| Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! | |
|
+4luffy-D-Monkey Mischaaa ryoma-the-prince Beckuto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Mer 30 Avr - 18:44 | |
| Salut tout le monde, je me suis enfin décidé à venir sur le forum! Je m'appel Anthony alias BECKUTO (Beck & Naruto, mes 2 mangas préfèrés). Certains m'ont peut être déjà aperçu sur d'autres forum ou des commentaires sur plusieurs sites! Âge: 16 ans Loisirs: J'adore la musique, je fais de la guitare ainsi que de la batterie, je compose (19 chansons à mon actif!!). Je lis beaucoup de mangas et j'en dessine aussi, j'ai fais 6 mangas (le plus court est de 10 pages et le plus longs est de 50 pages ). J'ai commencé à dessiner mes propres mangas il y a 4 ans maintenant! Mangas préfèrés: Beck, Naruto, Satan 666, FMA, Bleach, One Piece, Reborn, D.Gray-Man, Death Note, Mär etc... Voilà merci d'avoir prêter attention à mon post! J'éspère me plaire sur ce forum comme sur les autres où je suis! Peace & Love! Long Live Rock! | |
|
| |
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Mer 30 Avr - 18:50 | |
| Bienvnue ta de bon gouts | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Mer 30 Avr - 18:54 | |
| Merci à toi! | |
|
| |
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Mer 30 Avr - 19:04 | |
| T'inquiete moi aussi des fois je me remercie | |
|
| |
Mischaaa Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 96 Age : 32 Humeur : =) Réputation : 0 Points : 6107 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Mer 30 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Jeu 1 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Jeu 1 Mai - 10:02 | |
| Bienvenue a toi Beckuto Moi je t'ai deja vu sur plusieurs forums ^^ J'éspère que tu vas pas lire que BLazer drive mais d'autres mangas de la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Jeu 1 Mai - 14:59 | |
| Merci pour votre bienvenue! Hokage-Echizen: Je lis Blazer Drive et Sket Dance pour le moment! Je voulais lire Reborn mais je préfère suivre la parution française pour avoir toujours des surprises à chaque tomes et non savoir ce qu'il s'y passe! Pour les autres série ça ne saurait tardé | |
|
| |
A Classé 4/6
Nombre de messages : 77 Réputation : 0 Points : 6049 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Jeu 1 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
CRAZY Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 819 Age : 33 Localisation : dans l'arbre a coté de toi tu vois pas? Oo Humeur : CRAZY *o* Réputation : 1 Points : 6095 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Ven 2 Mai - 13:36 | |
| Merci encore à tous! CRAZY: Tu peux venir en parler dans le topic que j'ai crée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Ven 2 Mai - 18:50 | |
| bienvenue a toi ! j'ai pas trop eu l'occasion de te voir sur des forum, peut etre que j'ai pas fait gaffe x) sinon merci pour tes fiches c'est assez simpa d'en lire, il manque peut etre juste des images Aussi ce serait bien si tu pouvais montrer tes créations dans un topic section graphisme j'aimerai bien en voir pour finir passe un bon moment sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Sam 3 Mai - 0:14 | |
| Pour les créations se sera plus tard car il faut que je rescanne tout mes dessins! Sinon je vais mettre quelques images pour les mangas que j'ai présenté | |
|
| |
Goudge Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 895 Age : 38 Localisation : dans mon lit ou devant le pc Réputation : 1 Points : 6222 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! Lun 5 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! | |
| |
|
| |
| Salut! Beck et Naruto arrive sur le forum en vrai....enfin! | |
|