Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la TnS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ohayo minasan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stig
Newbie du Sport
Stig


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montpellier (Fr)
Réputation : 0
Points : 3605
Date d'inscription : 11/07/2014

Ohayo minasan ! Empty
MessageSujet: Ohayo minasan !   Ohayo minasan ! EmptyVen 11 Juil - 16:08

Bonjour à tous !

Quel rude exercice que voici ! la présentation ! ou plutôt, sa présentation !
Du coup, comme je ne sais pas trop comment m'y prendre, je me permet d'utiliser la trame de la fiche mise à disposition par Toshiya.

Je m'appelle Mathieu, mais mon pseudo, c'est Stig.
Après avoir fait un rapide tour sur le forum, j'y ai vu qu'un jeu consiste à deviner l'origine des pseudos. Et bien je vous laisse tenter votre Wink

Mon âge ? hum ... est-ce qu'on peut le tenir secret ? Aïe ! je sens déjà les regards inquisiteurs se poser sur moi ... bon d'accord ! je vais le dire ! j'ai 27 ans et encore toutes mes dents et aucun cheveux blancs. Si si ! je vous assure !

Quant à mes loisirs, ils se résument en quelques mots qu'on peut fredonner : boulot-dodo-boulot-judo-dodo-boulot-manga-judo-boulot-dodo ^^
Enfin, ça c'est pour l'essentiel ! Car je ne lis pas que des manga, mais des manhwa, des comic sans oublier les bds bien de chez nous Wink

Pour ceux qui sont pointilleux sur la traçabilité de la viande fraîche, j'habite actuellement à Montpellier où j'y ai fait toutes mes études et où je m'apprête à les finir... dans quelques mois. Enfin ! après 9 ans dans le supérieur, je pense avoir fait assez d'études Wink

Il m'est difficile de faire la liste des mes mangas favoris car je risque d'en oublier et ce serait une injure.

Pour ce qui est de la télé ... et bien je vis sans mais sinon, est-ce que vous connaissez TBBT ? J'ai commencé à la suivre sur le net pratiquement depuis sa sortie aux Etats-Unis et sous-titrée par une équipe de fan français Wink Sinon j'aime bien The IT Crowd. Bon, vous me direz que ce sont des séries de geeks et vous avez ... entièrement raison !

Niveau nourriture : j'aime presque tout ! vous me verrez donc jamais trier mes petits pois ou carottes dans mon assiettes Wink

Question célibat ... oui et non ! Je vis avec mon travail. Ah ... ça ne compte pas ça ? Non ? Ah bon ... d'accord.

Enfin, niveau musique, je vais faire simple en disant que j'écoute pratiquement de tout.

Au fait, maintenant, je me dis que cette présentation devient vraiment très longue et que j'ai peut-être à faire avec une société secrète ou la CIA ou le KGB qui veux des détails sur la vie privée des gens Razz

Heureusement, elle touche à sa fin !

J'ai connu ce forum par le site de la team qui s'occupe de RRR que je trouve simplement excellent !

Et à la question "Trouvez-vous le staff fantastiquement bon ?", je voudrais avoir droit au joker parce que là, je coince Razz


Merci à vous de m'accueillir parmi vous ! Je lis depuis pas mal d'années les manga sur le net et j'ai pu découvrir de vrais bijoux que les maisons d'édition françaises mettent un temps fou à remarquer et/ou publier !

Si vous avez besoin d'aide pour les traductions, je peux m'essayer à l'exercice pour les trad anglais-français et espagnol-français, sachant que je n'ai pas parler espagnol depuis ... pas mal d'années ! Mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit Wink

Amicalement vôtre !
Stig
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo


Masculin Nombre de messages : 9358
Age : 32
Réputation : 54
Points : 15106
Date d'inscription : 02/02/2009

Ohayo minasan ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minasan !   Ohayo minasan ! EmptyVen 11 Juil - 21:03

Stig comme The Stig (pilote automobile) ?

ou alors Stig comme Stigmate... Tu as subi des atrocités ?  :~~ 

Bienvenu parmi nous ! Tu as connu la team via RRR mais tu as su comment que c'était la TnS qui le faisait ?

Tu as déjà fais parti d'une team auparavant ? Smile

Tu as fais quoi comme études en fait ?

Quelle ceinture en judo ?

Y'a assez de questions ?

Tu en veux plus ?

Tu es sur qu'il n'y en a pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddl-tnsensei.com/
Stig
Newbie du Sport
Stig


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montpellier (Fr)
Réputation : 0
Points : 3605
Date d'inscription : 11/07/2014

Ohayo minasan ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minasan !   Ohayo minasan ! EmptySam 12 Juil - 10:59

Ah Ah !  Very Happy

Merci de ton accueil !

Alors je vais essayer de répondre à tes questions une par une Wink

Et hop ! c'est parti !

--------------

Stig comme The Stig (pilote automobile) ?
>> Non

ou alors Stig comme Stigmate... Tu as subi des atrocités ?  :~~
>> Non plus

Bienvenu parmi nous ! Tu as connu la team via RRR mais tu as su comment que c'était la TnS qui le faisait ?
>> Je lis régulièrement les manga sur Animestory et Jyuukun pense à rendre à César ce qui est à César. Ensuite, comme RRR m'a vraiment plu et que je suis curieux, je suis venu voir qui est cette TNS Wink

Tu as déjà fais parti d'une team auparavant ? Smile
>> Non, jamais. Mais l'aventure m'intéresse, surtout que l'ambiance de la TNS semble être ... vraiment pas mal Wink

Tu as fais quoi comme études en fait ?
>> Désolé, je ne peux rien dire. C'est classé top secret ! Razz Nan j'plaisante ! Je fini un doctorat en physique.

Quelle ceinture en judo ?
>> Je suis ceinture marron et je m'apprête à passer l'examen de 1er dan en novembre.

Y'a assez de questions ?
>> P'ête ben qu'oui, p'ête ben qu'non ! (je ne suis pas normand mais un album de Astérix m'est soudainement revenu à l'esprit Razz)

Tu en veux plus ?
>> Je pense en avoir eu assez en l'espace de ... un seul jour Very Happy

Tu es sur qu'il n'y en a pas trop ?
>> Quelques questions en plus et je risque de vous prendre pour des inquisiteurs au service d'une agence de renseignement qui vend les infos au plus offrant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuop
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Zuop


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 35
Réputation : 7
Points : 5237
Date d'inscription : 24/05/2012

Ohayo minasan ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minasan !   Ohayo minasan ! EmptyLun 14 Juil - 18:39

Bienvenue parmi nous.

Qui a dit accueil tardif? Oui bah vaut mieux tard que jamais, comme on dit.

A mon tour de m'occuper de l'interrogatoire.

Des précision sur tes manga préférer? On est un peu la pour ça, alors comment on fait si on connais pas tes goûts.

Niveau jeux vidéo, tu joue a quoi? Tu est plutôt Sony ou Microsoft? Nintendo ou Sega?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakfan.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Ohayo minasan ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minasan !   Ohayo minasan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo minasan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo fan de PoT.
» Ohayo!
» Ohayo.
» Ohayo Mina !!!
» Ohayo mina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis no Sensei - Le forum :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser