Bonjour à tous.
J'ai choisi de rejoindre votre forum parce que je suis intéressé par vos projets (notamment les Shin PoT) et que j'aimerais vous apporter mon aide
J'ai lu qu'il fallait d'abord se présenter (on ne peut même plus jouer les super-héros anonymes), alors je vais y procéder :p
Prénom : Confidentiel
Hobbies (Loisirs) : Tennis, Jeux vidéos, Films, Mangas, Animes, Séries Télé... et des trucs interdits aux mineurs
Département : Confidentiel
Quelles études faites-vous : La procrastination et ses effets secondaires.
Mangas Préférés : GTO, Fate Stay Night, Death Note, Gintama, Prince of Tennis, DBZ, One Piece...
Séries TV préférées : How I Met Your Mother, Breaking Bad, Dexter, The Big Bang Theory, House
Nourritures préférées : La bouffe chinoise en général, junk food, surgelés dégueux mais c'est plus simple comme ça.
Nourritures Détestées : Canard, Agneau.
Êtes-vous célibataire : T'aimerais bien le savoir, hein, coquin ?
Votre style musical : J'aime le rock underground et le métal. J'aime le rap et le hip-hop. J'aime le classique Bachien et Mozart. Bref, j'y connais rien, j'en sais rien. J'm'en fous. J'aime un morceau, je l'écoute en boucle jusqu'à en avoir marre et je recommence avec un autre morceau.
Comment avez-vous connu ce forum : Via les annonces de recrutement sur les scans.
Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ? ( la réponse doit être oui sinon on sort le martinet ! ) :
Je choisis de voter blanc. Ce n'est pas une indécision. C'est un choix. Cela signifie que je pense qu'il existe une ou des alternatives au système actuel. En plus, le martinet, c'est pour les faibles. On en reparlera quand vous manierez le croc de boucher (au minimum).
Bref, je me suis présenté sur TnS.