| Techtonik: On Passe pas A Cote ! | |
|
+13chaton2993 elza KmiKse kqL92 Synhell Babew Rad-G oni-atobe Kalas Echizen-kun Mibu Kyoichiro Hokage-Echizen Kira 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! Lun 17 Déc - 19:55 | |
| - Bubulle a écrit:
- Mais vous ne comprenez pas que c'est superbe comme danse *ironie*
Non juste un truc pour votre sécurité personnelle ne jamais se mettre près d'un tectonikeur (pffu rien que ce mot xD) sa fait vraiment mal Y_Y Encore une nouvelle danse dont on va rire dans quelques années voire même maintenant xD Comme ça on sait le pourquoi du titre du topic OK, je sors | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! Lun 17 Déc - 20:01 | |
| si t'en as d'autres comme ça, tu peux rester, moi j'aime ^^ | |
|
| |
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! Dim 3 Fév - 15:26 | |
| c'est quoi ça la teck.... c'est trop dur a dire tellemnt que j'aime pas du style je me lave les cheveux en passant la main sur sa tete tu lave la fenetre tu t'echauffe le coude et tous moi je dit ça sert a rien la derniere fois je demandais a quelqu'un qui dansais la teck.....(trop dur a dire) s'il avait besoin d'aide il sait mis à danser encore plus vite c'etait drôle, moi je dis c'est une danse qui fait rigoler ,mais....... je deteste!!! c'est insupportable. c'est mon avis je sens qui se qui danse la teck vous se facher xD | |
|
| |
Chibilu Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Sous un arbre en train de dessiner Humeur : gamine Réputation : 1 Points : 6099 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! Jeu 21 Fév - 17:40 | |
| Moi j'aime pas les danseur qui se la pete , apart se faire remarquer je ne voit pas ce qu'il apporte a la danse surtout que la pluspart d'entre eux ne savent même pas le vrais nom (électro dance) bah oui, tecktonik est une marque déposer, enfin bref... | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! Dim 9 Mar - 0:51 | |
| Il n'empêche que le terme "Tecktonik" est rentré dans les moeurs désignant l'electro dance comme tu dis! Et même, c'est assez réducteur, il y a pas mal de genres différents au sein même de l'electro danse, des styles plus souples, des styles durs, rapides, utilisant plus certains mouvementq que d'autres, enfin bon J'ai entendu que la SMDB (team de Spoke, Maestro, Jack Herror), avait baptisé leur style "Milky way" ^ ^ Leurs mouvements sont fluides et souples C'est pas trop moche Mais je préfère de loin le style posé du Smurf en Freestyle ^ ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! Dim 9 Mar - 9:34 | |
| Tant qu'à faire, jpréfère : ça ^^ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! Dim 9 Mar - 12:00 | |
| Ils Sont énormesss Merci Synhell :p Sinon vive la SMDB! Ils sont énormes surtout spoke! : https://www.dailymotion.com/relevance/search/spoke/video/x1gnx2_spoke-electrohip-hop_music Voila je pense que vous allez aimer:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! Dim 9 Mar - 12:10 | |
| et si tu cherches les Gold medal et autres ( enfin les autres classés du tournoi) tu me diras qui tu verrais en N°1 ^^ | |
|
| |
Mazko Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Istanbul, Turquie Humeur : Fêtarde ! Réputation : 0 Points : 5634 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! Jeu 2 Juil - 16:51 | |
| Je suis pas grand fan de la techtonik mais ça ne me dérange pas non plus comme dance. Après tout, ceux qui y arrivent bien sont carrément doués et je pense qu'il faut savoir apprécier tout type de talent. Cependant Synhell je partage ton avis sur le fait que, parfois, on pourrait croire que les danseurs ont quelques petits problèmes psycho-moteurs Perso, je suis une quiche sur les dancefloor donc je ne danse pas trop (au pire ça me va je suis Dj ) mais ce que je préfère regarder c'est du breakdance. Les mecs qui font ça sont des vrais athlètes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techtonik: On Passe pas A Cote ! | |
| |
|
| |
| Techtonik: On Passe pas A Cote ! | |
|