- Citation :
- Charte à l'intention des gens qui veulent nous newser ou nous diffuser :
Nous vous demandons de :
1 - Vous présenter sur notre forum, dans cette section, en vous engageant à respecter cette charte
2 - Nous demander pour chaque projet que vous comptez diffuser, et donc à chaque One-Shot notamment, en précisant sous quelle(s) forme(s) vous nous newserai/diffuserai. Cela signifie bien sur que vous attendez notre accord
3 - Laisser un message de remerciement à chaque chapitre. Ca vous prend deux secondes, et ça maintient les bonnes relations
4 - Sur votre site, indiquer clairement que le chapitre est fait par la [TNS] ou Tennis no Sensei
5 - Avoir un lien sur votre site vers notre site, visible depuis la news ou le chapitre
6 - Laisser nos pages de crédits et de recrutement, et ne pas modifier notre travail sans notre accord
7 - Relayer nos appels au recrutement, lorsque nous vous le demandons, par exemple joints à une de nos sorties.
8 - Supprimer nos chapitres lorsqu'ils sont publiés en France.
9 - Nous donner un moyen de vous joindre (mail, message sur votre site) nous permettant d'avoir une réponse dans un délais raisonnable (une semaine). De même, nous vous répondrons si vous postez sur notre forum ou si vous envoyez un MP à l'un des admin.
10 - Rester correct avec nous et avec tout autres personnes et entités, en particulier les autres teams de scantrad.
Tel qu'il est rédigé, le point 10 nous permet de refuser à peu près tout le monde. Ce n'est bien sur pas le but. Cependant, si nous estimons que votre comportement nuit au monde du scantrad ou à l'une des teams, vous comprendrez que nous ne désirerions pas rester lié avec vous.
Bon alors c'est parti : Salut (pour commencer) ! je vais répondre point par point.
1- Présentation faites et j'accepte la charte (avec beaucoup de solennité )
2- Alors quels projets je souhaites publier :
- Blazer drive : en téléchargement (avec vos liens de téléchargements) et en lecture en ligne (ici c'est selon ce que vous autoriserez). Sachant qu'il est édité en France il me faudrait aussi la fréquence à laquelle je retire les chapitres =)
- Buyuden: Lecture en ligne (pareil que pour Blazer drive) et téléchargement (de même que précédemment)
- Gamaran: ici encore identique aux autres.
Si je pouvais avoir le droit dans mettre un seul en lel je préférerais Gamaran3- Pour les messages de remerciement, même si vous ne le demandiez pas je me sentirais obligé ^^.
4/5 - Pour accéder au chapitre il y a une petite fiche de description avec le nom de la team (lien) et dans les news j'insère le lien de le team à chaque fos
6- Je ne compte pas toucher à votre travail ^^
7- Je suis totalement à votre disposition pour tout appel au recrutement où autre ^^
8- ça ne me pose pas de problème il faudra juste que je connaisse le rythme de suppression
9- Adresse mail : mangadance@ gmail.com (sans espace <= restriction de 7 jours) , ou alors au travers de la newsletter de mon blog ^^
10- Je respect le travail des team, faisant moi même par d'une d'entre elle et je ne pourrais en aucun cas porter atteinte à l'une d'entre elle.
Voilà il manque plus que l'adresse de mon blog : mangadance.over-blog.com
Et si je dois fournir une mini-bannière je le ferais ultérieurement ( c'est-à-dire quand elle sera prête xD)
Et sur mon blog, je propose la découverte de nouveau manga en faisant des résumés et en mettant à disposition des streaming et des manga en ddl et lel (il est très jeune mais je cherche des possibilités pour le dynamiser un maximum)
Voilà j'espère avoir répondu à tout ^^