Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Techtonik: On Passe pas A Cote !

+13
chaton2993
elza
KmiKse
kqL92
Synhell
Babew
Rad-G
oni-atobe
Kalas
Echizen-kun
Mibu Kyoichiro
Hokage-Echizen
Kira
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Classé 0
Kira

Masculin Nombre de messages : 126

Techtonik: On Passe pas A Cote ! Empty
MessageSujet: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 23 Sep - 15:57

Alors c'est la danse revelation de l'année. Moi j'en fait un epu je connais quelques mouvements. HE aussi connait quelque mouvent: Demonstration :p.

Bref Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 23 Sep - 16:10

xD on c'est fait un petit battle a la cam;) C'était vraiment pas mal Very Happy :p On vous postera des vidéos si certains sont interessé Wink
http://tnsensei.com
Mibu Kyoichiro
Classé 30/5
Mibu Kyoichiro

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptySam 29 Sep - 22:42

moi je suis intéressé car j'adore la tecktonic

ça m'énerve d'entendre les gens critiqués cette danse, qu'ils essaient avant de juger!

pour ma part j'en pratique assez souvent avec des potes

j'espère que la vidéo est bonne Very Happy
http://www.shinobi.fr
Echizen-kun
Numéro 20 français
Echizen-kun

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptySam 29 Sep - 23:54

C'est vrai que la tecktonic est actuellement incontournable.
En plus j'adore meme si je n'arrive pas a assimiler et a combiner les mouvements ce qui fait que je suis un pietre danseur mais bon sa va finir par rentrer ^^
Kalas
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Kalas

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 30 Sep - 8:44

Techtonik: On Passe pas A Cote ! Icon_eek Quit a me faire huer je deteste la techtonik pour certaine raison qui font que je deteste sa
voila tout
faut bien des pour et des contre xD
oni-atobe
Traducteur de la TnS
Traducteur de la TnS
oni-atobe

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 30 Sep - 14:24

Je suis avec Kalas77 ! J'ai regardé plusieurs chorégraphies mais, sa ne m'attire tout simplement pas Razz !
http://shikashika.skyrock.com
Mibu Kyoichiro
Classé 30/5
Mibu Kyoichiro

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 30 Sep - 22:00

ah c'est comme ça!!
que direz vous d'un match de tennis pour savoir qui a le droit dire ce qu'on pense de la tecktonik?

lol vous avez le droit de pas aimer (et heureusement) mais je trouve que ça change le monde de la danse
http://www.shinobi.fr
Rad-G
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rad-G

Masculin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyLun 1 Oct - 1:19

Aaah! La fameuse Tecktonik ^ ^
Moi ça va, j'aime bien quand c'est bien fait :p
Mais c'est vrai que c'est une question de gout encore! On m'a montré la vidéo d'un certain "Spoke" sur Dailymotion et je dois avouer qu'il faut le faire!

Ce n'est pas si éloigné que ça du Hip-Hop d'ailleurs, notemment dans la fluidité du mouvement! je ne pratique aucun des deux, mais c'est joli à voir des fois, tant que ça reste dans le soft
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyLun 1 Oct - 6:22

J'ai montré a des gars qui n'aiment pas la tektonik des vidéos de spoke et la il y a pas photo d'un coup ils aiment bien... Mais le seul problème c'est qu'il y a que spoke qui leur fait cet effet xD^^ Au début j'aimais pas la tektonik Wink Mais j'ai vu que ca attiré l'oeil et les filles Very Happy ^^ Et je m'y suis mis Very Happy:D Sinon la tek c'est un ensemble de dance: les Hip-Hop(ou breakdance), le smurf, mickeal jackson ( je viens de voir des clips sous les ordres de ma mere et il y a aussi des choses tirés de la) et encore plein d'autres dance :p:p Enfin voila ^^ Sinon pour voir les vidéos de spoke en voici quelques unes Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/spoke/video/x12tz2_spoke-en-mode-ptit-entrainement-tra_music ( c'est sur celle ci qu'il fait le moon walk mieux que mickeal jackson Wink)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/spoke/video/x1gnx2_spoke-electrohip-hop_music
http://tnsensei.com
Babew
Classé 30/5

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyLun 1 Oct - 19:10

J'aime pas la tecktonik .
Synhell
Le chevalier de la langue française.
Synhell

Masculin Nombre de messages : 4352

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyMar 11 Déc - 5:56

ATTENTION, PRENDRE AU SECOND DEGRE LES MOTS PLUS DURS QUE LA MOYENNE QUI VONT SUIVRE ^^
Personnellement j'aime pas la tecktonique, parce que je comprends pas trop la maladie qu'on les personnes qui la pratiquent ( c'est vrai, qu'est ce qu'ils ont les pauvres, un mélange de parkinson et de tourette ? )
Honnêtement, pourquoi bouger les bras comme ca, les jambes aussi d'ailleurs???

Ensuite ce qui m'énerve surtout, c'est que ca existe depuis 2000 au moins, mais que tout le monde découvre maintenant et trouve ca super..
Si c'était si bien, tout le monde s'y serait mis dès le début...

