| Photo des membres | |
|
+89Snk974 pingoosama Personne akase Heetlonia kumo-gaara Ginka L' Freaks Khaza Ashura n°03 Irinalo Fardy ascvgyuko tsurugi sandrine Ashley95 tara Apatite charon Masterfox667 apprentig Fon Sam' Okaiito [T]homas Toshiya whetar Einishi Ingell Typod Koyu Tinctorum Vanphanel paradiseland kaktus -DaZ- Feitan MacLander romio_kasuga Lord Crinos Max00 Kyohime TheCamel Rine zoros dycina narutom Tristrame Frau Talraii XxConanxX Maki-kun AdSi matou84 Elise Evuun Gossip Coco ADA Beckuto yAki Ero-Natsu highglandeur Tibo Naruto X hunter Sailor Ocean Zail Mischaaa Yachiru luffy-D-Monkey CRAZY Goudge aurelie33 Ueki ryoma-the-prince Chibilu Synhell obito_uchiwa Rad-G Kira Camille aoi Kalas Taupi KmiKse Echizen-kun Hokage-Echizen elza 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 20:31 | |
| Voici ma dernière photos en date je crois Je suis à gauche Et la chose a coté de moi c'est ce qui me sert de meilleur ami xD | |
|
| |
hunter La soumise du forum
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : pays perdu ^^ Humeur : ca dépend des jour xd Réputation : 0 Points : 6223 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 20:56 | |
| ma derniere photo ? elle date de quand t'avais pas le cheveu aussi long la derniere fois qu'on 'est vu la semaine derniere me semble et oui je fais surement des envieux la .. .. . mais vous inquiéter pas vous rater rien | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 20:59 | |
| Si si jles ai pas coupé Elle date de mi décembre :p Et c'est quand je lisse les cheveux, ils sont plus long! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : pays perdu ^^ Humeur : ca dépend des jour xd Réputation : 0 Points : 6223 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 21:01 | |
| okaaaaaaay gros h-s la quand meme et c'est que tu creer un topic avec en titre " prenoms des membres" histoire que tu devoile ton identité mouhahahaha | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 22:08 | |
| Faut regarder l'objectif, enfin, H-E xD je t'avais déjà vu avec les cheveux pas lissés (et coiffés un peu en pic devant j'crois... j'sais plus lol), mais jamais comme ça lol. Pitié, dis-moi que tu ne fais pas partie de ces mecs qui portent le pantalon à la moitié des fesses (voire en dessous u.u) et qui se remettent les cheveux en place d'un mouvement de tête à la l'Oréal =____= ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 22:19 | |
| Non non j'ai pas le jean à la moitié des fesses xD Et jme remet la mèche qui est devant mes yeux pour voir A toi SO d'en mettre une :p Sinon je looké en l'air pour avoir l'air inspiré mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 22:21 | |
| J'suis vraiment obligée xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 22:45 | |
| Ok, ok, puisque le chef l'ordonne xD On dirait que j'ai pleuré juste avant v.v mais non, c'était la faute au froid... J'pouvais même plus parler, j'avais la mâchoire gelée ^^". Photo prise lors d'un meeting forumien sur Paris, d'où le fait que la personne à côté soit cachée. Si z'êtes sages, j'en mettrai ptêt une autre... Un jour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 23:05 | |
| S.O ya un soucis contre ceuw qui mettent des baggys ? nan parce que j'ai que de ca perso .. .. .. ^^ mais je suis pas fashion loin de la et chui pa genre le surfeur ki " remet sa meche a la l'oréal" chu plutot style rockeur et h-e jtien a signaler c'est inadmissible que t'ai oublier mon anniv meme Tibo ( kje remerci gracemen ) me la souhaiter alors qu'on se connait meme pas xD
( je motorise labregey entre () ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 23:27 | |
| Pas que j'aime pas les baggys, lol, j'en ai moi-même un ou deux xD mais c'est la façon de porter que je supporte pas. C'est quoi l'intérêt de montrer la moitié de ses fesses ? Les ceintures, ça existe pas pour faire joli :p (L'abrégé c'est moche et illisible :p !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 10 Fév - 23:39 | |
| nan mais moi mon cul tu le vois pas parceque je porte le haut qui va avec g drand t shirt etc pi un baggy c confortable ta de l'espace pas comme un slim ou tu marche en canard et que t'es pa capable de monter des escalier ou de les descendre sans tomber x)
et entre nous ma ceinture a moi elle me tien le jean sinon il est au chevilles xD | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 0:00 | |
| Un mec se lissé les cheveux chelou ça, je savait pas que sa existait moi mdr putin la mizere tu dois te lever 3h en avance toi!!!!!!! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 17:08 | |
| Je préfère les cheveux courts ( le chieur ) Hey oui moi j'ai pensé à ton anniv' Hunter (Tom^^), quel ingrat ce H-E :p Bon ba puisque le topic est relancé ( sa faisait un an quand même ^^) pourquoi ne pas mettre d'autres photos Allez Hunter et Naruto X lancez vous =) | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 18:32 | |
| Okay! Mise à jour de toff alors :p Celle-ci date de fin novembre 2008, c'est la plus récente que j'ai je pense ^ ^ PS : Oui madame est pudique, je respecte :p PS 2 : Je dois avoir une autre photo sans la langue cette fois si besoin ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 18:36 | |
| Rad a un coup de langue magique xD! Non pour lisser les cheveux je mets 10min environ et je le fais que lorsqu'il y a une occasion spéciale xD! Sinon on veut d'autres photos!!! @Hunter: Bon anniv gros et aussi évite le language sms écrit en français si tu veux avoir ton bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 18:48 | |
| mes copies sont pas en sms nan mais hoo ^^ j'ai eu 10 a ma disserte chu heureux j'ai doublé mes points ^^
pi pour les tofs h-e a dit que j'en ferait une avec lui vendredi mais faut qu'on se voit vendredi donc vient tot au banc comme d'hab' si tu veux en faire une | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 18:53 | |
| J'arrive a 12h36 sur hyères Donc si t'es la de 2-3 on peut en faire une sinon ben non :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 18:55 | |
| naaan jreprend a 2h mas on peut se voir de 1a2 si c'est pour une tof .. .. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 18:57 | |
| - Hokage-Echizen a écrit:
- J'arrive a 12h36 sur hyères
Dommage que je sois pas chez mes grand-parents à ce moment-là xD j'aurai pu venir t'embêter un peu~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 18:59 | |
| oula ya trop de membres dans la TNS autour de hyeres sa va pas sa ^^
quoique ca veut qire que tu seras ptet' la pour le mangasazur' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 19:01 | |
| Malheureusement, non T-T j'habites à Versailles, et quand je peux, je descends à Hyères voir mes grand-parents (ou Sollies-Pont voir ma marraine, ça dépend lol), mais le train ça coûte cher xD donc je descends rarement...
Ca s'passe quand ? | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 19:03 | |
| Tout ça pour une photo XD Bonne chance les gars, on a tous hâte =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 19:06 | |
| Mangazur en avril je crois et la sur marseille la semaine prochaine il y a la japan chibi expo Je pense y aller avec mon meilleur pote le dimanche Allez SO montres nous en d'autres des photos de toi :p ( je vais passer pour un gros pervers xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 11 Fév - 19:08 | |
| Hentaaaaiiiii desu ! (Je ne serai là ni pour Mangazur, ni pour la Chibi Sud ^^ la J-E début juillet me suffit amplement quoique même aps sûre de pouvoir y aller c'te année, si je travaille...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|