j'aimerais bien avoir ton avis sur une chose : Pourquoi mettre nos liens de DLn et non des liens dirigeants vers notre site à l'endroit où on met nos releases ?

Par exemple, au lieu de mettre un lien comme celui-ci : http://www.mirorii.com/fichier/3/439654/-TnS-_Major_33-rar.html

Pourquoi ne pas mettre directement un lien comme celui-ci : http://www.ddl-tnsensei.com/?page_id=1208

Tu dis faire parti d'une team, donc en faisant en sorte de rediriger vers leurs sites, tu leurs offres une très grande aise, sois en sur Wink
http://www.ddl-tnsensei.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande partenariat (non c'est vrai ?)   Demande partenariat (non c'est vrai ?) Empty

Demande partenariat (non c'est vrai ?)
Page 1 sur 1