à méditer ... ?

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:17, édité 1 fois
kqL92
Classé 30/4

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyMar 11 Déc - 7:59

Kira , si t'aime vraiment la tecktonik ta mal écrit le Titre ^^
Moi sa va , mais je fais du Milky Way ( la danse a Spoke ) et j'connait pas mal de mouvements =p
PS : le moonwalk c'est Easy a faire
KmiKse
Numéro 20 français
KmiKse

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyMar 11 Déc - 19:32

La tecktonik n'est pas nul en soi c'est seulement que certaines personnes (je ne dis pas toutes) soit ne savent pas la dansé ce qui fait que c'est ridicule ou soit ils la dansent sur une musique qui va pas du tout car la tecktonik demande quand même à ce que le musique sur laquelle tu danses est un rythme particulier donc danser super vite sur une musique douce je trouve que c'est de la m*****

Pour Spoke c'est plus que de la tecktonik, il mélange un peu de plusieurs sortes de danse ce qui rend vraiment bien mais c'est pas donné à tout le monde de danser comme ça (je danse comme un pied :s )
http://hatsukoifanclub.free.fr/
elza
Numéro 20 français
elza

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyMar 11 Déc - 19:52

Sinon y'a les gens qui sont timides, ou qui aiment pas faire ce genre de truc xD

(j'aimerai bien le danser mais si j'me casse un bras en passant par la tete et tout j'pourrai plus jouer au tennis xD)
Kira
Classé 0
Kira

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyMer 12 Déc - 18:09

A vrai dire je ne suis pas aussi fort en techtonik qu' Hokage. J'essaye de faire quelque pas, je copie Very Happy. La je me met au Crank Razz . Et ouais. Mais la teechtonik est entrain de vite se rependre en france, rest à savoir sur l' Europe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyMer 12 Déc - 18:22

ah la techtonik quel danse simpa !
même si j'en pratique pas, et j'en serai incapable : il y a qu'à me
voir danser xDDD, je trouve ca agréable à regarder tant que c'est bien
fait ^^
chaton2993
Classé 4/6
chaton2993

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptySam 15 Déc - 21:56

XD moi je v etre franche je n'aime pas cette danse mais bon chacun ses gouts ^^
Rad-G
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rad-G

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 16 Déc - 0:06

Moi j'ai regardé le clip de Mondotek - Alive et j'ai surtout apprécié la japonaise (ou asiatique en tout cas, je sais pas trop) qui danse dedans Very Happy
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 16 Déc - 10:22

en tout cas les autres avec leur gueule trop zarbe ... ( maquillage, sourcils épilés et je ne sais quoi d'autre...) ca fait peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 16 Déc - 13:35

@ Synhell : Dans ce clip, ils ont superbement réussi à dégrader cette
danse face à des personnes qui n'y connaissent rien et qui découvrent,
la faisant paraitre comme un dance homo....vraiment dommage....

...
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 16 Déc - 15:06

c'est surtout la danse qui me fait peur, parce que les gueules, j'en vois quasiment tous les jours à la fac, et on en voit que dans ce clip ^^
mais vraiment c'est la danse que je ne comprend pas mdr, j'en viens même à la parodier, c'est pour dire :p mais après, j'arrive à comprendre qu'il y en ait qui apprécie ( même si je ne partage pas leur point de vue)
et c'est pourquoi... voilà ^^
Kalas
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Kalas

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 16 Déc - 15:20

Qui habite Paris ou sa proche banlieu
Qui a deja été a chatelet un samedi apres midi franchement je trouve sa horrible cette danse on ce demande elle quoi elle ressemble xD mais franchement si vous aimez pointez vous a Chatelet sinon fermer vos yeux car un telle niveau ....
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 16 Déc - 15:26

qui a déjà été dans le métro toulousain, qui a déjà vu deux glandus "épris" de tecktonik ( j'aime l'ironie) qui a déjà vu deux glandus faire de la tecktotic, qui a déjà chercher tecktotic sur youtube .... qui m'a déjà vu ??? mouhahaha
Rad-G
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rad-G

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyDim 16 Déc - 21:48

Haha! Oui Chatelet!!
Nan ce qui m'a fait marrer, c'est voir ceux qui "dansent la tecktonik" avec leurs casques! Comme nous, on entends pas la zik, ben ils paraissent encore plus idiots à danser comme des crabes ^ ^
Bubulle
Begginers dans le sport
Bubulle

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! EmptyLun 17 Déc - 17:18

Mais vous ne comprenez pas que c'est superbe comme danse *ironie*
Non juste un truc pour votre sécurité personnelle ne jamais se mettre près d'un tectonikeur (pffu rien que ce mot xD) sa fait vraiment mal Y_Y
Encore une nouvelle danse dont on va rire dans quelques années voire même maintenant xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote !   Techtonik: On Passe pas A Cote ! Empty

Techtonik: On Passe pas A Cote !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant